Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Jorel [recruté]

Aller en bas 
+9
Hérisson
sechemtet
santorro
molotov
Loreenda
Kalimäar
Courgette
Bicsud
Jorel
13 participants
AuteurMessage
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 19:15

Salut à tous les Donqui,

Vous vouliez ma candidature et bien la voici (elle est super longue je sais j'en suis désolé mais j'avais plein de choses à dire), je viens de quitter la guilde Apokalyptoz, une petite guilde que certains d'entre vous connaissent déjà un peu tout au moins par moi et son forum (une guilde super extra, alors j'espère que vous en valez le coup (et paf! là je crois ke j'ai perdu quelques points pour le coup mais tant pis, j'assume lol, mais en même temps si elle était si super extra que ca, pourkoi se présente-t-il chez nous me direz-vous, et vous auriez raison, donc évidemment je plaisantais, hihihi, et je vais bien sûr m'expliquer plus loin) :

Donc moi c Jorel, ou Jojo (ou même Jo), comme vous voulez, paladin 70 depuis peu, spé sacré,
avec un stuff en mousse qui fait peur, lol, et mon griffon à moi tout seul ke j'adore, ke je kife grave, bon en même temps ca fait pas longtemps que je l'ai (comme la nuit où je l'ai acheté, je suis même allé faire un super grand tour pour le tester, un vrai gosse le jojo, limite s'il y avait pas les bruits du genre : zzziiiiaaaoooouuh), lol
Si vraiment vous êtes super sympa avec moi vous aurez peut-être le droit de m'appeler plus tard Thierry (tout ca pour dire son prénom, non mais je te jure, n'importe koi ce gars là! lol)

J'ai...malheureusement...36 ans et quelques mois, et j'interdis quiconque de m'appeler papy ou vieux crouton, même si moi-même je le dis! lol

Ensuite, où eske j'habite déjà ? ha oui, à Toulouse, pour ceux qui connaissent pas, c'est quelque part dans le sud-ouest de la France et on dit que c'est une grande et belle ville toute rose, les maisons sont roses, les filles sont en rose, les voitures roses aussi, tout est rose (de même que la faune locale, parait même qu'il y a des éléphants roses mais j'en ai encore jamais croisé un seul), et la vie est rose aussi bien sûr, enfin surtout quand on a trop absorbé de produits illicites, et je vous rassure, c'est pas du tout mon cas, à part des cigarettes c'est tout ce ke je fume, lol

Mais à la base je suis gersois, du Gers quoi, un no man's land très rural mais ma fois assez joli et valonneux, pas très loin de Toulouse, où rêgnent le calme et les petits oiseaux, mais aussi pas mal de personnes âgées et des champs à perte de vue.
Cependant, je suis aussi d'origine basque, par mon grand-père. Mais je ne suis pas un terroriste, vous inquiétez pas, en plus je suis même pas ingénieur donc je sais pas fabriquer des super bombes comme les gobelins savent si bien le faire, lol

D'ailleurs, tiens en parlant de métiers, je suis mineur-forgeron, je mine aussi bien que les nains (375 en minage) mais par contre en forge, je suis même pas capable de forger ne serait-ce qu'une fourchette en fer (260 en forge), je sais c'est minable, et je compte bien monter mon métier aussi loin que je le pourrais si j'arrive à trouver les tonnes et les tonnes de minerais qu'il me faut... Sad

Je joue à WoW depuis plus d'un an mais avec quelques mois d'interruption. Et depuis le début j'ai toujours aimé le côté convivial du jeu et entretenir de bonnes relations avec les autres, en particulier ceux de ma guilde, et certains savent déjà que je suis souvent disposé à aider les autres joueurs, qu'ils soient de ma guilde ou d'une autre, que je les connaisse ou pas (enfin surtout si c'est une fille quand même, lol), c'est et ca restera toujours ma conception du jeu.

Si je postule dans votre guilde, c'est que d'abord, j'ai déjà rencontré et joué en instances avec certains d'entre vous, et je vous ai trouvé super sympas, cools, pas de prise de tête, bon esprit, matures, tolérants, déconneurs, et j'en passe, j'arrête les compliments sinon y en a qui vont penser que je fais de la lèche, lol. Et c'est, si je me souviens bien à Tombe-mana, que j'ai rencontré pour la première fois cette adorable et craquante gnomette nommée Ouimarge, qui m'a ensuite harcelé, presque sexuellement, pour que je vienne dans votre guilde (mais non Sech je déconne bien sûr, lol).

Ah oui, tant que j'y suis, il faut que vous sachiez un truc sur le jojo, il est sympa et tout et tout, et même assez discret comme gars en général (dans la vie surtout), et très respectueux des gens, et il est parfois un peu long à la détente, mais par contre s'il entend un seul mot qui peut avoir une petite connotation sexuelle, ca y est, là le jojo il part en sucette (et je vous raconte même pas déjà ce à koi il pense en sortant cette expression, mdr), il va pas s'empêcher de sortir une connerie douteuse, pour être clair, très axée sexe, en particulier s'il y a une fille dans le coin avec qui il s'entend bien, mais rassurez-vous, je fais ca avec modération et ca reste le plus souvent de bon goût, et pour être plus précis, je suis pas un grand blagueur en fait, mais lorsque je déconne, c'est mon sujet favori, donc voilà, vous êtes prévenus.

Bon, je continue, si je postule dans votre guilde, c'est aussi parce que je n'ai pas trouvé dans ma guilde précédente ce que j'attendais d'une guilde, et là je rejoins tout à fait tout ce que mon cher ami Calgar (que je connais quasiment depuis le début) a dit à ce sujet, si vous le souhaitez vous pouvez aller voir notre message commun d'explication de notre départ que nous avons laissé sur notre ancien forum à cette adresse : http://www.apokalyptoz.fr/forum/viewtopic.php?t=24

En fait, comme Calgar, mon but c'est à la fois baigner dans une bonne ambiance et pouvoir avancer sans trop de difficultés dans le jeu, et là depuis un moment, c'était surtout le second point qui posait problème. Alors j'avoue que j'attends d'une guilde qu'elle m'apporte tout l'aide qu'elle peut, sans abuser bien sûr, c'est pas mon genre, je n'oserais pas forcément demander même si j'ai besoin, et comme je suis arrivé à un stade où j'ai besoin de plus en plus souvent de faire des instances pour me stuffer et faire mes accès Kara (que j'ai à peine commencé), et tout le reste, ce besoin est de plus en plus croissant. Sans compter que je n'aime pas trop faire mes quêtes tout seul, étant un très mauvais dps, je mets 10 min pour tuer un seul monstre, en exagérant juste un peu, lol. D'autant que je manque aussi d'expérience et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre donc je compte sur vous pour combler mes lacunes. Mais il est évident, et je l'ai déjà dit, moi je resterai autant que je le peux disponible pour vous tous, toujours prêt à vous donner un coup de main si vous le souhaitez et même à tendre une oreille attentive, compréhensive et amicale à tous ceux qui viendront me parler, comme je l'ai déjà souvent fait, un peu trop d'ailleurs dans mon ancienne guilde, mais bon c'est mon caractère qui veut ca...

En parlant de caratère, je suis presque sûr que vous n'aurez jamais de problèmes avec moi sur ce point, j'ai beaucoup de défauts, mais dans wow, on ils sont moins voyants, heureusement (lol), et dans l'esprit je pense correspondre tout à fait au vôtre dans l'ensemble, et en plus je suis quelqu'un qui, avant tout, s'adapte aux autres. Il peut m'arriver d'être parfois un peu susceptible, et de râler même, mais je le fais très rarement envers les autres, je garde ca pour moi ou pour les oreilles de mon pote colocataire qui doit me supporter tous les jours (le pauvre gars! lol) et qui joue aussi à WoW sur son PC à côté de moi.

Sinon, pour finir, dans la vie, lorsque je ne suis pas sans boulot comme en ce moment, je suis technicien informatique et j'ai travaillé dernièrement pour Airbus. Question formation, j'ai un niveau Licence (Géographie-sociologie, rien à voir l'informatique je sais, lol). Et je suis célibataire, et non pas de copine (sniff, lol). Et bien que j'ai partiqué dans le passé d'autres loisirs (fitness, natation, cinéma, musique, arts martiaux, jeux en réseau...) aujourd'hui mon principal loisir est WoW, et j'en suis pas tellement fier, mais bon c'est la vie, quand on aime on ne compte pas, lol

Voili voilou, vous savez presque tout de moi à présent.
J'espère ne pas avoir été trop long, mais si je sais que j'ai été trop long mais il fallait pas me demander de poster ma candidature, na! lol

J'espère enfin que l'amusement et la bonne entente avec chacun d'entre vous sera au rendez-vous, mais sur ca je me fais pas trop de soucis, avec ce ke je sais déjà de certains d'entre vous.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Et j'attends avec impatience vos réactions, mais ne soyez pas trop durs avec Jojo, svp, lol
Bisous à tous.
Jorel.


Dernière édition par Jorel le Mar 11 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 19:17

Oo
J'ai pas le temps de lire, trop long, je vais chercher mon piti et je verrais ca ce soir ou demain...
Comparé a la longueur de ton texte, mes posts sont riquiqui hihi

PS, j'ai deja regardé ton perso sur l'armurerie, je pense que tu n'a pas fait l'aréne de sang a nagrand, une suite de 5 boss a kill en groupe de 5...

On poura deja commencer par ca pour changer ton arme... ce sera deja ca de pris ( et les 100 po qui vont avec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 19:36

O_o aussi !

vous vous la donnez pour les presentaions, waaaa !

alors je +1, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 19:46

Reponse de Kali : +1. pour faire court Very Happy . Je vais m'avancer un peu mais je te souhaite la bienvenue chez les Donquis. Etant donné que quelques Donquis te connaissent deja je pense qu'il n'y a pas de souci sur la recrut.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 19:50

ouais, sympa la présentation ! Bon c'est vrai, tu es vieux... mais ce qui te sauve c'est que tu l'es moins que moi Razz

Bon, à la lecture de ta présentation, tu sembles avoir furieusement l'esprit Donquishoot, aussi me montrerais-je clément sur ta propention à partir en live dès que quelqu'un dit "sexe"... et Dieu sait qu'on le dit souvent chez les Donqui affraid

Maintenant, pour ce qui est de ton stuff en carton pâte, de ton DPS de moule et de ton accès Kara à peine commencé, pas de souci, ça devrait bien se passer et après quelques instances avec les copains, tu seras très vite métamorphosé (presque comme un druide Razz )

Sur ce, je te dit bonne route avec les Donquishoot. Tu as choisi la meilleure guilde du monde et des environs proches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 20:02

+1 pour moi aussi (j'ai mal à la tête) lol!


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 20:17

+1 pour moi

sa fait plaisir que tu postule chez nous jorel vraiment^^

et comme je pense que personne ne sera contre ton entrer chez les donqui je te souhaite la bienvenue^^
sinon pour ton acces kara n'hesite pas a me demander je t aiderai avec plaisir si je suis dispo

a bientot IG

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 20:23

+1 (Ouimarge me surveille affraid )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 20:48

+1 pour moi aussi.

C'est vrai que 36 ans c'est un peu vieux.
Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le plus agé.
Je pense que c'est moi (mais je ne donne pas mon age).
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 22:18

Oh oh,ben dis donc on va recrut des littéraires chez nous Laughing

Présentation trés détaillé et soigné, je crois que l'on a quasi tout appris sur toi, cependant un doute m'habite ^^, étant palouf et d'autant plus spé sacré, il va te falloir révéré comme une déesse Maélis, est ce que ceci ne te pose pas de probléme existentielle ? Laughing

Allez un gros + 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 22:51

Ben un grand merci à tout le monde,
encore désolé pour la longueur de cette présentation que j'ai essayé de faire assez complète et originale à la fois.

Bref, me voila parmi vous et c'est tant mieux, il va me faloir un peu de temps pour m'habituer a vous mais ca devrait aller.

pour te répondre biscud, j'ai déja fait l'arene de sang et j'ai 2 masses pour healer mais lorsque je quete tout seul je porte une épée avec plus de dps.

Et je suis content de pas être le plus vieux, pour une fois... Very Happy

Ah et je voulais dire aussi, j'espère arriver le plus vite possible à votre niveau donc tout aide sera la bienvenue, merci d'avance^^

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMar 11 Mar - 22:57

non Salienor,
jai pas de problèmes existentiels tinkiete, sil fo être révéré, je le serai, mais tu n'as pas précisé auprès de kelle faction, excuse pr mon ignorance lol
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 7:05

meme chose jorel demande si ta bessoin pour ton accés ya pas de probleme


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 9:21

study study study Sleep lol! study study study study cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(pour résumer)

Je suis heureuse de te voir enfin dans la guilde Jojo cheers cheers
J'adore ta présentation!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 10:31

Bon, en réalité, on a pas le choix... on est obligé de te guilder si on veux eviter de mourir^^

Si on dis non, ouimarge sera en collére, donc sech va en prendre plein les dents et comme maintenant c'est un heal, il pourrait se venger en nous laissant crever comme de petites m...

Alors, comme on dit, les amis de mes amis seront forcement mes amis => +1 biensur ^^

Cependant, il faudra eviter d'ecrire autant sur le canal guilde, sinon, rienque le temps de te lire et on va tous mourir ^^ c'est pas une présentation, c'est une biographie mdr
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 11:16

Oui on a pas le choi sinon sech va etre punis

Pour la longueur de ton texte tu ma pas battu héhé

+1 pour moi et up pour faire ton acce kara des samedi si tu es present on te fera ca vite fait si tu es la

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 12:21

rooh elle est chou ta nouvelle sig bic :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 12:52

bah, tu n'as pas mis de détail dans ta signature Elen... tu as honte de tes caractéristiques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 13:09

Je voudrais pas passer pour un vantar vu que je suis le plus gros DPS de la guilde
J ai la plus grosse lalalalala Twisted Evil Twisted Evil

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 13:14

looooool
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] EmptyMer 12 Mar - 14:22

elendalia a écrit:
Je voudrais pas passer pour un vantar vu que je suis le plus gros DPS de la guilde
J ai la plus grosse lalalalala Twisted Evil Twisted Evil

Elen
ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jorel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jorel [recruté]   Candidature de Jorel [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jorel [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser