Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La montée de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer EmptyJeu 5 Juin - 15:33

Concernant le boss akill'zon, pour ceux qui étaient là la derniére fois, on m' a donné une strat sympa mais pas pour le boss lui-même...hahaaaa
Aprés les deux ou trois tras de mob on arrive dans la fameuse montée ou on n'est wipe quelque fois ( ca vient de derriére, devant et avc les corbeaux qui font mal aux fesses )...préparation : ce n'est pas une blague^^

- Pierre de rez sur un heal
- Un demo dans le groupe du tank
- On se met tous à poil sauf le MT1
- Tous le monde prends sa monture sauf le MT
- Le tank part devant sans s'arrêter (bonne chance molo) et prends le plus d'aggro possible
- Le reste du groupe en monture monte jusqu'en haut et juste en bas des escaliers tous le monde se fous à droite bien dans le coin..
- Molo meurt en route et tous le reste du groupe meurt dans ce fameux coin..
- Le heal se rez et rez tous le groupe, le MT libére l'esprit et le demo le tp dans le coin ou tous le monde se trouve...
- Etant tous à poil les équipements de chacun n'auront pas pris de dégats à part le MT...Normalement dans ce coin là il n'y aura pas d'aggro sur les trolls en bas des marches
- Rebuff et go le boss...
- Aprés le down du boss...on se tape la redescente mais rien ne viendra de derriére, apparament c'est plus facile...

Testé hier soir et approuvé par un pot...
Certe la derniére fois ca c'est bien passé quand même pour nous, je ne post juste là qu'une alternative de strat qui selon la conjoncture du moment pourra peut-être servir...

++ les amis donquis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer EmptyJeu 5 Juin - 15:38

héhé pas mal wé, j'ai deja lu ça je sais plus ou, mais bon, il me semble qu'on avait bien la tech la 3eme fois..
on prends les 2 elites, on gere les vagues qui arrivent, et on attends meme 1 ou 2 vagues de corbeaux histoire de regen un peu, avant de continuer sur les 2 elites suivants, et aisi de suite, y'en a pas pour plus de 10 minutes..
sinon j'ai lu un truc ou on fonce pareil et on tue le tempete tout seul, c'est lui qui gere les vagues..
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer EmptyJeu 5 Juin - 16:02

Oui la derniére fois c'est pas mal passé maé...je partage juste une option de strat.
Et puis le fait de voir santo à poil ne me ravie pas...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer EmptyJeu 5 Juin - 16:07

Aladorine a écrit:
je partage juste une option de strat.

mais je critique pas ala, faut arreter, les gens vont me prendre pour un tyran, alors que je suis la gentillesse incarnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer EmptyJeu 5 Juin - 16:11

Mmouaiiiiii....je verrais ca samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer EmptyJeu 5 Juin - 17:25

Maé voulut que la lumière soit ... et la lumière fut.

@ala: sympa la strat, l'idée de courir a poil cote à cote me semble alléchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'enfer   La montée de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Guides Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser