Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Ménage à Kara ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ EmptyJeu 3 Avr - 9:31

Voilou, hier on à étréné notre nouveau tank druidique et bien ça va bien, allez une petite frayeur sur la dame de vertue affraid , mais bon on peut comprendre, elle est grandeeeeuuu et blanche, effectivement elle fait peur à voir Laughing

On peut vraiment dire pour toute cette phase de Kara que les boss on perdu leur titre et nous leur avons repris !

ps: j'avais oublié le passage rapide notre nouvelle recru fufu, Lunemorte, tu t'es fait tiré les oreilles par qui hier soir Question


Dernière édition par Salienor le Jeu 3 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ EmptyJeu 3 Avr - 10:43

Impressionnant le nounours avec ces 18k de vie ^^. Ptet quelque problème de tenu d'aggro mais dans l'ensemble c'était nickel. Car oui je suis le testeur de tank. Si je reprend pas sur un round comple d'attaque c'est que t'es un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ EmptyJeu 3 Avr - 10:44

GG Calgar. Bien sur que les nounours sont de bons tanks ! Dailleurs, vu que je suis repassé Féral le temps de me stuff heal, je peux faire office de tank, qu'on se le dise (22 K d'armure ça commence à être pas mal Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ EmptyJeu 3 Avr - 11:20

J'allais justement poster pour décrire un peu tout ça et je vois qu'un sujet est déjà ouvert, merci patron Smile

Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié cette première visite de kara, et c'est vrai qu'avec un groupe sympa et expérimenté comme vous, c'est du tout bon. J'étais comme un tout petit derrière mon écran, avec la main fébrile et la parole tremblant pour ce dépucelage en règle.

Bon c'est sûr, j'ai fait deux trois idioties dans le feu de l'action et je vais veiller à améliorer tout celà.

Merci encore à vous tous et à la guilde dans son ensemble pour me permettre de découvrir encore mieux ce jeu.

See Ya !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ EmptyJeu 3 Avr - 12:08

Calgar a écrit:
J'étais comme un tout petit derrière mon écran, avec la main fébrile et la parole tremblant pour ce dépucelage en règle.

Comme tous au début ^^, on en entend tellement parlé de Kara, que une fois dedans on est en folie !

Citation :
Bon c'est sûr, j'ai fait deux trois idioties dans le feu de l'action et je vais veiller à améliorer tout celà.

Pas grave, vu que régulérement des "vieux" de Kara se font un malin plaisir d'aggro les mobs du fond des couloirs ^^

Citation :
Merci encore à vous tous et à la guilde dans son ensemble pour me permettre de découvrir encore mieux ce jeu.

Very Happy , là pour le coup tu l'as découvert en mode express ^^, il faudras le refaire avec plus de personne qui découvre l'instance car aprés tu vas croire que Kara c'est facile Wink Laughing

ps: les chose sérieuses commencent au Conservateur, affute tes griffes en prévision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ EmptyJeu 3 Avr - 21:43

Franchement ca s'est pas vu qu'il y avait des bleus.
On a eu 4 boss en une soirée. Ca reste excellent.

Y a pas si longtemps, c'était wipe sur wipe et on était content d'avoir pu en descendre un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ménage à Kara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage à Kara ^^   Le Ménage à Kara ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ménage à Kara ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan - Mercredi 17 spetembre
» Kara Mercredi 6 21h
» Kara, mercredi 24 septembre 2008 21h00 et 01 seconde
» Kara 09/06
» kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser