Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arène , compo avec druide HEEEEELLLp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp EmptyMer 12 Mar - 14:34

Bon alors je m'adresse au pro du pvp genre naz ^^

Comment qu'on fait pour buter une team en 2v2 ou ya un druide ?

Avec Gun , on a jamais trop de problème dans notre tranche de cote mais dès qu'on arrive vers 1500 les druide font leur apparition et là ya plus rien a faire.

Cas 1 - On focus le druide , y passe en ours , se soigne puis fuit comme une petite pute
Cas 2 - On glace/stun le druide : y morphe ca sert à rien
Cas 3 - On focus l'autre joueur : Impossible à down , il rempli de HOT et le druide nous stun en forme de félin. Mardi j'ai même sortit un burst à 7k et le druide la remonté full vie 2 sec après Sad

Alors comment qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Re: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp EmptyMer 12 Mar - 14:40

Et oui les druides c est la daube , mais sache que le chassou a un fear pour les betes et voila affaire regle

Elen
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Re: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp EmptyMer 12 Mar - 15:14

elendalia a écrit:
Et oui les druides c est la daube , mais sache que le chassou a un fear pour les betes et voila affaire regle

Elen

Sur que ca marche ? car de mémoire une fois morphé le druide est insensible a tous sort de controle
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Re: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp EmptyMer 12 Mar - 15:47

Ca marche sur

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Re: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp EmptyMer 12 Mar - 16:02

haha... ils sont bien chiants ces druides hein ? Twisted Evil

enfin, +1 avec Elen, je me suis déjà fait fear par un chassou de mes 2 en forme animale. En fait, en forme animale, il est sensible aux sorts qui touchent les bêtes en général (un autre druide peut l'endormir par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Re: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp EmptyMar 8 Avr - 14:54

alors alors déja ca dépend de la compo les plus classiques avec drood heal sont :
drood heal + :
démo SL
war
rogue estro
hunt

déja prenez le cas du war :
2 solutions : vous etes compo 2 dps, comme le druide sera fufu au début cherchez pas a comprendre max focus le war, la plupart sont unskill et passeront pas en mode boubou toussa toussa
2eme solution : le war est un pgm il resist tres bien : ne le focus plus du tout (et surtout pas de stun / root) afin qu'il soit a une rage assez basse : ca baisse vachement le dps
apres faut savoir quand faire quoi : exemple moi je suis war des que le drood morph en lanceur ou voyage j'intercept : stun 3s, en spé épée ca lui met un gros burst si ca proc donc l'affaire est réglée, en spé masse stunlock
apres si vous arrivez pas a burst / CC suffisament c'est un manque de stuff

drood démo sl : le démo est super costaud (sl = -20% dans sa tronche) et chain fear / dot, il ne faut donc pas le burst
de plus son pet silence faut y faire attention
dans ton cas grunk ta compo c'est warladin hunt préci je crois (avec Gun), vous allez donc silence le démo, pas le drood ! vous allez tomber comme des mouches sinon, ensuite faut chain stun (marteau, proc trait de choc) le drood, meme en ours si il prend tres peu ne faites pas attention ne le lachez surtout pas ! l'arene ou il aura le plus l'avantage contre grunk sera celle des tranchantes, ensuite dans celle de nagrand faut faire tres gaffe au leech poteau donc toujours garder son gcd pour le ralentir, c'est tres important
quand le démo ne sera plus silence et essayera de vous fear / dot gun envoie le pet dessus pour ralentir le fear, essayez de vous mettre hors vision avec les fears (passez derriere un poteau juste a la fin), le combat contre un caster c'est du kiting, et c'est a vous de le kite

drood rogue estro : la y'a pas de secret focus le rogue et grunk fais gaffe a ta vie, gun kite le, le drood va vous cyclone et sarment gun, il faut donc jouer en hors vision mais pas nimporte comment :
vous commencez par exemple dans l'arene des tranchantes : drood sur le pont, vous et le rogue en bas, le drood va essayer de vous cyclone, surveillez le : des que vous le voyez incanter courez vous cacher derriere un poteau, sous le pont ... : béné de liberté sur grunk qui sera surement le seul a avoir le poison si gun sait le kite

drood hunt : aaaargh mon anti compo ^^
la y'a aucun secret : le hunt va essayer de faire a grunk un combo style fleche de dispersion + piege glacon, la premiere fois claque ton trinket, placez tous les cc sur le druide vu qu'un hunt ca dps relativement peu sur plaque (maille je sais pas trop mais il va focus grunk si il a un cerveau), stun / silence le drood (faut une bonne coordination), empecher le drood de cyclone / sarment (grunk tu peux dispell / béné sur sarment donc on laisse passer a la limite) mais ne vous faites surtout pas cyclone
l'avantage c'est que comme le hunt sera sur grunk gun va etre la cible du cyclone et grunk des sarment (donc osef sarment tu peux dispell), reste le cyclone, gun comme tu sera pas focus tu courrera te mettre hors vision, si jamais tu te fais surprendre tu peux toujours claquer trinket

voilou voilou apres c'est la chance et le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty
MessageSujet: Re: Arène , compo avec druide HEEEEELLLp   Arène , compo avec druide HEEEEELLLp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène , compo avec druide HEEEEELLLp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene ce soir
» Need arene
» beaudruide druide
» Heal druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser