Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hunt 70 spe precison[refusé]

Aller en bas 
+4
grunk
sechemtet
elendalia
Firelords
8 participants
AuteurMessage
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptySam 9 Fév - 22:51

Bonjour a tous et a toutes je vous présente ma candidature.

- Localité : Genève(CH)
- Âge : 15ans
- Expérience MMORPG : J'ai jouer à dofus et couter strike
- Situation familiale: Celibataire
avez vous lu /accepté la charte ?: Oui je les lu et j'accepte la charte.
- Motivations :Connaitre ses vaste etendu deserte du monde pve tel que je ne connait que sous leur nom tout en m'amusant et en accomplissant tout cela en guilde.

Personnage

- Nom : Fireblast
- Race : Nain(Les Meilleurs^^)
- Classe : Chasseur
- Niveau : 70
- Professions : Echanteur lvl 276/ Dépeceur lvl 218
- Guilde précédente : Heavens crusade
- Talents :Spé Précision et un peu Bête = 13/45/3
- Raison de ce choix : Car un amis qui joue a wow me la conseiller et effectivement je trouve sa exellent.

- Équipements :J'espere que vous pouvez cliquer sur le lien je sais jamais comment il faut faire cela.


Avancement dans les quêtes finales : Acces kara clean
- Réputations :
bastion de l'honneur :Honoré(731/12000)
expédition cénarienne :Honoré(2168/12000)
sha'tar :Amical(3722/6000)petit probleme avec cet réputation je sais pas comment la monté

clairvoyant ou aldor :Honoré(1655/12000)Clairvoyant
ville basse :Honoré(3/12000)

- PVP :
Ligue d'arathor :Amical(4130/6000)
Gardes stormpikes :Exalté(999/1000)
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre(2755/3000)


- Résistances aux magies :J'essaye de farm un equipement avec de la résistance mais c'est très dur.
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 10

- Objectifs :

PAs trop d'objectif si se n'est que reussir des grande chose avec une guilde et que cela me prenne pa trop la tete.

Disponibliter:(point faible)
Dispo en week end pour les raid et en semaine je suis co mais pas tres tard car faut que je donne des bonne note si je veux jouer a wow sinon plus de wow et aussi avant mes etude et ensuite le jeux.
.
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 1:13

Bonjour

Merci deja d avoir postule chez nous
Je met un avis reserve sur ta candidature , nous somme une guilde qui a une moyenne d'age entre 20 et 30 ans , certain membres parait il aurait + de 200 ans ^^ , je pense que l on aurra un decalage a cause de cette difference d age
Je laisse les autre donner leur avis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 1:24

Salut Sebaliashéro, fireblast (rayer la mention inutile)

Tout d'abord, je suis un peu gêné par le coté formulaire de vos présentations, si nous avions voulu d'un formulaire, nous l'aurions mis en ligne et nous vous aurions demandé de le compléter^^ Ce qui nous interesse, c'est votre état esprit, ce que vous aimez ...

D'autre part, j ai pu voir vos échanges ce soir sur le canal commerce, les termes "tg" et "noob" envers d'autre personnes n'ont pas lieu d'être ... Relisez la charte ...

Mon vote est donc défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 1:47

Parfois m'entend mieu avec des personnes plus agee que plus jeune^^ car certain jeune se la croit trop donc apres nous insulte pour cela que sur le canal disait tg noob car un type me traitait donc me suis defendu car deja 1 j'etait un peut sur les nerfs^^ sinon je suis pa du genre a flood sur canal en insultant
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 1:57

c est dur de te lire fireblast ...
pour le reste no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 2:06

Mdr pas tres fort question francais mais je disait que si jâi dit tg ou noob il a des raison car je le dit rarement surtout que jâime pa que on le pollu mais je needait des personne pour faire instance je croit ou raid un on ma en gros agresser^^ donc jâi riposter quoi.
Autrement dit je peu m'attendre avec des personne de 20ans a 30ans tres bien tout comme pas m'entendre c'est pareil avec des jeune de 15 ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 12:58

Un nain , suisse , et en plus chasseur ...
Tu pars pas avec des avantages ^^

Plus sérieusement, je suis pas super chaud non plus, tout simplement car on à déjà beaucoup de chasseur et que ça risque de coincer au niveau des loot et des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 14:26

j'ai pas compris...c'est le meme que l'autre ? ils on la meme presentation...
sinon, ben c'est un suisse, je serai assez pour^^ mais c'est vrai que les hunt ne manquent pas, et en plus...ben j'aime assez le bon français et la ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 16:07

LOl je disait que je peu m'attendre aussi bien avec des vieu comme avec des jeunes.Autrement question loot comme tu disait grunk c'est pa trop l'importance pour moi mais plutot de connaitre le monde raid en faisant le faisant en guilde pa en pick up.Autrement tu disait meme candidature que seb mais moi et lui on est meilleur pote ingame donc on s'entraide pour faire des jolei candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 16:37

Pour répondre assez rapidement et ne pas te faire attendre Fireblast, je vais répondre de maniére défavorable à ta candidature, cependant je te remercie de nous avoir fait parvenir ta demande (evite les copier/coller sur le premier coup il y avait encore tes parrains d'une autre guilde Wink ).

Bonne chance dans ta recherche de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 16:49

Lol j'avoue jâi fait un coiper coller mais jâi changer des truc a part sa essayer de mettre des meilleur chose pour soutenir ma candidature donc voila pa vraiment un copier juste que au lieu de tout reecrire et prendre 1 heure prefere faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:01

Ah oui, ce très cher Gasparino
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] EmptyLun 11 Fév - 16:19

Bon Fireblast comme je te l'avais dit IG, on est deja pas fourni en hunt et je ne decide pas des candidatures, on est une guilde démocratique ou tout le monde a le droit de donner son avis. Mais là je fait confiance a mes "collegues" de la guilde en donnant aussi un avis défavorable pour vous deux. Ici c'est l'etat d'esprit qui compte avant tout, on viré plusieurs personne a cause d'insulte envers d'autres et non respect de la personne. On ne veut pas prendre de risque désolé.

Sinon bonne continuation a vous deux pour une recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 spe precison[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 spe precison[refusé]   Hunt 70 spe precison[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 spe precison[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser