Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est pas frais mon poisskaï ?

Aller en bas 
+2
Loreenda
Salienor
6 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyLun 15 Oct - 11:27

C'est long et c'est..... long la pêche, j'en suis à 145 à suivre ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyLun 29 Oct - 13:23

je suis monté à 203... c'est très chiant. Mais bon, il parrait qu'il y a des truc sympas à pêcher dans les débris flottants alors je continue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyMer 28 Nov - 20:07

Je suis à 375 mais je suis décu . Ca n'apporte pas grand chose.
les recettes à base de poisson ne sont pas meilleures que celles à base de viande
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyMer 28 Nov - 20:13

Hérisson a écrit:
Je suis à 375 mais je suis décu . Ca n'apporte pas grand chose.
les recettes à base de poisson ne sont pas meilleures que celles à base de viande
Oui j'avais un peu vu et au niveau de ce que tu peux looté en péchant dans les "grosse zones" pas mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyMer 28 Nov - 21:28

le truc, LE TRUC avec la peche, c'est
http://www.warcraftpets.com/wow.pets/aquatic/miscellaneous/magical_crawdad.asp

c'est la claque, faut min 430 en peche (je sais meme pas comment c'est possible, je suis pas pecheur...) mais il te realise des voeux^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyMer 28 Nov - 21:56

Il te faut 475 min en peche et t as des ratés.. pour ca faut etre 375 en peche, avoir la panoplie de strangleronce (les roi de la peche tous les dimanches...) et pourquoi pas le +100 en peche avec l attracteur de poisson (il dure 10min, vente en limité alors préparez du stock^^)...

Amusez vous bien loool
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyMar 19 Fév - 16:42

Ben c'était pour dire pas grand chose, je suis toujours à 145 ^^

C'est loooooooooooooong la péche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyDim 27 Avr - 16:27

je me suis mis à la peche (et à la cuisine accesoirement) avec maé (je cuisine deja un peu avec estrella), j'en ai fais pendant genre 1h30 hier aprem, et je suis 152 en peche et 148 en cuisine, ça va encore assez vite je trouve, je fais ça juste pour les batonnets de poissons dorés^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyDim 27 Avr - 19:34

T'as raison Maé, continue comme ça et je change ton grade en captain Igloo quand tu y arrives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? EmptyJeu 24 Juil - 16:00

lvl280, mais ca monte trés doucement !...
cependant, je vais y passer au moins 15 minutes par jours, et d'ici peu, j'atteindrais peut etre le grade ultime !

ok, ca sert pas vraiment, mais en tant que marseillais pecheurs, je me dois de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas frais mon poisskaï ? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas frais mon poisskaï ?   Il est pas frais mon poisskaï ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas frais mon poisskaï ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser