Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wawa 44 a votre service :) [recruté]

Aller en bas 
+7
Ouimarge
grunk
elendalia
Aladorine
Loreenda
Salienor
gragos
11 participants
AuteurMessage
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyLun 24 Mar - 22:41

coucou les don quishoot!

Alors moi c'est gragos wawa 44 spé fury pour l'instant je me réserve évidament pour le haut niveau a changer de spé seulement votre convenance et selon ce que vous rechercher Smile

De prénom niiiico, 26 ans je réside dans le pas de calais pur cht'mi! jocolor dans la vie je suis intérimaire pour des boulot diverses et varié(multi-polyvalent lol )

Donc je postule chez vous car j'ai entendu de trés bon echo sur vous sisi je vous jure ^^ Je viens de la guilde Apokalyptoz une petite guilde bien sympatique qui malheuresment ce dissous petit a petit par le manque de géstion....

Si vous voulez bien de ma candidature je serais ravi de vous rejoindre vous, calgar et jorel mes anciens compagnons d'infortune :p

Ma phylosophie dans le jeu no stress,bonne humeur,plaisanterie, entraide et surtout noué des liens d'amitié in games que cela soit un plaisr de rejoindre la guilde quand on ce connécte.

wow et mon premier mmorpg mais j'ai trés vite assimilé je vous rassure :lol!:mes disponibilé in games sont assez consequante ...donc de ce coté la pas de soucis!

voila voila en éspérons vous rejoindre car pour linstant j'ai été vachement decu des groupe pickup en
instance,donc pour moi une guilde & primordiable pour pouvoir découvrir le contenu hl en pve!

Cordialement gragos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyLun 24 Mar - 23:14

Salut Gragos, bon auniveau de ta candidature, rien à redire, tout en sachant que tu n'auras pas grand monde de ton level, donc pour quéter ça seras un peu galére Suspect

Sinon je met un + 1

ps:je te vois co tout le temps sur le canal interguilde non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 9:21

salut, pour le lvl up, Eamin et ouioui pourrons témoigner: si c'est pour se la jouer tranquile et rigolade, il y aura toujours un donqui pour te donner un coup de main Wink

compte tenu des excellentes recrues ex-apocalyptoz, je ne peux que mettre qu'un +1

une condition tout de même: une bonne présence fofo est pour moi un élément déterminant cheers
Revenir en haut Aller en bas
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 12:00

merci pour le + 1 Very Happy ah je pensais qu'il y avais de tout level...c'est pas grave les seul moment ou j'ai besoin d'un coup de main c'est les instances et je présume que vous certains d'entre vous on des reroll nan?

oui c'est bien moi saliénor Smile c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal connécté
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 12:04

Ok Gragos on attend un peu que les autres Donqui se manifestent et donne leurs avis

ps: c'était paques ce week-end faut pas leur en vouloir, sont tous allé à la messe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 12:10

lol! saliénor ok ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 12:39

Bin moi je n'y voit aucun inconvénient..+1

J'ajoute que l'on doit vraiment roxx comme des fous chez les Donqui, ca fait une semaine que d'anciens potos IG me parle de nous!!!et que du bien!!!ambiance, un roxx de fou, rigolade etc etc...Enfin bref la meilleur guilde cheers hihi
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 14:07

Si le chef met +1 je met +1 aussi /leche

Ok je sort

Elen
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 14:24

ok pour moi également.

Par contre pas de soucis au niveau des quetes et intance car on a tous des reroll. Perso un demo 44 qui moisi dans un coins et mon chamy 36/7 en plein phase de leveling
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 15:29

+1 si tu post ta photo sinon ça va pas être possible dsl lol! lol!

@ très bientôt chez les donquis cheers cheers

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 15:32

après avoir pleuré pour avoir la photo du pompier et du plombier voila ouioui en quête de sensations fortes avec une photo d'intérimaire mutlistandard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 15:37

gragos a écrit:
dans la vie je suis intérimaire pour des boulot diverses et varié(multi-polyvalent lol )

Multipolyvalent !!! (=pompier et plombier et gendarme et tout et tout!!)

lol! lol!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 15:42

Ouai faut que je pense à mettre ma tronche Ouioui lol!
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 16:12

+1 aussi
j ai un chami 40 a up...
ca me motivera surment a le up plus vite Very Happy
enfin dans une semaine que mon compte soi debloqué Laughing

molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 16:15

+1 aussi
pas de rerol, mais il m'arrive de rusher juste pour montrer comme les demo sont plus fort que les autres mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 18:12

Aladorine a écrit:
Ouai faut que je pense à mettre ma tronche Ouioui lol!

Vi tu peux mettre celle que tu as mise au debut comme avatar Very Happy

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 18:14

Bon bon bon ta candidature à l'air de faire l'unanimité, donc guildification dés que possible IG Very Happy , tu peux dorénavant aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
gragos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 18:33

Et bien merci a tous de m'accépter parmis vous! Smile

T'inquiéte ouimarge je metrai ma photo pas de souicis ^^ j'ai été voir ce post c'est bien sympathique de voir qui ce cache derriére l''écran

Je ferais ma préz plus détaillé ce soir, a bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 19:20

Bonjour vieille branche, au plaisir de te (re) voir IG.

Juste un conseil cependant, essaie de pas parler à Grunk, il est un peu associal et molo est, disons..., particulier dans son genre.

Et surtout penses à saluer notre chef a chaque co/deco sous peine de violences verbales...
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 21:58

Pour moi aucun problème au fait qu'il ne soit pas lvl 70 car il y'a pas que des lvl 70 moi je suis 32 et non reroll^^
Donc +1
++
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMar 25 Mar - 23:21

QUOI? molo spécial????
appronfondi MR calgar stp lol!


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMer 26 Mar - 12:45

Chaque chose en son temps mon cher mr Tovv Wink
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] EmptyMer 26 Mar - 13:30

ouais... lol!


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 44 a votre service :) [recruté]   wawa 44 a votre service :) [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa 44 a votre service :) [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser