Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Calgar Empty
MessageSujet: Calgar   Calgar EmptyMer 12 Mar - 17:16

Bonjour,

De la même manière que Jorel, je vais essayer de faire plus concis ici étant donné que j'en ai déjà dit beaucoup lorsque j'ai postulé.

Alors je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je vis à Lyon même si mon coeur reste attaché à ma ville de naissance : Sète.
Je suis jeune ingénieur web et j'ai pas mal bougé dans ma vie. J'ai bossé à Metz histoire de voir un peu du pays, puis San Francisco pendant quelques moi chez Ubi Soft. J'ai ensuite décidé de rentrer en France où je me suis installé (pour combien de temps ?) à Lyon.

Au niveau de mon perso de jeu, voilà ce que je peux résumer:

Spé : Féral Tank

Stuff : en cours d'élaboration, j'ai un stuff bg classique avec quelques éléments supplémentaires pour le tank. Je suis en cours de "gemmisation" grâce à vos conseils mais j'ai 0 enchant/renfort (si vous avez des recommandations là dessus aussi, je prends avec plaisir).

Skill: J'ai spé Tank il y a peu (avant j'etais dps mais ca ne me satifaisant pas vraiment) et je commence à bien capter comment ça marche même si je galère par moment (surtout lorsque je dois lead un groupe dans une instance inconnue ou la moindre erreur d'aggro est fatale en général).

Professions : Herbo 375 et alchi 375. j'ai appris tout récemment quelques transmutations pour faire les diamants bruleciel et toneterre.

Avancée PvE :