Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 désolé ...ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 11:46

bon, je suis navré de m'etre quelque peu emporté hier soir et d'avoir gueulé sur natali qui etait gentillement venu(e) nous preter main forte à kara mais quand je l'ai vu se mettre à taper sur attumen et me laisser heal tout le raid tout seul, mon sang n'a fait qu'un tour^^
je voulais aller sur le fofo des "sea pex and fun" pour lui presenter mes excuses et laver le nom des donqui, mais je suis allé faire un tour sur l'armurerie avant, et je viens de voir que ce fier palaheal porte 2 pieces en cuir (ceinture et jambes) et 2 pieces en tissu (torse et epaules)....

je sais pas vous, mais perso je suis jamais allé faire un kara ou une hero avant d'etre quand meme un minimum stuffé, pour justement eviter de faire wipe tout un groupe...

ça va plus de prendre des gens en pick up comme ça, hier ça m'a encore couté 30 po de rep, pour rien... heureusement qu'on est allé à la bota apres pour 2 insignes, sinon j'aurai vraiment été pas content :p
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 11:51

en fait, vu que je suis pas la avant dimanche, et que sali a quelques problemes de compte, vous pensez qu'il y a moyen de faire up un des chamy ces jours ?

le plus haut est celui de santo, je crois savoir qu'il n'a pas specialement envie de respé heal, mais peut etre en attendant d'un avoir un autre, il pourrait faire un pitit effort ?
VIVE LES NAINS ! geek
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 13:48

le mieux c est peut etre de recruté un ou deux heal ca ira plus vite non?
car santo et lvl43... le temp qu il up 70 et qu il se fasse un stuff potable c est pas pour demain tout ca et la le probleme et que si toi ou sali et pas dispo on manque direct de heal...nivo dps et tank ca va on et 4 tank et je compte pas les dps


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 13:55

wé je sais, mais le probleme c'est que les heals ça court pas les rues... je me fais souvent /w pour me demander si je veux pas changer de guilde et autre... c'est un role assez ingrat à jouer en fait, du coup ya pas enormement de gens qui ont des heals.. snif, pourtant on roxx tellement :p
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 14:29

Mon chamy est spé restau mais je vosu avoue que j'ai pas le courage de l xp classiquement faisant des quetes Sad

Si jamais la motiv du palouf retombe un peu je ferais ptet un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 14:54

Pas grave Maé d'avoir été vilain !!! Sinon pour le heal, je vais essayer de me constituer un stuff heal ces jours ci (je risque d avoir du tissu et du cuir alors pas de moquerie grrrr) et on verra^^

Amis crafteurs, si vous avez des choses a me proposer, je suis preneur, j ai deja fais le tour des reput, pour voir quoi recuperer ... Sinon, il faudrait que je fasse quelque hero a la tempête, je suis presque exalté sha tar, et y a une petite masse sympa^^

Et, si vous voulez faire up qq un, pourquoi pas sagui!!! ou le reroll de gortrek (pretresse lvl 61)
++
sech
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 15:14

oui c est vrai que saggui et pas loin du lvl 70 en plus un pretre Very Happy
pour ma part jai egalement un pala heal lvl 38 mais comme dit grunk la motivation et pas la non plus je suis sur mon chami en se momment mais de la a se qu il soit 70 ya encore du boulot^^

molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 16:50

wé, sagui ça serait bien, mais il est bloqué dans OGame :p

sinon, je savait pas que gortrek avait un pretre, c'est un nain ? ça peut etre vachement utile de lui rush quelques instances pour le faire monter, si il est d'accord bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 18:04

Maélis a écrit:
je me fais souvent /w pour me demander si je veux pas changer de guilde et autre...

Pareil, cela m'arrive fréquemment aussi c'est dire la pénurie Laughing


Citation :
c'est un role assez ingrat à jouer en fait, du coup ya pas enormement de gens qui ont des heals.. snif, pourtant on roxx tellement :p

Pour ma part je ne trouve pas mon role si ingrat que ça, et puis de toute façon j'adore heal ^^ c'est vraiment mon truc !

Par contre effectivement ce n'est pas viable dans le temps de compter sur Maé et moi pour toutes les sorties raids ou instances, il faut vraiment que l'on trouve au moins 2 heals de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas EmptyJeu 21 Fév - 18:45

ben je veux pas dire que c'est naze de heal, j'adore ça sinon je le ferai pas, mais ya peu de gens qui aiment en fait... y preferent taper^^

par contre c'est ingrat, surtout avec grid, dans le sens ou tu joue avec 2 doigts et tu passe ton temps à cliquer sur des petiuts carrés sans trop voir ce qui se passe autour de toi, mais l'efficacité à un prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: désolé ...ou pas   désolé ...ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé ...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser