Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arf chevaliere pourpre ^^.

Aller en bas 
+2
elendalia
Kalimäar
6 participants
AuteurMessage
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Comme certains le savent deja je me suis trompé sur le choix de ma chevaliere. j'ai fait une requete MJ pour savoir s'il était possible de changer celle ci. mais comme cela faisait plus de 7 jours que j'etais en possession de ma chevaliere je n'ai pas put me la faire echanger Mad . Pourquoi j'ai attendu?

Bon il va falloir farmer Kara pour que je passe Exalté et enfin recuperer la bague ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyJeu 7 Fév - 20:42

Contacte un Mj, comme l'avais dit sech, ca peut marcher, tu baratines un peu, perso moi ca a marcher donc, mais en tout cas ils sont la pour aider les joueurs ^^ (sauf apéro pdt kara->voir bug + porte lol! )

Sinon je suis bien content qu'il m'on aider pour avoir celle de healer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyJeu 7 Fév - 20:47

J'ai contacter un mj mais c'est lui qui m'a repondu que l'on pouvait rien faire apres 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyJeu 7 Fév - 20:48

Il met arrive la meme chose et avec une requete MJ il ma remit la quete a 0 et j ai pu avoir ma nouvelle bague
Il faut discuter et pleurer un peu et il te la changera j ia meme un pote aui a dez son baton epique car il ete bourre ils lui ont rendu .
C est une demande exeptionnel cela ne doit pas etre fait ous les jours mais ils vont accepter
Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyVen 8 Fév - 14:41

elendalia a écrit:
Il met arrive la meme chose et avec une requete MJ il ma remit la quete a 0 et j ai pu avoir ma nouvelle bague
Il faut discuter et pleurer un peu et il te la changera j ia meme un pote aui a dez son baton epique car il ete bourre ils lui ont rendu .
C est une demande exeptionnel cela ne doit pas etre fait ous les jours mais ils vont accepter
Elendalia

j'imagine bien la scene ,
[MJ] machinchouette , Que puis je faire pour vosu aider ?
> Alors que je vous explique , l'autre soir avec nanar on c'est bu quelque binouse. Et dans élan d'ébriyété (coment ca s'ecrit ce mot ?) le goulot de ma bouteille a clique rsur la souris qui était sur desenchantement e tpaf plus de baton Sad
[MJ] machinchouette : mmmm Oo
> Allez vas y rend moi le baton jte paye un ricard
[MJ] machinchouette : Bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyVen 8 Fév - 14:44

rhoo GG on a un MJ dans la guilde !!!

ps : kali tu sais à qui t adresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyVen 8 Fév - 15:09

J'ai laisser tomber car la 2e requete j'ai beau expliquer en me faisant passer pour un gros noob et en pleurnichant ça sert a rien il ne veulent rien savoir. ils m'ont repondu 7 jours et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyVen 8 Fév - 15:12

rhoo, plus qu a etre exalté vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyVen 8 Fév - 15:47

En fait en passant exalté tu peux chager de bague o0, car en passant honoré tu peux juste récup ta bague qui passe de bleu à kipik !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. EmptyVen 8 Fév - 16:39

quand t'es exalté tu peux changer ta bague contre une autre, mais c'est quand meme 75 po... regarde sur l'armurerie si y'en a pas une mieux, genre avec des insignes de justice ou en bg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf chevaliere pourpre ^^. Empty
MessageSujet: Re: Arf chevaliere pourpre ^^.   Arf chevaliere pourpre ^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf chevaliere pourpre ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliere pourpre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser