Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mine (je me la donne pour les titres...)

Aller en bas 
+2
bloumbloum
Courgette
6 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptySam 13 Oct - 3:46

ben je suis 375 en mine, si vous avez besoin de trucs, dites le moi et je ferai mon possible pour vous les farmer !
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Minage   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyDim 14 Oct - 20:59

salut Maélis,

je suis lvl 252 en minage et souhaite savoir où on trouve les meilleurs zones poru récupérer du minerai

Bloum²
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyDim 14 Oct - 23:09

ca depend quel minerai tu cherche, je me souviens plus ce qu'il y a a 252.. tu peux deja du thorium ? pour ca , la nuit, a ungoro, ca y va bien, c'est pas grand comme region et ya plein de filons...sinon, le mithril, c'est genre feralas, hinterlands je crois, et desolace, mais ya pas vraiment d'endroit ou y en a vraiment beaucoup, faut tourner dans les zones 45-50 par la si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyLun 15 Oct - 14:03

375 aussi

Pour le thorium , Ungoro est effectivement une très bonne zone mais une peu chaude au niveau des habitant ...
Le berceau de l'hiver est sympa ppour le thorium également

Mithril c'est soit hinterland soit maleterres de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: it   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyVen 16 Nov - 11:06

Voila, mon petit chassou est mineur et je passe un temps fou à chercher les mines. J'ai installé Gatherer qui aide bien, mais il faut remplir la carte maintenant. Je cherche donc un gentil lvl 375 qui pourrai m'envoyer une copie de son fichier Gatherer.lua pour m'avancer plus vite.

Merci de me l'envoyer sur loreenda@orange.fr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyVen 16 Nov - 12:18

c'est fait !

par contre, j'ai installé gatherer ya pas tres tres longtmeps, du coup ca doit commencer au mithril ou thorium, ya pas des masses decuivre, etain, fer, etc... tu te demmerde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyVen 16 Nov - 19:12

Merci, c'est sympa de m'avoir envoyé ton fichier... Bon, aller chercher des filons à Gangrebois avec mon lvl 20 ça va pas le faire, mais bon lol!

J'ai trouvé un fichier sur internet (sur le site officiel de gatherer) qui permet d'intégrer tous les lieux susceptibles de poper des mines, herbes, ... ça aide bien. Cependant, je me rend compte que beaucoup de mines notées n'existent pas en réalité.

Je ne sais pas si c'est parceque les mines ne popent pas toujours au même endroit ou si quelqu'un était déjà passé la ramasser (ce qui métonne vu le nombre de sites vides) ou encore si ça regroupe les lieux de minage fr, us, et des autres pays et qui ne seraient pas les mêmes selon le pays.

Si vous avez une info la dessus...

Enfin, je mine a fond mais il va falloir rapidement upper le lvl du perso car les minerais intéressants vont être trop bien gardés autrement affraid
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyVen 16 Nov - 20:20

Les filon ne pop pas toujours au même endroit et on un taux de pop assez long en général.
a titre d exemple dans la peninsule j'ai genre 40 filon repertorié et si en faisant le tour j en trouve 10 c'est le bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 13:52

Maélis j ai besoin de plein de minerais pour acheter ma monture epique
Merci d avance ^^

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 15:23

Pour gatherer : http://www.gathereraddon.com/dl/

Ya une bdd mise à jour assez souvent. Je croyais en avoir une plus que remplie depuis le temps et bien j'ai redécouvert au moins autant de filon que ce que j'avais deja trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 16:04

tu need quoi elen ?
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 16:13

2000 barre de khorium devrait suffir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 16:22

pour moi aussi, je need toujours cette monture, alors ce sera 4000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 17:47

ca marche, je les vends 5 po la barre^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 20:15

c'est le double voir le triple a l hv en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) EmptyMer 16 Jan - 21:10

ben wé, c'est un prix de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mine (je me la donne pour les titres...) Empty
MessageSujet: Re: mine (je me la donne pour les titres...)   mine (je me la donne pour les titres...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mine (je me la donne pour les titres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature
» Pour les Don QuiKong
» pour les metaleux :p
» Pour vous
» c'est pour septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Minage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser