Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau TIER pour WOTLK

Aller en bas 
+2
Courgette
Calgar
6 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 11:52

Voici une petite vidéo qui a transpiré de blibli la grande muette montrant les nouveaux tiers.

Je pense qu'il y a cependant des erreurs sur le libellé des classes .

Voici la vidéo:
http://www.gametv-fr.com/video-2184-New-Tier-Gear.html

Celà parait de bonne source, la personne qui a sorti cette vidéo ayant a chaque fois vu juste par le passé (pour les tiers BC et Sunwell).
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 12:00

snif ya pas palouf :'(
ni drood, mais osef :p

le pretre est classieux, par contre les autres sont assez etranges, le mago on dirait qu'il est en plaque, et le hunt est pas fini^^

mais en tout cas c'est plus joli que la S4 (c'est pas trop dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 12:02

Justement en fait je pense que le drood y est (celui avec le masque en forme de bec d'oiseau) et qu'ils se sont plantés sur le mage.
Je suis assez partagé, j'aimais pas du tout au début, mais finalement je m'y fais assez, a voir donc (en meme temps, c'est pas dit que je puisse éffleurer ce tier un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 12:04

bah, si c'est le T7, on pourra l'avoir, c'est comme le T1 ou le T4, ça va etre assez au "debut" et ensuite T8, T9 etc...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 13:31

Pour le T7 sufit d'aller sur mmo champion et regarder les skin S4.
Les skin d'arène on tjrs été repris des skin de tiers donc ya pas de raison que sa change cette fois encore (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 13:32

ben justement, ceux-la sont differents, si ça se trouve c'est deja le T8/9...
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 13:35

Ils a tous compris cette homme la il montre les plus beaux en premier le pretre héhé

Dommage pour les paloufs pleure pas mae
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyMer 28 Mai - 13:35

+ 1 avec cal a mon avis celui avec le bec d'oiseau c'est un druide

Edit mais lol le mage on dirait un palouf
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyJeu 29 Mai - 11:21

J'ai enfin pu voir la video donc manifestement je pense que le mage presenté est en fait le palouf et le demo est nul autre que le drood ^^. Enfin peut etre que le mago pourra porter de la plaque au lvl 80 mais j'ai un peu de mal a y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyJeu 29 Mai - 13:34

Kalimäar a écrit:
J'ai enfin pu voir la video donc manifestement je pense que le mage presenté est en fait le palouf et le demo est nul autre que le drood ^^. Enfin peut etre que le mago pourra porter de la plaque au lvl 80 mais j'ai un peu de mal a y croire Very Happy

Pour le démo je suis pas sûr , ca ressemble quand même bien à un set de démo plus que de druide (trop sombre , pas assez flower power).
Par contre le set preêtre est vraiment magnifique. Peut être changer le casque par celui du T6 et là c'est la méga classe
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyVen 6 Juin - 12:53

le blizzcast 3 est sorti, et voila un extrait sympathique !

Citation :
Jeff Kaplan : Une chose que je suis très heureux de pouvoir annoncer, c'est que cette fois, les armures JcJ seront entièrement différentes de celles en JcE (normales), aussi bien dans l'aspect que la couleur.

ça c'est cool, je me voyais pas porter des armures qui ressemblent a cette S4 immonde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyVen 6 Juin - 13:58

Ben quoi tu l'aime pas ta couronne de Miss

D'ailleurs t'en a fait quoi mae???


je suis tous a fait d'accord avec toi grunk
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyVen 6 Juin - 15:04

la couronne c'est S3/T4, elle est cool pour les arenes ou pour farmer, mais mon [wow]33327[/wow] est bien mieux pour heal, merci nalorakk^^
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK EmptyVen 6 Juin - 21:21

Roo le set voleur est pas mal aussi je trouve!! Vous allez encore plus tremblez en voyant les sortes de serpent s'emparer de vous par derrière sans autres solutions que de ... se suicider pour échapper au supplice qui vous attend !!!!!

AHAHAHAHAAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau TIER pour WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TIER pour WOTLK   Nouveau TIER pour WOTLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau TIER pour WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPS WOTLK
» WOTLK et le DK
» Template wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Wrath of the Lich King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser