Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 néant primo et vie primo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

néant primo et vie primo Empty
MessageSujet: néant primo et vie primo   néant primo et vie primo EmptyJeu 3 Avr - 10:49

hier j'ai farmé les vies primo, j'en suis à 2/12 pour me craft de belles bottes pour set tank. Si vous ne savez pas quoi faire des votres, je suis preneur. De même il me faut 2 néants primo. J'essayerai de faire qques héro la semaine prochaine mais si qqun peut m'en avancer ça m'aiderai bien (prêt à taux 0% mais remboursable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

néant primo et vie primo Empty
MessageSujet: Re: néant primo et vie primo   néant primo et vie primo EmptyJeu 3 Avr - 16:11

Loreenda a écrit:
hier j'ai farmé les vies primo, j'en suis à 2/12 pour me craft de belles bottes pour set tank. Si vous ne savez pas quoi faire des votres, je suis preneur. De même il me faut 2 néants primo. J'essayerai de faire qques héro la semaine prochaine mais si qqun peut m'en avancer ça m'aiderai bien (prêt à taux 0% mais remboursable ^^)
pour les vies primo, je peux te looter ce qu'il te manque en 1 heure si on trouve un herbo assés rapide pour ramasser les mobs que je tue avant qu'ils disparaissent... si tu veux voir a quoi resemble un champs de guerre, faudra venir voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

néant primo et vie primo Empty
MessageSujet: Re: néant primo et vie primo   néant primo et vie primo EmptyJeu 3 Avr - 16:39

Je confirme que Bic, est une sorte de bombe atomique pour mob ^^, rapidement la place est net o0
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

néant primo et vie primo Empty
MessageSujet: Re: néant primo et vie primo   néant primo et vie primo EmptyJeu 3 Avr - 16:49

herbo au rapport!

pas de souci, je vous accompagnerai pour la séance de cueillette ... Je dois aussi avoir quelque primo en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

néant primo et vie primo Empty
MessageSujet: Re: néant primo et vie primo   néant primo et vie primo EmptyJeu 3 Avr - 17:03

ah c'est bien cool ça. Quand vous aurez un moment de dispo on ira se faire un petit massacre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





néant primo et vie primo Empty
MessageSujet: Re: néant primo et vie primo   néant primo et vie primo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
néant primo et vie primo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Banque de la Guilde :: Demande d'objet à la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser