Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spé féral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé féral Empty
MessageSujet: Spé féral   Spé féral EmptyDim 14 Oct - 11:54

Pour mettre ma patte au dossier de Saliénor, voici mon arbre de talents Féral:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050223213032212520125145510001000000000000

Juste une erreur, j'ai un point de "focalisation de la nature" que j'aurai du mettre en "don du fauve". Mais bon je vais pas respé pour un malheureux point No

J'ai axé mon arbre sur le dps sur l'arbre féral et j'ai mis le reste des points dans les talents restauration qui boostent également le féral: "Fureur", "naturaliste" et le fabuleux "augure de clareté" Twisted Evil .

Je pense avoir ainsi pas mal optimisé ma spé féral; mais on doit toujours pouvoir faire mieux.

Bon, ça fait de moi un piètre casteur et un healeur "Bof", mais pour ce dernier point, un bon stuff permet quand même d'avoir un bon paquet de mana histoire d'aider le cas échéant si on manque de heal pour une instance.

Je ne vous parlerai pas des autres spé... j'ai jamais essayé Razz ... ne parlons pas de ce que l'on ne connais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé féral Empty
MessageSujet: Re: Spé féral   Spé féral EmptyLun 29 Oct - 19:24

je pense me respé pour améliorer mes performances, notamment en pvp (valable en PVE aussi dailleurs.

Voici l'arbre de talents que je me suis concocté:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000052023213032210520125150500001000000000000

Le but du jeu est d'avoir
- "mutilation" qui est l'attaque la plus destructrice (côté féral)
- "augure de clareté" qui permet d'asséner des coups supplémentaires (côté restau)
- "contrôle de la nature" qui permet de s'assurer de bloquer l'adversaire avec sarment ou cyclone sans être interrompu.

C'est ce dernier point que je rajoute par rapport à mon arbre actuel au détriment de diverses capacités secondaires à mon sens.

Maintenant j'hésite à mettre les 5 points de marque de fauve améliorée sur fureur... dites moi ce que vous en pensez. J'ai opté pour la marque du fauve en pensant à son grand intérêt en jeu de groupe (instances).
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Spé féral Empty
MessageSujet: Re: Spé féral   Spé féral EmptyLun 29 Oct - 21:43

Pour ma part, je mettrait mes 5 pts en fureur pour boosté mon coté ours car je trouve qu'il manque toujours de la rage en début de combat méme avec enrager, et je garderais marque du fauve amélioré pour boosté mon groupe (tout compte en instance ou pvp ^^), j'enléverais les 5 pts de naturaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé féral Empty
MessageSujet: Re: Spé féral   Spé féral EmptyLun 29 Oct - 22:41

oui, c'est peut être pas mal mais je vais perdre 10% de bonus en dégats... est-ce que ça en vaut la chandelle? parceque en fait, je prend Naturaliste pour booster les dégats plus que pour le temps gagné pour le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé féral Empty
MessageSujet: Re: Spé féral   Spé féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser