Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jivaroxx, voleur 70 [recruté]

Aller en bas 
+7
Bicsud
elendalia
Loreenda
santorro
Kalimäar
molotov
teveriac
11 participants
AuteurMessage
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 22:20

Bonjour a tous,
Je ne sais si vous vous rappelez de moi, mais moi je me rappelle de vous, du moins des anciens sharks.
J'avais passé un très bon moment avec vous tous jusqu'à ce que j'appelle LA GRANDE TRAGÉDIE arrive...
la dissolution des shark, toutes les personne que je connaissais qui s'enfuirent dans la nature, irrécupérable, pour toujours ? ? affraid
Mais non, mais non Very Happy molotovv et moi avons fait pas mal de chemin ensemble (ou pas d'ailleurs ). Et c'est comme ça que j'appris l'existence d'une communauté a part entière vivant en autarcie : les Don Quishoot .
Après avoir vécu de nombreuses expérience de guilde c'est vers vous que me tourne pour me récupérer au bord du gouffre de la dépression . (heureusement que la grande dame est la)

A part ca je suis 225 enchant et 150 couture ... Suspect
J'aime beaucoup le pvp et aussi le pve,et beaucoup le RPG aussi, si je suis embaucher j'èspere vous apporter une dose de bonne humeur.
Niveau stuff, je suis presque full s1+ 2 armes s1 et un hors set (manque la tête sinon )
Je recherche une bonne ambiance, et des personne mature pour jouer .

ps: j'ai quelque connaissance informatique, j'ai été admin d'un forum et j'ai créer un site aussi (pas super ) (html, css, php) compter sur moi pour passer sur le fofo Cool
Jivaroxx
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 22:22

JIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ha ca fait plaisir de voir enfin ta canditature Very Happy Very Happy

un gros +1 pour moi


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 22:33

Oui je me rappel d'un fufu nommé Jivaroxx chez les Sharks Very Happy

Pour moi ce sera +1.

Edit: Molo nous a expliqué que tu as eu des pb pour te connecter au fofo, il a quelques pb depuis hier (lenteur et aujourd'hui il m'a pas reconnu 2 fois)... A mon avis ça vient du serveur de Forumpro (il arrive plus a gerer nos floodages de posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 22:40

salut jiva

sa fait plaisir de te voir postuler chez les donqui^^

perso pour moi sa sera un +1 meme un + 10 tien....
bonne mentalité ,il joue tres bien sa classe et c est un ancien sharks que demander de plus?

son gros default par contre c est que c est un elfe...(sa aurait ete mieu que tu soit un nain)
lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 22:42

zutttttttt j'ai oublier de dire que j'ai fait des nains mon sujet d'étude, va falloir que tu m'aide santoroo j'ai besoin d'un sujet d'étude a analyser pour compléter ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 22:44

lol!
arrete jiva ils est dangereux le nain^^(par son odeur lol! )


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 23:24

ben perso je me rappelle bien d'un certain Jivaroxx mais on a pa du se croiser souvent. Mais comme Molo à l'air de bien t'apprécier et que les nains ont du (gros) pif, je dis +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMar 1 Avr - 23:30

bon finalement je decide de te metre -10 ....

tu a l air de faire partit toi aussi (plusieur membre des donqui en font partit)de cette mysterieuse secte qui envie les nain....

héhé jiva t aimerait bien etre moi ^^ lol!

aller parce que je t aime bien je maintient mes plus 10 finalement

quand au rigolo de molo tu devrai pas trop faire le mariole parce que je risque de te massacrer au prochain duel vu que ton equipement est ds la nature et que tu doit te defendre avec un marteau de forgeron MOUHAAAAAA AHHHAHHAHHHAAAAAAAH

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 9:21

Bienvenu

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 10:25

Bienvenue a toi !

Ben, pour une guilde qui ne souhaitait pas resembler aux SharkS... on va finir par etre full sharks mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 11:31

Salut,

Le méme discours, que sur la candidature de Lunemorte, il n'y a effectivement pas foule, dans nos rangs au niveau des fufu ^^

Je mettrais un + 1 aussi au niveau de ta candidature qui est pas mal renseigné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 12:11

pareil que Lunemorte!

Bienvenu au couvent de Soeur Marie-Thérèse des Batignoles.

oublie pas de te laver les mains avant de rentrer et de saluer frère Grunk (un poil râleur attention)

béni soit le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 13:27

Je plussois aussi , car on est vraiment a la traine en fufu , ya que héri en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] EmptyMer 2 Avr - 20:33

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Jivaroxx, voleur 70 [recruté]   Jivaroxx, voleur 70 [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jivaroxx, voleur 70 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jivaroxx
» Au voleur
» Voleur..MON CUL
» Tout sur le voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser