Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonus d'armure de l'ours

Aller en bas 
+3
grunk
Salienor
Loreenda
7 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyJeu 3 Avr - 11:01

Une petite question à mes amis les nounours: si je met un renfort d'armure TDC +40 sur une de mes pièces d'armure, ce bonus est ili multiplié lorsque je me transforme en ours?

Idem, avec un bonus d'endurence: est il multiplié ?
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyJeu 3 Avr - 12:51

Tiens j'ai trouvé ça sur le fofo wow pour toi

Citation :
Q u o t e:
Le druide a la particularité d’avoir un multiplicateur d’armure lorsqu’il change de forme. Ce multiplicateur dépend d’un talent : peau épaisse.

Le coefficient pour passer de l’armure humanoïde en ours est le suivant :
AC x 5,5 = Armure en ours (avec talent peau épaisse)
AC x 5 = Armure en ours (sans talent peau épaisse)

Seul les apports d’armure « naturel » sont comptés (comprenez tous sauf les effets magiques signalé en vert dans la feuille de personnage, donc enchantements, renforts d’armure, buff, etc…).
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyJeu 3 Avr - 13:46

a vi... donc pas de bonus. Vaut mieux privilégier les bonus endu alors ^^

merci Sali
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyJeu 3 Avr - 17:52

Heuresement en fait , t'imagine un druide avec un bon stuff tank ca doit tourner on va dire autour de 11k de vie unbuff.
Tu rajoute , béné des roi , prière de robustesse , cri de commandement , le pet du démo et là tu passe à pas loin de 14k. Paff transformation...22k de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyVen 4 Avr - 15:56

Voilà un sujet intéressant et pour une fois que je peux communiquer avec mes semblables, j'en profite donc pour faire un petit hors sujet et partager quelques infos pour le tank druide.

Pour le druide tank, tu as plusieurs facteurs à prendre en compte:
Tout d'abord éviter de prendre des coups critiques. Pour celà, il faut que tu up ta défence. Avec 415 en défence, tu ne reçois plus de critiques. Si tu as du mal à atteindre ce cap en défence, tu peux te tourner vers de résilience qui permet d'augement encore cette défense.

Là normalement, tu ne prends plus de critiques. Maintenant il te faut survivre, car c'est bien beau de pas prendre de critique, mais si un coup normal suffit à te teur, ça suffit pas Smile

On a donc l'armure qui permet au maximum de réduire la puissance des coups recus de 75%. Face à un level 73 par exemple, il faut 36000 d'armure pour réduire de 75%. A 25000 par exemple, tu réduis de 67% la puissance des coups reçus.


Evidemment ensuite tu as l'endurance qui permet de up tes points de vie, nécessaire bien sûr pour ne pas tomber comme une mouche.

Enfin tu as l'un des points délicats à mon sens , c'est l'agilité. L'agilité permet de critiquer plus souvent, d'augment l'armure et d'augmenter les chances d'esquive. C'est délicat dans le sens ou c'est souvent une caractéristique qui est absente de certains items tank, et celà peut poser problème (notamment pour la garde d'aggro...).

La somme de l'armure, de l'endu et de l'agilité forment ce que l'on appelle la "mitigation", c'est en fait une valeur représentant la faculté à survivre face à un mob. Pour voir la valeur en "mitigation" de tes items, je te conseille de télécharger rawr (http://druid.wikispaces.com/Rawr#toc2) qui est un outil INDISPENSABLE pour nous druides tank. Grâce à ce logiciel, tu peux importer ton profil qui est sur l'armurerie et connaitre toutes ces stats dont certaines supplémentaires comme la mitigation justement. De plus, il permet de pouvoir essayer les items et faire une fonction "trouver mieux" afin de savoir quels items sont intéressants pour nous (uniquement sur des critères "tank"!).

Voilà pour mon petit hors sujet cher ami ours et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyVen 4 Avr - 16:04

2 petites questions Calgar :

- t es sur que la résilience réduit les critiques en PVE ?
- 415 en def pour etre immune critique? alors la druide c est cheaté (encore plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyVen 4 Avr - 16:31

oui 415 ca fais pas beaucoup comparé a nous wawa tank.
pour nous c est 491 pour evité les critique.on peut monté j usqua 510 mais aprés c est peu utile il fau surtout up esquive, parade et bloquage.
sans oublier aussi l armure et l endu.


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyVen 9 Mai - 23:22

OKay, pour je ne sais quelle raison, je n'avais pas vu les questions posés apres mon précédent post. Comme Elurin semble suivre une voie férale, je vais refaire le point pour le tanking (je suis pas calé sur le dps du druide si tant est que je le sois sur le tanking).

Alors OUI la résilience permet de s'immuniser aux critiques en PvE mais avec une valeur beaucoup plus faible que le score de défense .

Par exemple 1 points en compétence de défense réduit les chances d'être touché par un coup critique de 0,04%.

Pour un point en résilience on a 0,025% de réduction, soit presque deux fois moins.


Le score de 415 nécessaire pour etre "non critiquable" s'explique par le talent 'survie de plus apte' qui augmente naturellement notre capacité a endurer des coups (sans ce talent, c'est le "491" réglementaire pour les autres classes).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptySam 10 Mai - 3:58

un vrai puits de science nounoursienne ce Calgar Wink merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptySam 10 Mai - 21:50

merci calgar pour toutes ces informations précieuses!
tu ne serait pas en train de chercher un élève par hazar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours EmptyLun 12 Mai - 11:04

Héhé, si je peux aider ou convaincre sur le féral druide, oui je suis toujours up pour filer des coups de main et partager ce que je sais.

De plus, c'est assez utile pour se stuff et optimiser ainsi le choix de son équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonus d'armure de l'ours Empty
MessageSujet: Re: bonus d'armure de l'ours   bonus d'armure de l'ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonus d'armure de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser