Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuie sur wow

Aller en bas 
+3
grunk
Courgette
Kalimäar
7 participants
AuteurMessage
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptySam 12 Avr - 23:52

Bon apres quelques Kara, il serait temps qu'on passe a la vitesse superieure! c'est vrai quelques membres font une pause et d'autre sont bloqué a cause de leur comptes bloqués. c'est un message un peu en avance pour la reunion du 23, mais je vous donne mon sentiment. Car on a bien avancé ces 2 derniers mois mais là on bloque! je suis un pro pve et un grand fidele des donquis car je vous adore tous (meme grunk car j'adore ton franc parlé). d'ici une semaine ou deux il va falloir tombé au moins le prince et penser s'attaquer a Gruul (limite a prendre quelques heals en pick up ). J'aimerai bien connaitre un peu les instances a 25 avant la sortie de WOTLK.

A Bon entendeur (vous inquietez pas: j'etais Sharks , je suis donquis et je resterai).
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 1:37

wé, je suis pour !
la ça va avec toutes les nouvelles journalieres, ça m'occupe un peu, mais j'ai bien envie d'aller (re)voir Gruul et tenter Mag... j'en avais parlé un coup avec Cérafia qui avait aussi envie d'avancer, et on doit pouvoir trouver assez de monde... quand on l'avait fait avec Mexus, on etait 7 heals et 3 tanks... pour les tanks ya pas trop de soucis, il faut juste quelques heals et des dps et on peut tenter ça, ça change bien, c'est faisable en une seule soirée, contrairement à kara, et ya du bon loot...
par contre pour les instances à 25, si tu parle de SSC et de l'Oeil, va falloir s'accrocher pour y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 11:00

Certains d'entre nous o le stuff pour faire au moins les premiers boss de ssc et de l'oeil. après c'est surtout un problème de technique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 14:25

Je suis d'accord avec toi Kali, et effectivement on bloque du seul fait de la présence des uns et des autres !

Il faudrait pour avancer prévoir trois soirs de Kara et là à mon avis on tiendrait la vérité ^^

Quand à faire Gruul et Mag, il faut arriver à se lier à une autre guilde le temps de ces instances, si il y à déja des avancé en là matiére, merci de me le signaler, pour ma part j'en avais déja un peu parler avec Akabané et il m'avait dit que c'était bien possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 14:27

oui je suis pour aussi..
bon la j ai mon compte de bloqué donc ca va mais j avoue aussi en avoir un peu marre de kara.
ca fait pas mal de temp qu on est dedans et j avoue que les 4 boss boss je commence a faire un OD lol!
je pense qu il faudrais plus d organisation afin de pouvoir clean kara et commencé les autres raid.ZA est un raid 10 deja pas bessoin de pick up.
de plus pour les raid 25 c est fessable aussi avec un peu de pick up ou avec une guilde que nous connaisont.a nous de bien s organisé avec une personne ou deux qui s occuperais d organisé les sortie sur le fofo on peut faire quelque choses de pas mal avec les donqui^^
j espere recup mon compte rapidement et je serais dispo direct pour raid et instance.je suis egalement dispo si vous aver bessoin de monde pour organisé ca via le fofo^^


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: de l'action de l'action   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 14:36

Cool moi je suis up pour tous sa

Sa pourrait être sympa et puis on en a les compétences de clean kara et d'aller voir plus loin

Donc si besoin est pour organiser sa je suis la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 15:30

Salienor a écrit:
pour ma part j'en avais déja un peu parler avec Akabané et il m'avait dit que c'était bien possible Very Happy

Il faut faire attention, car si c'est toujours le cas, Kaïko est dans la guilde d'Akabané ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyDim 13 Avr - 19:33

comme je vous l'ai dis plus haut, j'avais vu avec Cérafia et Stormwind Shadows.. je lui en reparlerai à l'occase..
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyLun 14 Avr - 13:32

Le problème reste à mon avis la casualitude d'un bon nombre d'entre nous. Beaucoup ne peuvent pas se permettre d'être dispo tous les soir et à des heures tardives. Donc forcément les effectifs s'en ressentent.
Mais bon nous en repparlerons le 23 :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow EmptyLun 14 Avr - 13:56

exact Grunk, perso je me met bien dans les casuals Wink . Par ailleurs, Kara c'est bien mais l'enchainer x fois, c'est pas trop mon truc. Donc je suis plutot partant pour essayer d'autres choses (pour info, j'ai jamais buté la grosse Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie sur wow Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sur wow   Je m'ennuie sur wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser