Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^

Aller en bas 
4 participants

quel jour préférez vous?
lundi
lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_lcap47%lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_rcap
 47% [ 9 ]
mardi
lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_lcap11%lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_rcap
 11% [ 2 ]
mercredi
lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_lcap5%lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
jeudi
lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_lcap16%lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_rcap
 16% [ 3 ]
vendredi
lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_lcap21%lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptySam 29 Mar - 14:54

voila, le titre en dit long... Estrella est toujours n°2 de la guilde et ça ne peux plus durer. Aussi vais-je programmer un event pour remédier à tout ça.

On a parlé il y a Qques jours sur le fofo de faire un gros pétage de tronche dans l'arène de strangleronce. Mais comme les bas lvl sont surs de ne pas gagner (les heals non plus dailleurs) je propose un pétage de tronche généralisé. Je m'explique:

On crée 2 Raids distincts et équilibrés l'un par rapport aux autres, en fonction de qui sera là... on se frite raid contre raid ^^

Comme on est une guilde démocratique, le raid gagnant (ceux qui autont survécu) élira le prochain "nettoyeur".

Je propose de mettre ça à Mercredi prochain vers 21h 30 (ça ne devrait pas durer longtemps cette fois), mais si ça vous plait pas, je met aussi un sondage pour savoir quel jour vous arrange.

a très bientôt !!!

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptySam 29 Mar - 15:06

Mercredi ... nan mais vraiement , faut retourné a tes poterie loren , le mercredi it's the kara's day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptySam 29 Mar - 17:26

kara ? vous en êtes restés là ? Je vous laisse un mois et vous avez pas bougé d'un iota, non mais sans blague Razz

bon mardi c'est Arène, mercredi c'est Kara... ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptyMer 2 Avr - 14:55

bon, j'organiserai donc ça un lundi soir, ni trop tôt ni trop tard pour que tout le monde puisse venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 21:42

vi pas trop tard pour ce pauvre naz, surtout si les préparatifs durent une heure comme pour vos foutus raids de pévéheuistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 22:56

Normal que les preparations durent 1 heure nous on y va dans une optique de groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ EmptyJeu 17 Avr - 2:56

optique de groupe ou pas le timer qui ouvre la porte de l'arene demande pas a toute la team si elle est buffée sur son dada ou en fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^   lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo est de retour... ses events à la con aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-Bienvenue lolo
» [04/09/2008] SSC le retour du retour
» Aniversaire aussi ^^ 30 mai
» vacances aussi !
» Petite vacances aussi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Les petites sorties entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser