Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMar 29 Avr - 21:14

Bon ca fait un moment que je parle par ci par là, alors autant que j'en fasse un post ici.

Voici donc rawr, un outil absolument magnifique pour les druides.

Lien de téléchargement : http://www.codeplex.com/Rawr/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=12354 (lien en bas de la page). (nécessite le framework .net de microsoft sur votre machine auparavant. Rawr déclenche un avertissement à l'installation si il ne trouve pas le framework).

Que fait ce programme:

Ce programme permet :
- de charger son profil dans le logiciel depuis l'armurerie
- de calculer des stats nécessaires pour chaque spé du druide (moonkin, félin, ours, arbre).
- de proposer des pièces d'armures pouvant améliorer votre stuff en fonction de votre spé et d'avoir un lien sur un site wow pour présenter l'item et le cheminement pour l'obtenir (quetes, loot donjon, etc.).
- d'essayer d'autres pièces d'armures et de savoir de suite comment vos stats vont être affectées. De plus, vous pouvez aussi essayer les enchants et les buffs pour voir ce que ca donne full buff ou avec tel ou tel enchant.
- De plus, grâce à un simple bouton, on peut mettre à jour la base de données des items (utile avec les patchs !).


Voici a quoi ressemble l'interface du programme :

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Rawr

Pour démarrer vous faites file->load form armory. Puis vous saisissez :
Region : EU
Realm : Marécage de Zangar
Name : nom de votre perso

Votre personnage va se charger dans la fenêtre principale, ensuite c'est relativement intuitif pour utiliser le logiciel.

Enfin vous pouvez sauvegarder votre perso pour pouvoir le recharger dans le programme quand vous le désirez (par exemple, j'ai toujours enregistré mon perso actuel et celui avec les items que je souhaite obtenir dans le futur).

Voià donc un très bon outil qui n'existe malheureusement que pour les druides.


Dernière édition par Calgar le Mar 20 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMar 29 Avr - 22:46

Beta 12 ... encore plus fort que google ^^
Je veux le même pour palouf , trop bien ce piti logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMer 30 Avr - 9:26

Houuuu merci Calgar, je vais dés que je peux le mettre sur mon PC, il m'a l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMer 30 Avr - 11:19

wé, +1 pour la version palouf, ça a l'air bien cool ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyLun 19 Mai - 20:50

Je sais pas si je suis un manche ou quoi, mais j'ai mis ton addon et je trouve pas la branche restauration ???

Par contre les fufu, palouf et mage peuvent l'utiliser ce prog, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMar 20 Mai - 12:04

ARf apparement, l'outil gère maintenant les PALA HEAL, les Warlock, Prot War , le Retribution, les Ours/Chats/Chouettes mais plus les Ficus !!!! (Apparement sur leur forum, ils pensent le (re) prendre en charge dans une future version).

==> Lien ici pour ceux que ca intéresserait vu que celà ne concerne plus seulement les druides:
http://www.codeplex.com/Rawr/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=13446
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMar 20 Mai - 12:11

owi !
c'est cool ça, merci mr.calgar !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMar 20 Mai - 12:13

Si vous n'arrivez pas à l'installer, c'est qu'il vous manque probablement le framework 2.0 de Microsoft, voici le lien pour le dl :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff EmptyMar 20 Mai - 13:34

Sympa tout ca , je vais jeter un oeil , même si je sais que c'est MOIIII le plus beau , le plus stuff et le plus fort de la guilde (ba oui naz est partit alors faut bien que quelqu un se la pete un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff   [MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] L'outil indisp. pour gérer le stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff RF pour leonetas l'aveugle
» Les stuffs
» Palatank changement de stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: les meilleurs Addon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser