Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 popo de protection contre l ombre, arcane et feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu EmptySam 5 Jan - 22:07

Ca serait bien d'organiser des sessions de farm de granule, pour obtenir des primo d'ombre, de mana et de feu pour faire un petit stock des popo de protection. Il faut 1 primo pour 5 popos, sachant que sur un boss en hero on en utilise 2 ou 3 si on le down du premier coup^^

Donc si vous avez des primo, (et des chardons de mana au cas ou^^) envoyez moi ca que je fasse des popo pour la banque^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: Re: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu EmptySam 5 Jan - 22:23

oki on essayera de s'organiser un raid à la granule
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: Re: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu EmptyLun 7 Jan - 11:17

kikoo, et bonne année a tous !

Perso, je commence a avoir fais pas mal d'héro, et je n'ai jamais utilisé de popo...
Ca peut peut etre aider le tank et soulager le heal, mais les autres devraient s'en sortir sans.. enfin, c'est juste un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: Re: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu EmptyLun 7 Jan - 11:27

J ai deja fait toute les instances hero de wow et il n y a pas besoin de popo, les deux pieces majeurs reste le tank et le heal voila

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: Re: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu EmptyLun 7 Jan - 20:13

Je suis d'accord avec vous, mais tout depend du stuff^^ Avec un tank et un heal bien stuff ca passe tranquille, mais si on veut y aller pour tous se stuffer et ben ca va veux dire qu on l est pas lol!

Pour les trash il faut juste de la patience, mais pour certain boss avec leur aoe de malade, c est plus tendu!!! le roi serre a settek ou le premier boss de l arca, faut ou du stuff ou des popos, enfin c est mon avis et puis aller pas me casser mon business !!! je suis alchi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: Re: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu EmptyMar 8 Jan - 13:20

Voila comment cela c est passe quand je suis arrive 70 avec mon premier perso , nous nous somme jeter comme des morts de fain sur les instances heroiques et on s est fait balayer comme des mouches .
Ensuite on a ete a kara on a loote , et ensuite les instance hero no pb
En gros il faut un peu de stuff a kara pour aller en instance heroique
Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty
MessageSujet: Re: popo de protection contre l ombre, arcane et feu   popo de protection contre l ombre, arcane et feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
popo de protection contre l ombre, arcane et feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoffe d'ombre
» Template ombre??
» Karazhan : L'Ombre d'Aran
» Laby des ombre Mercredi 27
» Elixir de puissance de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Banque de la Guilde :: Demande d'objet à la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser