Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tables de rafraîchissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eamin
donquimou
donquimou
Eamin


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bayonne/San Francisco
Date d'inscription : 12/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyDim 10 Fév - 22:44

J'ai une question sur les tables de rafraîchissement: je les vois de plus en plus mais malgré mes recherches sur le forum Wow Europe et Alakazam je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'avoir ce talent. D'après ce que j'avais compris, c'est seulement dispo pour les magos entièrement spé arcanes, mais vu la fréquence avec laquelle je commence à les voir, je me demande s'il n'y a pas d'autre façon de l'avoir... quête, libre?? Quelqu'un en sait qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyLun 11 Fév - 3:51

alors en fait, il faut avoir les dernier lvl d'invocation d'eau et de nourriture pour avoir la table, ce sont des livres qui ne se trouvent pas tres facilement..

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29550,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31501,0

une fois ces 2 livres appris, ton maitre de classe t'apprend a invoquer la table, apparement ça n'a rien a voir avec la spé givre ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eamin
donquimou
donquimou
Eamin


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bayonne/San Francisco
Date d'inscription : 12/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyLun 11 Fév - 8:47

Merci Maé, t'es trop gentil! J'ai trouvé le livre pour l'invocation d'eau mais apparemment c'est beaucoup plus difficile de trouver le livre pour l'invocation de nourriture VIII. Si qqn le voit qq part, svp prenez-le et je vous rembourserai! Comme ça je pourrai vous faire des super tables de rafraîchissement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eamin
donquimou
donquimou
Eamin


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bayonne/San Francisco
Date d'inscription : 12/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyLun 11 Fév - 8:56

Ah, et j'ai oublié de vous demander--j'ai regardé sur judgehype pour voir où l'on a les meilleures chances d'avoir le livre et en effet comme grand maximum on a moins de 1% de chance de l'avoir... En tout cas, il y a un mob 70 élite à Raz-de-Néant qui donne 0,35% chances de le trouver (oui, malheureusement 0,35% est entre les meilleurs taux de probabilité...), il s'appelle "horreur du vide figée" et il se trouve au lieu de rassemblement de l'Ethereum.

Quelques-uns d'entre vous seriez d'accord de venir avec moi tuer le mob plusieurs fois (le tuer, attendre repop, le retuer) jusqu'à ce qu'il le drop?
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyLun 11 Fév - 11:30

Il me semble qur depuis la MAJ tu as pas besoin de ce bouquin un maitre des mage peu te l apprendre sinon va a HV ils sont pas trop chere

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
Eamin
donquimou
donquimou
Eamin


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bayonne/San Francisco
Date d'inscription : 12/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 0:28

Au fait j'ai regardé à l'HV et ils ont tome VII mais pas tome VIII. D'après ce que j'ai compris, il faut avoir le livre déjà pour pouvoir apprendre le talent rituel de rafraîchissement. C'est bon pour le livre d'invocation d'eau mais le livre invocation de nourriture VIII est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 11:09

Nan, rien n'est trés rare, il suffit d'etre perseverant, ne pas chercher les plus hauts score de loots, car en général, ce sont des elites... puis farmer l'objet de ton desir.
Perso, je viens tout juste de farmer un enchant brassards, il est donné a moins de 1/2 % mais je l'ai eu, méme si il m'a falu y passer un petit moment...
Donc, choisis bien ton mob, le meilleurs dropate avec un mob que tu peux tuer facilement et souvent... plus facile d'avoir ton livre sur un mob qui loote a 0.15 % que sur un elite a 0.75% !! tu pourra enchainer les mobs, pas l"elite...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 11:35

wé, je suis assé voir ton "horreur du vide figée", mais je l'ai jamais vu en fait... il doit avoir un long repop... va farmer des non elites, en plus en arcane tu les pwn facile^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 14:22

loot sur attumen ce livre y me semble
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 17:00

wé, à 0,03% ^^

il se loot un peu partout en fait, faut juste avoir le cul bordé de nouilles :p

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31501,0
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 17:41

J'ai lu sur certains sites que ca coutait environ 500 po a l'HV...
Tu es sure de ne pas vouloir patienter ? tu le lootera bien un jour..
Puis, ceux qui désirent avoir de l'eau et a manger en méme temps, n'ont qu'a aller a stekkis, il vendent des bouteilles qui rendent 5000 pdv et de mana en 30s...
perso, j'ai pas besoin des 2, je fais connection quand ma vie a été entamé, ca régen ma mana en prenant sur ma vie, puis je mange ^^
si ma vie n'a pas été entamé, je bois..
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 18:00

yep, moi je me heal, et je bois ensuite, mais c'est vrai que la table est quand meme bien pratique, à 50pa le 5 flottes, j'en ai facile pour 2 po chaque fois que je fais mes reserves^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 20:04

Bicsud a écrit:
J'ai lu sur certains sites que ca coutait environ 500 po a l'HV...
Tu es sure de ne pas vouloir patienter ? tu le lootera bien un jour..
Puis, ceux qui désirent avoir de l'eau et a manger en méme temps, n'ont qu'a aller a stekkis, il vendent des bouteilles qui rendent 5000 pdv et de mana en 30s...
perso, j'ai pas besoin des 2, je fais connection quand ma vie a été entamé, ca régen ma mana en prenant sur ma vie, puis je mange ^^
si ma vie n'a pas été entamé, je bois..

y se trouve qu'on est pas tous overcheaterquejesuisunedemoquiniquetous et qu'on a pas tous des moyen de regen ,
nan mais , prétentieux ^^

L'intéret de la table c'est surtout que ca coute rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eamin
donquimou
donquimou
Eamin


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bayonne/San Francisco
Date d'inscription : 12/10/2007

Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement EmptyMar 12 Fév - 21:29

Merci pour l'idée--j'ai regardé et il y a un mob que je vois assez souvent à Zangar, et qu'il y en plusieurs, donc je pourrai enchaîner. Je crois que je vais leur faire une petite visite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables de rafraîchissement Empty
MessageSujet: Re: Tables de rafraîchissement   Tables de rafraîchissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables de rafraîchissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser