Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que fabriquer pour se faire un d'argent?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty
MessageSujet: Que fabriquer pour se faire un d'argent?   Que fabriquer pour se faire un d'argent? EmptyMar 15 Jan - 10:18

Pourriez vous me dire ce qu'il est valable de crafter pour se faire un peu d'argent à l'HV, en tenant compte de mon faible niveau bien sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Que fabriquer pour se faire un d'argent?   Que fabriquer pour se faire un d'argent? EmptyMar 15 Jan - 13:08

malheureusement, le tdc ne rapporte presque jamais. Seuls certains items bleus peuvent se vendre avec du bénef. Sinon, mieux vaut revendre les cuirs ramassés directement à l'HV. Et plus tu vas montrer ton TDC, plus ce sera vrai car les compos deviennent de plus en plus rares et chers. Bref, c'est pas un métier fait pour gagner des po. Par contre, il reste intéressant pour les différents crafts que tu peux te faire pour ton propre stuff, et pour les différents renforts d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Que fabriquer pour se faire un d'argent?   Que fabriquer pour se faire un d'argent? EmptyMar 15 Jan - 13:19

Tu as les renforts d armure, les carquois et les gibernes
Voila

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Que fabriquer pour se faire un d'argent?   Que fabriquer pour se faire un d'argent? EmptyMar 15 Jan - 19:56

je n'ai jamais gagné des po avec ce métier malgré ma compétence à 375
par contre vendre des cuir ca rapporte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Que fabriquer pour se faire un d'argent?   Que fabriquer pour se faire un d'argent? EmptyMer 16 Jan - 20:08

Pour ma part j'ai gagné des po à bas levels avec des gants d'ombre et le patron à vendre aussi (tout le monde ne sait pas ou il est ^^) et puis aprés ma fois pas grand chose juqu'au level 340 pour les renforts d'armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Que fabriquer pour se faire un d'argent?   Que fabriquer pour se faire un d'argent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fabriquer pour se faire un d'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un demo qui s'amuse a faire des instance a 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser