Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chers amis pêcheurs, I Need You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 11:11

Bonjour mes petits retraités férus de pêche au fouet !

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'approvisionner en [wow]13422[/wow]

Ayant abandonné mon idée de monter TDC/Depec, j'ai repris mon activité d'alchi et j'ai besoin de ce poisson pour confectionner mon huile qui permet de faire le flacon des titans : [wow]13510[/wow]

Par contre je ne pourrais pas en faire masse, vu que cette recette nécessite des lotus noir (fleur hors de prix et extrèmement rare!)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 11:21

wé je pense que je peux t'en trouver des comme ca, a voir les zone ou ca se peche j'ai le niveau (et ca me fera up en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 12:06

Je crois que ca se pêche à Féralas, niveau 150-175 requis de mémoire. Sinon te casse pas la tête si c'est galère, j'irais les acheter a l'hv mais depuis l'achat des lotus noir, j'évite l'hv comme la peste (130PO les 20 plantes....)
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 12:17

Punaise y sont fou ses mecs bientot ils vont dealer du lotus comme l'opium c'est cher kan même 130 po les 20
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 12:21

tkt cal, ca se peche un peu partout en fait, et j'ai la competence "detection de poissons", je passe pas mal de temps a me ballader et pecher...
et pour tes lotus, demande aux autres herbo, ils ont en peut etre en stock, c'est des fous ces prix....
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 13:12

C'est que l'herbe est rare, elle est récupérable en "cueillant un mob" , mais bon voilà :

The Talonsworn Forest-Rager has a good drop of Black Lotus. For about 4600-5200 kills (not kidding lol I got Exalted by killing those XD) I got 30 Lotuses or so. Some time 3 drop at a time.


Ou alors elles poppent naturellement par vague de deux sur azeroth et kali, c'est à dire qu'au meme moment, il n'y en a pas plus de quatre sur tout le royaume !

Et évidemment, les points de pop sont archi connus donc régulièrement campés. En gros, il faut compter deux heures pour en ceuillir une....
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 15:04

ah wé, quand meme :p et en plus farmer des mobs en tanks, c'est presque aussi sympa qu'en heal^^

mais du coup, ca fait super super cher en fait, 130 po les 20, si le gars a buté 5000 mobs...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 15:08

en fait je viens de voir que tu peux les acheter (en quantité limitée, faut pas pousser) à la foire de sombrelune (dans le jeu, pas celle ou on va boire à lyon^^)

chez Lhara
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 16:44

Merci maé, ca me sera bien utile !
Aurais tu par hasard les dates (ou le lien?) pour connaitre les dates de l'event ? (j'ai pas trouvé sur le site wow-europe).
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 16:48

OK j'ai trouvé est c'est en ce moment donc j'irais y faire un saut !!

pour infos, la page des events est ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/calendar.html
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMar 6 Mai - 17:09

wé mais comme c'est en ce moment, a mon avis y'en a deja plus, mais note bien pour le mois prochain^^
apres, si ca se trouve, il en a chaque jours une certaine quantité, pas juste 1 fois... vas voir juste apres la remise à zero des journalieres
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyMer 17 Sep - 10:49

Avis aux pécheurs...

Si jamais vous pechez [wow]33823[/wow], je les need pour faire de la bouffe, mais il en faut en masse, alors, merci d'avance a ceux qui m'en enverrons... ca servira a nous aider sur les boss a effets magique, tels que malacrass, hydross....


Vous pouvez en trouver a ces endroits : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33823

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You EmptyJeu 18 Sep - 10:05

Merci a Hérisson pour son aide, il a du y passer un sacré moment !
J'ai assés de poisson pour voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers amis pêcheurs, I Need You Empty
MessageSujet: Re: Chers amis pêcheurs, I Need You   Chers amis pêcheurs, I Need You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis pêcheurs, I Need You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser