Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]

Aller en bas 
+5
elendalia
Loreenda
molotov
santorro
Lunemorte
9 participants
AuteurMessage
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 23:34

Bonjour tout le monde.
Je m'appel Lunemorte et j'éspère que certains se rappel de moi dans la guilde Wink
Je me présente, comme Jivaroxx je suis un voleur et je fesais partit de l'ancienne sharks comme mon "jumeau fufu" Very Happy .

Depuis ce temps j'ai bien grandit,atteint le niveau 70 cheers et eux beaucoup d'experience de différentes guildes.

Je n'ai pas vraiment eux de super experience de guilde a part quand j'était avec les Sharks et Santorro (Molotov) m'assure que l'ambiance est vraiment assuré dans cette guilde Cool .

Je cherche a m'avancé dans tout les aspects du jeu sans prise de tete et mais avec des joueurs tout de meme mature.
Sur le plan technique j'ai presque fini mon S1 et j'ai les 2 armes epiques S1.
J'aime le PVP comme le PVE et je change de talents pour m'adapté a la situation et j'ai quelques experiences de PVE HL a Karazhan.
Sinon je suis 350 en couture (spé étoffe lunaire primo) et 190 en enchant.
Je suis toujours pret a filer un coup de main ou je peut et j'ai une disponibilité plus que correct (Mais tout de meme pas no life enfin sa depend demandé a Jiva a propos de nos soirées wow Smile ).
Voila je pense avoir fait a peu pret le tour de mon personnage.

Je suis préssé de revoir des anciennes connaissance dans la guilde et de bien sur en faire des nouvelles.

A bientot je l'éspère. pale

Lunemorte
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 23:42

salut lunemorte

sa fait plaisir de te voir postuler sur le fofo^^

moi je suis pour ton entrer chez les donqui

+1 donc

tu va voir les donqui y a pas mieu

par contre si un jour molo te propose d instencer avec lui prevoit au moin deux jour d instence parce qu avec lui c est du sport(enfin surtout des wipe stupide a cause de ses stupide technique ...) demande a sech si je ment^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 23:46

héé lunemorte

+1 aussi pour moi
ecoute pas santorro stp il raconte beaucoup de conneries jt assure lol!


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 0:21

Lol merci a vous 2 pour vous 2^^ ok Santorro je prevosi la reserve de [doigt de poulet d'ogri'la] s ije fait une instance avec molo en éspérant que tu aurais repris charge de ton perso bientot mollo Neutral .
Damné hackers fo tous les envoyés dans la prison de Hurlevent un pti séjour avec des brigands défias leur feront changé d'idée^s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 0:22

Oula dsl pour les fautes de frappe je viens de revoir mon message c'est horrible mais bon il est tard Very Happy .
Lunemorte
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 8:37

Salut, je me rappelle moi aussi d'une "lunemorte" . en tant qu'Elfe et adorateur d'Elune, ça me fout une sacrée mélancolie ce nom Razz .

Perso, je me rappelle pas avoir joué avec toi (et oui c'est peut être pour ça que les sharks ont explosé).

Je ne dirais qu'un mot: bien lire la charte ... elle a été rédigée notamment pour nous préserver du syndrome Sharks. Si tu t'y reconnais, je dis +1 (sans oublier une présence fofo active Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 9:22

Bienvenu

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 10:22

23 h tu trouve ca tard ? je pense qu'on se croisera pas beaucoup ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 11:14

Salut !

Bonne présentation, compléte, effectivement je me rapelle de ton pseudo chez les Sharks, pour ce qui est de la guilde, tu verras par toi méme de l'ambiance, sur le canal guilde ou sur TS, souvent ça.... comment dirais-je part en sucette ^^ ( la charte donne aussi l'indication d'une certaine ambiance !)

Au niveau de ta classe, pas de soucis nous sommes loin d'en avoir beaucoup et Hérisson régnait en maitre sur la discipline Evil or Very Mad Laughing

Je met sans soucis un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 12:10

Bienvenu au couvent de Soeur Marie-Thérèse des Batignoles.

oublie pas de te laver les mains avant de rentrer et de saluer frère Grunk (un poil râleur attention)

béni soit le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 17:41

+1 pour moi aussi.
Ca va doubler les effectifs de notre classe en level 70.
Vive les voleurs.
Les seuls qui osent attaquer un boss avec un couteau de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 20:16

Merci pour avoir pris le temps de me répondre et de vos commentaire positif.
Ta raison pour ta remarque Hérisson on n'as pas peur nous les vovo meme si perso les pugi(spe hémo) c'est plus mon truc Very Happy.

Merci A bientot Lunemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 21:44

hé, Hérisson, ça serait pas plutot le couteau à désosser que tu utilises ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]   Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunemorte, voleur niveau 70 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara mercredi 23 juillet
» Lunemorte
» Voleur..MON CUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser