Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paladin 70[recruté]

Aller en bas 
+4
Salienor
Bicsud
Courgette
Aladorine
8 participants
AuteurMessage
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 16:45

Salut tout les Don Quishoot....

-Perso : Aladorine, Humain paladin 70 spé palavindicte

-Age : 28 ans Ville : Clermont-Ferrand

Sur wow depuis 8 mois je commence à avoir une bonne expérience pvp en général ( goulet, Alterac, Aréne 2vs2 )....
Si je veux intégrer votre guilde, c'est pour bien sur connaitre la vie pve HL.
Ma guilde étant des puristes pvp, c'est assez dur pour moi de prendre les accées kara ( j'en suis au laby des ombres) et de monter des groupes pour les instances et j'en n'est un peu marre à vrai dire..
De ce fait je m'oriente sur la votre...
Stuff : bleue-vert/épique...étant vindicte je privilégie la Pa et l'agilité pour le critique...

Je sais que le palavindicte est trés mal vue par beaucoup de personnes et c'est pour ca que je comprendrais tout à fait le refus de ma candidature....

Merci de votre compréhension...bonne continuation et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 17:18

hello, merci pour ton interet pour nous :p

j'ai pour ma part rien contre les vindicte, bien au contraire, ca roxx, mais par contre, on croule sous les dps et on a un serieux manque de heals, tu n'envisagerais pas une respé sacré par le plus grand des hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Rép palaheal   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 17:48

Merci de la réponse aussi rapide, ce qui montre encore plus le manque de palaheal^^

Plus sérieusement, ca ne me dérangeré pas de me respé heal mais pas dans l'immédiat...je voudrais voir ce que donne mon pala fullkipique en dps...aprés pourquoi pas...étant donné que je n'est jamais joué heal.

Je me doute que tu en recherche pour tout de suite...et je suis aussi surpris par le manque de heal qui incombe...on ne voit que de ca à Shattra...Plaheal je te parle.

Voilà...la décision vous appartient...sinon je n'hésiterais pas à revenir vous voir en tant que heal...dans un ou deux mois...

Merci d'avance de votre réponse....Le palavindicte séme la terreur et récolte la soumissionjavascript:emoticonp('Twisted Evil')
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 17:52

Heal ou pas, je pense qu'on manque de monde, méme si on a plus de dps que de heal...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 18:22

Salut Aladorine, bon au vu de ta classe tout va bien, quand au niveau de ta spé, c'est vrai que nous sommes en recherche active de Heal, pour ma part le pala vindicte dps plutot pas mal (Hein Grunk Wink ), donc un bon plus si tu viens chez nous.

Pour ton accés Kara cela seras assez rapide, pour Kara et bien il nous faut plus de heal, donc à voir si tu ve respé plus tard.

Je mettrais un + 1 si tu adhéres à nos valeurs qui sont plutot simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 19:03

Salut, bien que l on recherche surtout des heals en ce moment, les donqui sont une grande famille, et si tu colles avec les valeurs de la guilde que tu sois heal ou spé fuite( comme moi^^) pas de souci !!!

ps : Tu peux commencer à re spé tout de suite heal, tu as qu a grouper avec grunk ou moi pour voir comment roxx un palouf vindicte full kipik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 19:49

arggg, un 2eme Grunk Shocked

Mais bon, comme l'a si bien dit Sech... le tout c'est de bien lire la charte et s'assurer que c'est ce que tu recherches vraiment: détente, bon esprit, déconnade... après, "to heal or not to heal..." (une (re)lecture de Shakespeare t'apportera peut-être la réponse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyLun 25 Fév - 21:27

Suis pas contre la candidature , mais c'est vraiqu'on a deja 2 pala vindicte et c'est la grande limite sur un raid 10
Après on peut tout à fait tourner ,mais faut être au niveau ^^Parce que on envoi du bois ><

--- edit ---

Je viens d'aller voir ton profil sur l'armu c'est un chouilla juste niveau stuff , mais ca arrivera Wink
En vindicte l'objectif pour être très performant c'est 1500PA unbuff et 30% cc
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: réponse un peu tard..dsl du retard   Paladin 70[recruté] EmptyMar 26 Fév - 1:23

Merci pour toute vos réponses...

-Question charte il n'y a pas de soucie, j'accepte le contrat avec grand plaisir...

-Bonne entente, déconnade, entraide etc et même me respé HEAL (waouuuu) un peu plus tard (ou tous de suite si c'est vraiment ce que vous voulez )...no souci

-Je compte surtous sur vous pour une chose c'est en savoir un peu plus sur...un peu de tous et surtout comment jouer le vindicte si je me respé...car je connais uniquement la spé vindicte...surtous pour le stuff pve..

Quoi vous dire de plus...à vous de décider...je ne suis qu'un paladin libre tous de suite qui est prêt à vouer corps et âmes pour vous tous...

a++...bon jeu à tous...bon loot...et bon heal^^
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyMar 26 Fév - 5:07

cool on pala heal an plus ca fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] EmptyMar 26 Fév - 13:41

Oki Aladorine, devant l'avis général dés que je te vois IG je te guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!!   Paladin 70[recruté] EmptyMar 26 Fév - 16:18

Salut à tous..

Ok Salienor...merci beaucoup de m'accepter en tant que palavindicte...
Au début je ne pensé pas être guildé vu que la plupart des guildes veulent du tank ou heal principalement.

Dés que j'aurais bien DPS avec mon vindicte, je m'essaye au heal...

Merci de votre confiance...et j'espére vraiment vivre une grande aventure avec vous!!!^^

Je suis co à partie de 18h30-19h00 ce soir..et tous les soirs de la semaine^^

Force et honneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin 70[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70[recruté]   Paladin 70[recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin 70[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin sur brutallus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser