Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]

Aller en bas 
+8
grunk
Bicsud
Courgette
Aladorine
Hérisson
Salienor
Fatalys
Hij
12 participants
AuteurMessage
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyLun 12 Mai - 18:19

Bonjour à tous ,

suite à une conversation avec Fatalys , (et oui , j'ai fait partie de la septième Embarassed avec ma wawa "Rosirosa" )
je viens me présenter à vous ... après avoir parcouru ce joli fofo et espionné l'armurerie ... Wink

[J'avais à l'époque quitté cette guilde pour créer 2 "healers" sur le serveur du culte de la rive noire ,(chamy et pretre +- lvl 40)
mais je n'ai pas pu supporter l'ambiance "serveur pvp" , et je suis donc revenu ici il y a peu , mais le vice du heal m'avait gagné
et j'ai donc reroll une prêtresse spé heal , enfin...+- pour cause de leveling (14-27-5)]

Présentation "irl" ;


prénom ; Yannick

age ; 47

nationnalité ; Belge Embarassed

Perso

Hij , humaine , prêtresse spé heal , lvl 55

template actuel 14-27-05 (23-38-00 envisagé au lvl 70 en instance à 5 , voir autre si raid ou demande d'un tank ou leader "habituel" bien sur)
métiers -> herbo- couture (300-273)


Autres persos sur ce serveur ; wawa lvl 66 et démo lvl 70

Expérience en instances BC -> on va dire nulle
(mon premier 70 étant plutôt à vocation solo , mon wawa 66 ...je ne me sens pas bien en tank (et donc meneur) )

ps ; je pense avoir toujours rêvé d'un heal , mais j'y ai mis du temps , car impossible de créer un gnome ...snif (démo et wawa = gnomes)
; healers sur le culte = ...H2 (aie...pas la tête pale )

Le problème....

je joue rarement le soir , plutôt entre 15 et 20 h , w-e compris

comprenez bien que je ne veux plus sacrifier mes soirées sur un pc (surtout en semaine)
[mais si je dis que je viens un soir , vous pouvez etre sur que je serais là ! ]

par contre , je ne demande pas une place fixe en raid ou autre ,
je joue uniquement pour m'amuser avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tête pour un bout de pixel
le fait de ne faire que de simples instances et de "dépanner" pour un Kara ou autre ne me pose aucun problème
mais être obligé de jouer 4 soirées par semaine ...je peux pas


....je bavarde , je bavarde. Laughing

J'espère avoir un peu cerné le perso et sa mentalité

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyLun 12 Mai - 20:06

Tu t'es decider ^^, sa va roxxer si tu es prit je l'espere bcp d'ailleur ^^ allez a+ sur le jeux Wink et dans la guilde j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyLun 12 Mai - 21:06

Salut Hyj, pour ta candidature je ne vois pas de probléme au niveau de ton perso, par contre à savoir que la guilde fonctionne au niveau de ses instances les 3/4 du temps en semaine et le soir !

Aprés à toi de voir si tu vas réussir à t'éclater dans ces conditions Wink

Donc si aprés ces précisions la guilde t'intéresse toujours je met un + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyLun 12 Mai - 21:10

Moi je dis comme le chef (c'est obligé sinon puni)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyLun 12 Mai - 21:46

+ 1 pour moi...

-1 pour héri spé /suceur
Revenir en haut Aller en bas
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyLun 12 Mai - 23:27

Merci pour l'accueil tout d'abord Very Happy

Concernant ceci ...

Salienor a écrit:
Salut Hyj, pour ta candidature je ne vois pas de probléme au niveau de ton perso, par contre à savoir que la guilde fonctionne au niveau de ses instances les 3/4 du temps en semaine et le soir
!


J'en suis parfaitement conscient , mais ce problème serait le même dans toutes les guildes ,
problème qui vient d'un choix personnel , et dont je suis le seul responsable.

Connaissant certains des membres , je sais que je vais en trouver connectés pour une petite instance vers 16h 30 -17 h , le w-e , ....ect...ect.,
sans compter ceux que je ne connais pas, le fait qu'il y a ici de "nouveaux"lvl 70 , des pas encore 70....,
donc , des gens dispo pour de la petite instance tranquille , voir de l'héroique, par la suite ,...ect
(vous avez même un de vos nouveaux connecté dès 8 h du matin...mais je vais pas commencer à cafarder) lol! )


Je sais que je ne verrais surement jamais certaines parties du jeu , mais ça ne me pose pas de problème ,
on peut prendre plus de plaisir dans une petite instance que dans un raid vhl,
et comme mon seul but est de m'amuser... pas de soucis

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 0:24

jolie postulation, si le fait d'etre assez souvent tout seul l'apres-midi (sauf le lundi vu que j'ai congé et que je n'ai rien d'autre a faire que de jouer) ne te derange pas, je suis pour, en plus ca fera plaisir à heri, il va pouvoir parler belge ^^

et j'ai aussi un H2 sur culte de la rive noire, mais je le monte pas, dommage, j'aime assez le rp
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 9:11

Voyon chef.... c'est pas "Hyj" mais "hij".... pas bien de commencer par deformer les noms !

on va pas souvent se croiser hij, mais ca ne me pose pas probléme...

c'est encore l'amis d'un donky, donky que j'aime bien, donc +10 !
(je vous l'ai pas dis, mais en fait, j'aime bien tous les démos^^)
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 13:31

Je met +1 pour le perso et +1 pour la candidature qui pique pas les yeux quand on la lit Smile
Ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 13:51

+1 pour la présentation et pour le personnage qui est assez dans l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 14:20

Je plussois ac tous le monde

SA peut m'arriver d'etre co dans l'aprem le week mais c rare
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 20:33

Jolie présentation, complète. Et comme je joue pas en ce moment pas, je donne pas mon avis sinon le chef va encore demander le fouet de la succube a bicsud.

hihi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyMar 13 Mai - 20:37

teveriac a écrit:
je donne pas mon avis sinon le chef va encore demander le fouet de la succube a bicsud.

hihi rabbit

Tu peux toujours, mais bon à force de demander le fouet, on l'obtiens ^^ Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyVen 16 Mai - 16:57

bas voila aprés avoir croisé le gars IG a l instant.je suis allé sur le fofo et comme tout le monde etait pour je l ai invité.il fait donc partit des donqui depuis peu^^

molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyVen 16 Mai - 17:08

cool, c'est bien molot !

bienvenue hij !
Revenir en haut Aller en bas
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] EmptyVen 16 Mai - 22:51

Maélis a écrit:
bienvenue hij !

cheers

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]   demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement , Hij , pretresse lvl 55 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser