Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aladorine

Aller en bas 
+2
Salienor
Aladorine
6 participants
AuteurMessage
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Aladorine Empty
MessageSujet: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 11:37

Salut à tous...

Contrairement à beaucoup de monde dans cette guilde, moi je ne connais personne^^....pour moi c'est du pur recrutement sur cv.
Mon perso : Aladorine palavindicte 70...
Grrrr!!!!encore un palouf qui n'est pas heal....ca viendra par la suite.

Sinon dans la vie (la vrai) moi c'est benjamin, 28 ans, j'habite à Clermont-ferrand dans le puy de dome...Je travaille dans l'armement (je sais c'est pas commun on n'en voit pas tous les jours) au profit de certain groupe d'intervention connue...(spé arme quoi^^)...j'essaye de mettre ma copine à wow mais c'est chaud les marrons elle voudrait attaquer direct70...elle rêve!!!
Je veux vraiment me mettre au Pve sans prise de tête et surtout apprendre grâce à des experts du Pve tel que vous êtes^^
J' ai hâte d'entendre vos voix et de faire kara en votre compagnie...
J'en suis seulement au accée (pouahh le noob^^deuxiéme frag de la clé)car j'ai pas mal consacrée mon pala au pvp pour l'instant...
Quoi vous dire de plus...j'espére me taper de bon délire avec vous!!!!!!!

Voili voilou...en vous souhaitant bon jeu et une bonne journée...@++
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 12:08

Bienvenue Aladorine et merci de nous avoir choisis, je vais te refaire un peu l'historique de cette guilde, pour te guider un peu ^^

Une grosse partie des effectifs, faisait partie d'une grosse guilde les Sharks (140 membres o0), grosse guilde mais au final peu de membres actif, un staff officier et MG qui poussait fort au cul en mettant des dead line assez courte (cf accés onyxia ^^^).

Aprés une agitation des membres qui jouait réguliérement ensemble, et du questionnage envers nos off, une idée est apparue = créer notre guilde.
Grand bien nous en as pris, car un jour aprés notre MG se faisait la malle avec quelque off et joueurs pour créer une guilde plus orienté gros objectifs PvE, ainsi sont nés les "Legend".

De notre coté, whisp aprés whisp, nous avons créer le noyau dur des Don Quishoot, avec une philosophie principale, la compréhension de la vie irl de tous (cela va sans dire ^^) et un jeu axé PvE, avec pour objectif de petit à petit à notre rhythme et sans prise de téte, attaquer du contenu HL Very Happy

Donc voilà le résumé rapide et l'historique des Donqui, au fur et à mesure on à récupéré des Legend et aussi quelque transfuge, qui sont revenu à la maison ^^

Par contre le jour ou tu arrives sur TS, tu découvriras l'envers du décor et que nos membres sont tous à moitié fada Laughing

Voilà voilà Aladorine, bon jeu avec nous Very Happy


ps: j'habite à Cébazat hé hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 12:27

héhé, bienvenue à toi cher palouf !
tu vas devoir attendre encore un peu avant d'avoir l'immense privilège de me rencontrer IG, je fais une petite pause de wow quelques temps, mais tu vas surement entendre parler de la belle Maélis !

erf...

heu, ben bienvenue quoi ! tu verra, on est sympa et pas prise de tete ici, j'espere que tu vas t'y plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 13:29

Bienvenu Aladorine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 13:51

Bienvenue a toi. Pour ton accès Kara, no souci, il y a des experts des frags et surtout de GT2 pirat . En moins de temps qu'il n'en faut à la Starac pour faire une fausse note, tu auras ton acces up Laughing

Etant expert en armement, tu pourras peut être nous conseiller de nouvelles armes (ils ont pas prévu l'Uzzi dans la prochaine MAJ?) Razz

Bref, amuses toi bien avec une équipe vraiment formidable (tu ne m'y verra pas de suite cause arrêt de mon compte, mais je hante toujours le forum What a Face

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 14:17

Salut a toi

Voila je suis ravi que tu soit arrive chez nous on va te faire tes acces vite fait
PS : je suis le seul qui a droit de faire de la leche au chef prend en note Twisted Evil
Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 17:12

T'inquiète, Ellendalia, personne ne veut te piquer ton grade de "Master Lick" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine EmptyVen 29 Fév - 17:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladorine Empty
MessageSujet: Re: Aladorine   Aladorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladorine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser