Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le prince est mort vive le prince

Aller en bas 
+7
Salienor
Mexus
toto
Aladorine
Calgar
Fatalys
grunk
11 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 0:18

Et vola le gros vilain , boss final de kara , a finalement passé l'arme a gauche ^^

Le prince est mort vive le prince Wowscr12

Gros gg à tout le monde , mais surtout à moi qui est eu une moule monstreuse sur les loots ^^
Hurelsang + casque t4 palatank
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 1:51

Un gros GG a vous, enfin vous l'avez eu c'était pas trop tôt Cool encore gg et gg pour ton look grunk ^^
Bon la même pour Zul'Aman alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 2:19

GG, un moment historique qui restera gravé Smile

Bravo a tous, terestrian a aussi été mouché et plus accéssoirement la pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 9:02

Gros GG à vous tous..cheers
Vieve les donqui bounce
Revenir en haut Aller en bas
toto
donquimou
donquimou
toto


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 9:08

GG à vous tous !!! cheers

Bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 9:12

Gros GG a tous

sauf a grunk qui a tous ninja lol! je deconne grunk bravo a toi sa va roxx encore un peu plus maintenant

Y reste deux boss pour clean kara dédain et plaie de nuit non???

BOnne chance les gars pour ZA tailler encore l'anorak svp pour moi l'hiver j'ai froid dans mon monastère jocolor lol!

J'ai deja la ficelle du prince pour cette été pour pouvoir balancer mes heals a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 9:42

Allez je suis partis dans la tirade ^^

Pour vous refaire un peu l'historique pour les plus récents arrivant de la guilde, les Don Quishoot c'était formé à la base pour faire du PvE "HL" et donc le premier but était comme vous vous en douté le Prince Malcheezar !
Il nous auras fallu pour cela, nous stuffé, avancé pour conquérir notre accés, étoffé le roster de notre guilde petit à petit en faisant envie (ou pas pour certain^^) et au final arrivé à former un groupe soudé et performant !

Vous l'aurez compris ce down du Prince, est pour moi et je penses pour les "vieux" de la guilde un grand moment, je penses aussi que les "jeunes" apprécieront aussi l'instant Very Happy

Dans l'avenir et grace à une union le temps d'une instance, peut etre arriverons nous à down Mag et Gruul, fouétter les boss de ZA et aprés qui pourras nous arréter Twisted Evil

Un gros GG à tout ceux qui on permis ce down, ce qui comprend aussi toutes les personnes qui on contribué à aller le voir et faire des try !

Je finirais mon post en citant le Master nain !

"Maintenant les DonQui sont chez eux à Kara !"

/kiss à tous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 10:11

+ 1 chef j'avais oublié la phrase de santo

Vive le master nain qu'est kon ferait sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 10:31

bien parlé chef !
c'est vrai que c'est un palier de franchi pour les donqui, depuis le mois d'octobre et cette envie de former une "petite* guilde qui avancerai à son rythme, sans se prendre la tete. je pense que la soirée d'hier à prouvé qu'on a eu raison de partir des sharks (si toutefois on en doutait encore^^)
maintenant, avant de penser à vider ZA ou meme les raid 25, il va falloir confirmer notre superiorité sur cette fiotte de prince, et clean kara, avant de former un roster de farm. on a de quoi faire 1 tres tres bon, ou 2 bon roster pour ce raid, ne nous en privons pas, des soirée comme la semaine passé avec 5 ou 6 down seront bientot monnaie courante, et je pense que nous pouvons aisement clean kara en 2 soir, ce qui nous laisse du temps pour boire :p

maintenant, place aux images !

Le prince est mort vive le prince Cgnrce9iLe prince est mort vive le prince Jezmjb7v
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 10:49

Ouai, on l'aime notre master nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 13:29

salut a tous


vraiment GG a tous ceux qui on participer a l acomplissement de se rush de kara...tomber le prince je savais que nous pouvions le faire mais quand meme une fois tomber on resent une grande fiérté

je me souvient que lorsque j etait au lvl 50 et que je voyait les video des gens qui tombaient le prince je me disait"sa serait cool de le tomber une fois dans ma vie...^^"

enfin voila gg a tous

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 13:36

pour infos , le mec dans mon bureau clean kara en 3h avec sa guilde -_-
Revenir en haut Aller en bas
angelus
donquimou
donquimou
angelus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2008

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 14:11

ben moi je suis trés content de ce kara c etait pas la premiere fois que j y aller ( lol atumen ) grand max moroes mais on mourré et la la classe je rentre chez vous on fait kara et on down tous je dit gg a tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 14:28

yeah, c'est ca le DONQUI POWAAAAAAAAAAA !!

et grunk, wé je sais j'ai des potes qui font ça aussi... ça viendra tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince EmptyMer 14 Mai - 19:55

gg à tous les Donquis

jocolor La classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince est mort vive le prince Empty
MessageSujet: Re: Le prince est mort vive le prince   Le prince est mort vive le prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince est mort vive le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Ouioui!!
» MALACRASS MORT!!!!
» HYDROS MORT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser