Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Calgar Empty
MessageSujet: Calgar   Calgar EmptyMer 12 Mar - 17:16

Bonjour,

De la même manière que Jorel, je vais essayer de faire plus concis ici étant donné que j'en ai déjà dit beaucoup lorsque j'ai postulé.

Alors je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je vis à Lyon même si mon coeur reste attaché à ma ville de naissance : Sète.
Je suis jeune ingénieur web et j'ai pas mal bougé dans ma vie. J'ai bossé à Metz histoire de voir un peu du pays, puis San Francisco pendant quelques moi chez Ubi Soft. J'ai ensuite décidé de rentrer en France où je me suis installé (pour combien de temps ?) à Lyon.

Au niveau de mon perso de jeu, voilà ce que je peux résumer:

Spé : Féral Tank

Stuff : en cours d'élaboration, j'ai un stuff bg classique avec quelques éléments supplémentaires pour le tank. Je suis en cours de "gemmisation" grâce à vos conseils mais j'ai 0 enchant/renfort (si vous avez des recommandations là dessus aussi, je prends avec plaisir).

Skill: J'ai spé Tank il y a peu (avant j'etais dps mais ca ne me satifaisant pas vraiment) et je commence à bien capter comment ça marche même si je galère par moment (surtout lorsque je dois lead un groupe dans une instance inconnue ou la moindre erreur d'aggro est fatale en général).

Professions : Herbo 375 et alchi 375. j'ai appris tout récemment quelques transmutations pour faire les diamants bruleciel et toneterre.

Avancée PvE :
J'ai accés salles brisées et laby (rien de flamboyant ok).
j'ai aussi accés héros sur Bastion de l'honneur et glisseroc (en cours pour Auchindoun).
Je suis en cours de l'acces Arca (j'ai le frag mecha mais pas Botanica).
Pour kara, j'ai le frag du laby, celui de glisseroc, me manque donc arcatraz et les Grottes du Temps.

C'est d'ailleurs en partie à cause de la difficulté de faire mes accés en solo que j'ai quitté ma précédente guilde.

Niveau équipement : je suis assez rodé sur tout ce qui est teamspeak (mais faut que je m'achete un meilleur casque celà dit) et j'ai installé les addons pour faire les raids que vous recommandez.

Voili voilou, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Calgar Empty
MessageSujet: Re: Calgar   Calgar EmptyMer 12 Mar - 17:44

bienvenue, c'est drole (enfin, moi je trouve ça drole en tout cas) tu es Julien, 28 ans, de Lyon, et moi Julien, 28 ans, de Nyon, une lettre qui change :p (je sais je sais... je bosse pas trop du coup je m'amuse comme je peux..)

sinon, ben te fais pas chier pour la partie bota, c'est assez long (et dur) comme instance, j'ai la clé arca, on va y faire un tour ce soir si tu veux, j'ai une quete la-bas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Calgar Empty
MessageSujet: Re: Calgar   Calgar EmptyMer 12 Mar - 17:46

Ouaéééééééééééééééééééééééé


+1

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Calgar Empty
MessageSujet: Re: Calgar   Calgar EmptyMer 12 Mar - 18:22

Mais je rêve, c'est le royaume du freepost ici !! Attention, celà risque d'éveiller la bête qui sommeille en moi !

Merci Maélis de t'on offre, ce sera soit ce soir ou demain pour moi car j'ai masse projets à boucler au travail, si j'ai fini ce soir pas de problème, sinon au plus tard demain ! (de plus je crois que Jorel est au meme stade que moi pour kara à moins qu'il n'ait avancé en fufu sur l'accés pendant que j'avais le dos tourné).
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Calgar Empty
MessageSujet: Re: Calgar   Calgar EmptyMer 12 Mar - 18:44

t'as vu mon nombre de posts ? je suis le seigneur du freepost, tu peux pas test :p

sur une note plus serieuse... je veux bien emmener jorel aussi, mais à 2 heals ca va etre ... sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgar Empty
MessageSujet: Re: Calgar   Calgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calgar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser