Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enchantement de gants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

enchantement de gants Empty
MessageSujet: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyMer 26 Mar - 23:10

coucou Smile

Ya t'il un enchanteur ou enchantrice qui aurait la gentillesse d'enchanter mes gants pour accéléré la vitesse de ma monture.. J'ai vu qu'on pouvez l'augmenter de 10% avant le lvl 60 grace a cela en partie

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyJeu 27 Mar - 11:03

Je ne vois pas de quel enchantement tu parle...
Va jeuter un oeuil la => Roster
Va dans Enchants,
Et donne nous le nom de ce que tu a besoin..
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyJeu 27 Mar - 14:37

Vraiment pratique sa le roster j'avais pas vu qu'il avais sa enfin voila j'ai trouver c'est cela [ Ench. de gants (Equitation)]
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyVen 28 Mar - 16:32

gragos a écrit:
Vraiment pratique sa le roster j'avais pas vu qu'il avais sa enfin voila j'ai trouver c'est cela [ Ench. de gants (Equitation)]

Pour faire ca, il y a la [wow]25653[/wow] faite par les travailleurs du cuir, bien plus efficace ! => [wow]25725[/wow]
Regarde si tu trouve les compo, elle te fera gagnier 10 % a elle seule.
Je peux te fournir les poussiéres des arcanes, faut que je voie pour l'eclat, suis pas sur d'en avoir.. le plus dur sera le pouvoir primordial
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyVen 28 Mar - 16:55

petit Hic, mon Bic... la cravache est très lourde à manier... il faut être lvl 69 mini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyVen 28 Mar - 17:17

Loreenda a écrit:
petit Hic, mon Bic... la cravache est très lourde à manier... il faut être lvl 69 mini Rolling Eyes
Rho, il me semble que je l'ai toujour eu telement ca fais longtemp... hihi... dsl, mais ca pourra toujours te faire rever ! puic bientot le lvl69...
Revenir en haut Aller en bas
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants EmptyVen 28 Mar - 19:47

oué c'est lv 69 malheuresement.... mais c'est pas grave j'ai déja les éspérons en mithril qui me font gagner euh je c'est pas en faite scratch faut que j'aille a z'ul farak pour récup le baton et la carotte qui me feront gagné 3% & pour finir trouver un enchanteur pour les gants pour + 3% pour un total de 9 %

Donc c'est a peu pret l'équivalent de la cravache... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchantement de gants Empty
MessageSujet: Re: enchantement de gants   enchantement de gants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchantement de gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforts de gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser