Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditature du personnage "jordann" [recruté]

Aller en bas 
+5
Salienor
Courgette
santorro
Fatalys
jordann
9 participants
AuteurMessage
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 17:29

Bonjours a tous ,
mon nom est jordan mais vous me connaisez sur le pseudo "jordann" , je suis un guerrier de lvl 60 , j'ai déjà des expérience de kara et autre instance de haut lvl car je possèdais un mage de niveau 70 sur ce serveur cependant me l'aillant fais prendre pas un joueur inconnu qui à pris mon adresse j'ai été dans l'obligation de monter ce guerrier

Je viens d'installer les différents add-on que vous avez demandez dans votre charte , je suis prêt a aider les plus faible (ce que je fais en c moment car je suis lvl 60 depuis 2semaines), et je suis un joueur ultra motivé

je vous pris d'accepter ma canditature , d'autre part si vous refuser je vous souhaite une bonne contnuation dans vos raid et instance , peut être çe sera vous les premiers a terminer naxxramas

amicalement Jordann
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 17:39

Bonjour jordan, ca fait bien plaisir de te voir si motivé ^^, tu ma l'air bien sympathique comme tout le monde d'ailleur xD pour moi sa sera un gros

+1!! de plus si j'ai bien compris se que tu m'as dit tu sera tank prochainement, donc encore un +1 se qui fait

+2 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 17:53

+1 pour moi aussi

comme dit fatal tu a lair bien sympa^^

judte une petite question: aime tu les nain? lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature don quishoot du personnage "jordann"   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 18:42

Non , no , nine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 18:45

....

je garde mon plus 1 mais seulement pour me venger une fois que tu auras intégré a la guilde

quand a toi fatal je sais que c toi qui lui a dit de répondre non....héhé tu va payer^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature don quishoot du personnage "jordann"   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 19:08

Je voudrais ajouter un truc pour ne pas faire de mauvaise surprise , car je viens de lire un post disant que 15 ans c'est un peu juste pour rentrer dans votre guilde cependant moi j'ai 15 ans et je fais preuve de maturité même si vous ne me connaisez pas encore j'èspere que vous apprendrez à me connaitre et à ne pas juger par l'âge car ce n'est qu'un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 19:15

Je suis tout a fait d'accord, il est plutôt mature, plus que le nain (y'a pa de mal mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature don quishoot du personnage "jordann"   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 19:19

En tout cas pour commencer c'étais bien sympa cette petite instance pour tester mes capacités et voir si je fais pas trop de conneries [comme le genre nains qui boit un peu trop et qui sais pas faire la différence entre un gnome et une chopine de bière (voir les cartoons à la "Tom et Jerry)]
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 20:53

....noob fatal

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 21:03

jordann a écrit:
Je voudrais ajouter un truc pour ne pas faire de mauvaise surprise , car je viens de lire un post disant que 15 ans c'est un peu juste pour rentrer dans votre guilde cependant moi j'ai 15 ans et je fais preuve de maturité même si vous ne me connaisez pas encore j'èspere que vous apprendrez à me connaitre et à ne pas juger par l'âge car ce n'est qu'un état d'esprit


toi au moins tu sais ecrire^^

+1, meme si tu dois savoir que nous somme pas mal de lvl 70 et que, meme si on aide de temps en temps, tu risque d'etre assez seul pour up, mais bon... ça va vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 21:09

Allez je met un + 1 pour la motivation et l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyDim 8 Juin - 22:27

Je plussois aussi pour l'état d'esprit, l'effort dans la présentation et pr la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyLun 9 Juin - 2:11

J'octrois aussi un +1...la motivation a l'air d'être là et l'esprit aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyLun 9 Juin - 8:22

+1, ça fait plaisir de voir une belle présentation dans un bon français en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyLun 9 Juin - 10:19

idem, j'y vais de mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyLun 9 Juin - 14:57

Je vient de voir qu'il est auvergnat^^ +10...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyLun 9 Juin - 14:59

C'est cheaté les auvergnats maintenant mais c'est pas possible tous le monde l'ai mais où va t on???? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] EmptyVen 5 Sep - 15:59

Comme tu le dis ou sont les GG Jordann ?

Déja trois mois que tu es avec nous, tu nous avais dis que tu était motivé (lvl 66 à l'heure actuelle) et que tu étais mure scratch

Certains des tes comportements hors charte me sont parvenus aux oreilles et ce n'est pas la premiére fois.

D'un commun accord avec les off, tu es bon pour refaire un tour par la case "Test" pour un temps inderterminé en espérant une amélioration Wink


ps: hormis ton lvling lent qui peut passer c'est surtout ton comportement qui alimente cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature du personnage "jordann" [recruté]   canditature du personnage "jordann" [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature du personnage "jordann" [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santorro "master nain"
» santorro " master nain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser