Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fleur de Vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyJeu 14 Fév - 17:52

Bon un post tréééés bien sur la particularité de nos soins sous forme de HOT et plus particuliérement la fleur de vie qui sent bon le heal supréme ^^ (oui nous les elfes possédont des dons supérieur à la piétaille humaine et naine ^^)

Voilà le lien qui va bien sur le fofo de WoW à lire et relire sans déférir pour bien comprendre !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612322986&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyJeu 14 Fév - 18:42

t'es un fou sali, c'est pas possible autrement... pourquoi une personne normale voudrait lire des trucs pareils^^
moi je soigne, et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyJeu 14 Fév - 21:23

Ben ça m'intéresse de le lire pour à chaque fois apprendre plus sur ma classe, j'y peut rien c'est dans ma nature ^^
Donc sur cette lecture j'ai appris qu'avec fleur de vie la partie fixe de mon HOT = le final faisait monter l'aggro de celui qui le reçoit o0

Me coucherais moins béte ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyVen 15 Fév - 12:33

c'est vrai qu le principe est bien. Seul prob c'est que la fleur de vie, ça heal peau de balle. il faut ajouter d'autres soins en complément pour espérer sauve quelqu'un Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyVen 15 Fév - 13:21

Ben disons Loreen que tu as raison sur le fait que ce n'est pas là pour remonter un MT en full vie aprés un grand coup, mais ça seras surtout là pour faire un "tapis" de heal qui soulageras en soin et donc en mana les autres healer, car rappellons le le drood heal en forme d'arbre n'est pas là pour ça ^^
Aprés il faut savoir aussi qu'a partir de 1600 de BS, la fleur de vie devient quelque chose de trés intéressant car sa partie HOT, tick à au moins 650 (stacké 3 fois)et dure 7 sec, donc est plus intéressant que la partie fixe qui est arrive à 1500 style.
AUtre chose à savoir aussi, c'est qu'en activant un bijou qui augmente le BS de je sais pas 100 ou plus, la partie HOT prend en charge ce bonus temporaire et c'est normal, mais en maintenant le refresh dessus, c'est à dire faire en sorte qu'elle ne se termine pas, le BS joue tout le temps ^^, et là tu peux te retrouver avec une fleur de vie qui tick à 1000 ou plus Shocked pendant tout le temps ou tu la maintiens, hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyVen 15 Fév - 14:28

Clair que pour sauver les fesses d'un MT le druide n'est pas super intéressant. Vaut mieux un palouf ou retre avec un kikoheal a 7k ^^

Par contre moi j'adore les druide "assist" , genre c'est lui qui va remonter tt la vide du grp après une aoe en collant deux hot a tlm.
Ca permet aussi de compenser les temps de cast un peut long des gros heal des autres.

Un exemple aussi, sur la demoiselle de vertue, le druide colle tout les hot possible sur le MT juste avant le repentir et normalement ca passe pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie EmptyVen 15 Fév - 15:19

Quoique je peux toujours sauver les fesse d'un tank car je me suis respé et j'ai pris une capacité qui s'appelle "rapidité de la nature" et qui me permet une fois activé de faire un sort de la nature telle que toucher guérisseur en instant Shocked (cooldown de 3 min)

Concrétement ça veut dire que je peut caller en instant un soins qui varie de 4000 à 7500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie   Fleur de Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser