Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spé hemo vs embuscade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

spé hemo vs embuscade Empty
MessageSujet: spé hemo vs embuscade   spé hemo vs embuscade EmptyDim 6 Avr - 11:30

voilà je fait appel a vous car, je suis actuellement spé embuscade pour le pvp et je trouve que ça fait très mal mais pourtant tout les fufu s3 que j'inspecte sont spé hemo et j'avoue qu'il font très mal aussi.
Qu'en pensez vous préférez vous vous retrouvez face a un spé hemo ou embuscade en 1vs1 ?
j'attend la réaction du plus de classe différentes possibles pour faire un bon comparatif Very Happy



Jivaroxx
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

spé hemo vs embuscade Empty
MessageSujet: Re: spé hemo vs embuscade   spé hemo vs embuscade EmptyDim 6 Avr - 11:46

N'importe quelle spé des fufu est ultra méga chiante Laughing, mais je t'ai trouvé ça sur le net !

Citation :
Lames Dentelées / Hémo : Les ennemis en face ne sont pas tous faits de cuir et de tissu. Il arrivera immanquablement un jour ou te devras taper sur un wawa ou un palouf et leur armure rendra ton embuscade bien inutile.
Hémorragie booste tous les prochains dégats physiques ce qui inclut les dots. Les dots sont à n'en pas douter le meilleur moyen de vaincre un tank puisqu'ils ignorent l'armure. L'idée n'est bien sur pas de faire des points de combo avec hémorragie puisque tu utilise une dague (les dégats instantanés sont risibles comparés à ceux d'une sournoise), mais de garder l'adversaire en permanence sous le débuff d'hémorragie pour booster les dots.


tiré de ce post
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Voleur/templates-finesses-aide-sujet_13015_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

spé hemo vs embuscade Empty
MessageSujet: Re: spé hemo vs embuscade   spé hemo vs embuscade EmptyDim 6 Avr - 22:35

La spé homo reste la mieux pour attraper l ennemi par derrière ...
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

spé hemo vs embuscade Empty
MessageSujet: Re: spé hemo vs embuscade   spé hemo vs embuscade EmptyJeu 17 Avr - 3:29

pour pvp t'as 2 spés : spé ShadowStep CaD 20 0 41(je crois) enfin bref ca mise sur le shadowstep qui est un tres bon anti kiting et le trompe la mort avec un poil de gemmage rési ben ca resist super bien avec un pretre disc
sinon quand tu as passé les 1k8 PA unbuff tu peux faire estro avec un drood heal (faut pied sur et méta resist ralentissement / immobilisation) en dessous ca fait pas assez mal pour ce niveau de résistance et tu te fais + kite
mais contre un pretre etc ... aille ^^
pour la spé estro t'as 2 template bien :
des points en estro et ensuite tu up combat pour ambi amélio, sprint amélio (énorme)
des points en estro un poil en combat (suriner amélio par exemple contre caster), et un tit peu en finesse pour la portée du sap par exemple
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

spé hemo vs embuscade Empty
MessageSujet: Re: spé hemo vs embuscade   spé hemo vs embuscade EmptySam 19 Avr - 12:42

Eh ouais mais la je suis qu'a 1250 de pa, ca me parait impossible de monter a 1800 avec l stuff pvp, il faudrait que je m'équipe pve et du coup je eprd ma rési :/ que faire ? J'ai vu qu'un 0/20/41 était pas mal avec amélioration des dégat arme gauche +50%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé hemo vs embuscade Empty
MessageSujet: Re: spé hemo vs embuscade   spé hemo vs embuscade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spé hemo vs embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser