Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je postule [recruté]

Aller en bas 
+6
Aladorine
Calgar
grunk
Courgette
santorro
wilbiz974
10 participants
AuteurMessage
wilbiz974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyLun 2 Juin - 21:06

Slt les donqui's!!! Moi c'est will, je sui agé de 25 ans, et mon perso s'appel wilbiz (original non? ^^). J'ai recemment découvert et pénétré (pas d'esprit déplacé svp) le monde de wow, et quel delectation.
Donc voilà, j'ai créé mon premier perso, un petit wawa fury lvl 52 qui correspond bien a ma personne. Mais voilà, je n'arrive pas a trouver une guilde qui correspond a ma vision du jeu, a savoir entraide, bonne ambiance et franche rigolade. C'est pourquoi je viens sonner a votre porte, j'ai en effet il y a peu fait une instance avec l'un de vos menbre qui m'a vanté les mérites de cette guilde. Je ne précise pas qui c'est, je veux pas entré sur piston lol! .
En attendant une réponse, je vous souhaite a ts bon jeu et a bientôt santa .
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 2:41

salut will

tien tien tu as fait une instence avec un de nos sa ne serait pas un chaman par hasard^^

+1 tien^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 10:35

ha non, je veux savoir qui c'est, je veux savoir je veux savoir !!!
:p

bon, si t'aime la franche rigolade, on va dire +1
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 13:13

+1 également mais je précise tout de même certaines chose :

La mojorité des perso sont des 70 (hormis quelques rerolls ou extra terrestre ^^ )
Du coup on est pas forcément toujours dispo pour une instance bas lvl. Par contre dès qu on à un peu de temps à tuer , nous n'hésitons pas à aider les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilbiz974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 15:08

Slt les donquis!!! Je vois que des réponses on été formulé a mon egard. Pour vous répondre je dit que sntorro connaît le petit chaman super simpa avec qui j'ai joué. Pour info je suis level 55 maintenant, et je ne demande pas de l'aide mais tous simplement de voir défiler les blagues et pouvoir en faire moi même en attendant d'être 70. Je m'amuserais avec vous après. Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 15:23

bah, du coup je repete mon +1...

mais fait gaffe aux blagues de santo et mexus surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 17:21

J'y vais aussi de mon +1 !
Gare aux GoriiiIIIIIiiiiilllllesss
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 17:22

Calgar a écrit:
Gare aux GoriiiIIIIIiiiiilllllesss

...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 17:24

bin +1 pour moi...Mex et Santo...hummm...l'étérnel probléme de couple, c'est pas un gars et une fille, c'est un heal en mousse et un nain de jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilbiz974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 17:38

mdr, les problêmes de couple, y a pa mieux pour rigoler. Et voilà que je t'envoie un pique ici, et voilà un autre par la, mais bon, si c'est une miss, ca doit être sympa lol! .
On prend rendez vous quand. Je te previens, les elfes, c'est du costaud, les wawa surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 17:48

c'est pas une miss, c'est ça qui est drole...

pour ce qui est du rendez vous, on va attendre que le chef et 2-3 autres officiers passent par la, mais c'est deja bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 19:25

+1 pour moi pour l'etat d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 19:49

Allez hop un + 1 en espérant te voir rapidement lvl 70 avec nous en instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilbiz974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMar 3 Juin - 20:01

Bon fin de journée, je boss a 04 heure du mat donc je vais mangé et dodo. Je reviens demain aprés midi. En tout cas je remercie a tous... et a toutes de m'avoir émis un avis favorable. cheers
A demain les donqui's
Revenir en haut Aller en bas
wilbiz974




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMer 4 Juin - 17:17

slt les donqui's! Bon une petite déception en voyant que je n'avait pas de nouveau message ( Sad ) mais bon, un mal pour un bien j'éspère. Bon je vais faire un petit tour sur wow, a tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyMer 4 Juin - 17:23

ouh bah je sais pas si ya des officiers de co à cette heure^^
t'aura plus de chance le soir, ou alors le ouikend si tu est co l'aprem... mais tkt, quand on te vois on te prends ! (dans la guilde hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyJeu 5 Juin - 10:04

Ben voila le passage de Mexus qui dit +1

OOOO les donquis stop on est pas un couple avec santo sa va pas un pretre irais pas voir une naine alors un nain faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyJeu 5 Juin - 13:49

c est kler non mais sa va pas ...un heal en mousse....avec un nain....

plutot mourir oui.....

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyJeu 5 Juin - 13:57

héhé santo le master nain je savais que tu passerais

Faut bien déconner un peu non t'es pas d'accord santo
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: demande pour une nouvelle recru moi mème fission   je postule [recruté] EmptyJeu 5 Juin - 22:02

bonjour tout le monde j'aimerai postuler pour fair partie de votre guilde mon nom ai Fission j'ai dega jourer avec Falalys , calgara , molotovv et bien d'autre on a fait kara et BT en hero merci pour prendre en compte ma demande .


Amicalment Fission Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyJeu 5 Juin - 23:49

Salut Fission, pour avoir joué avec toi à Kara je te connais deja un peu. Mais comme on risque de te le demander, peux tu créer directement un Topic en te présentant plus précisement car le(s) gm et les Off qui ne te connaissent pas aimeraient bien avoir plus de precisions te concernant.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyVen 6 Juin - 17:00

wé, desolé fission, mais il va falloir que tu fasse un post juste pour toi si tu veux qu'on prenne ta candidature en compte, on va pas s'en sortir si les gens postent tous à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyLun 9 Juin - 20:09

pour wilbiz et fission...

Citation :
1- Aucun loot ne sera attribuer aux nouveaux arrivant tant que le rang "Test" n'est pas dépassé.
2- Le rang "Test" ne pourra être dépassé qu'avec un minimum de 2 raid passés avec nous ou 4 instances.
3- On se réserve le droit a tout moment de déguilder un nouvel arrivant sans somation , si il y'a quelconque problème avec un "vieux".

Voila même tarif pour tout les nouveaux arrivants Smile
Vous comprendrez que le but étant de nous préserver des ninja et autres kikolol on se doit de passer par la
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] EmptyLun 9 Juin - 20:58

Notez tout fois que si un loot vous intéresse et que aucun membre n'en ont besoin , il vous reviendra bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postule [recruté] Empty
MessageSujet: Re: je postule [recruté]   je postule [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser