Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabien a.k.a. SkarFaith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptySam 1 Déc - 20:27

Salut tout le monde,

Ca fait des semaines que je devais poster ici, mais étant tête en l'air (et assez occupé aussi, faut le dire), j'ai complètement oublié.

Je tiens à faire un gros coucou à mon pote Julien a.k.a. Maelis (si mes souvenirs sont bons, il doit manquer des accents).

Pour le reste des utilisateurs de ce forum, qui ne me connaissent pas:

Fabien, 24 ans, Enseignant de langues (enfin j'essaie, c'est pas facile de trouver du travail), habitant Genève. Mes passions sont la musique (surtout le HipHop, mais je joue également de la guitare), le sport (même si mon genou ne me permet plus de pratiquer mes sports favoris Sad ) et WoW.

J'aime beaucoup le japonais et j'ai des cours avec Julien l'année passée, et je suis peut être pour qqch dans son entrée dans WoW.

J'ai commencé à jouer à ce jeu au début de la beta Européene en 2004. A la sortie du jeu j'ai monté 2 persos (j'étais cloué chez moi à cause d'une méchante blessure au genou) sur le serveur Sargeras (Horde side), un shaman (alhamass) et un prêtre (Poutrefaktor). Après moults péripécies, j'ai crée avec un autre pote la guilde Obliterate. Après 2 ans en tant que GM, j'ai laissé ma place par manque de temps et d'envie (gérer une guilde ça épuise), histoire de jouer simplement.

Actuellement je joue un guerrier prot, undead, nommé SkarFaith. On fait majoritairement du PVE, on aime bien ça. On est en train de progresser comme il faut à Hyjal (2 boss morts) et Black temple (3 boss morts).

Si vous voulez venir partager un peu tout et n'importe quoi, de vous goûts culinaires ou musicaux, à des blagues trashos, je vous invite à visiter notre site: www.guilde-obliterate.org

Histoire de pas faire un pavé (j'adore ça les pavés) dès mon premier post, je m'arrête là. Et comme disent les japonais, Yoroshiku onegaishimasu.



/Hug
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptySam 1 Déc - 20:47

Fabien a écrit:
On est en train de progresser comme il faut à Hyjal (2 boss morts) et Black temple (3 boss morts).

ça, c'est ce que j'appelle du hl^^

plop fab, c'est chic de venir nous faire un petit coucou !

je tiens juste a preciser que notre cher ami h2 s'est fait une gnomette juste pour pouvoir me discuter ig, pas mal nan ? héhé !

en tout cas, si l'envie te prends de monter un peu en ally pour deconner, tu trouvera ici pas mal de gens super sympa pour te filer des coups de mains !

++
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptySam 1 Déc - 21:24

Super sympa de passer un petit coucou chez nous Fabien Very Happy .

Héhé si on lit bien on découvre le prénom IRL de maé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptySam 1 Déc - 21:39

Reroll alliance, hmmmm je sais pas trop. Mon attachement à ma guilde est tel que je ne peux, pour l'instant, concevoir de joueur un perso hors d'elle. C'est normal, c'est moi qui l'ai crée.

Mais si ça devait se faire, je monterais soit un war gnome (parce que war c'est génial et les tanks c'est toujours bienvenu) ou un druide qui doit être une des seules classes que j'ai pas joué (un arbre ça serait sympa).

En tout cas je repasserai sur le forum régulièrement, pour dire bonjour.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptyDim 2 Déc - 0:28

Merci à toi de passer nous faire un coucou et peut etre nous donner des conseils pour mieux progresser ^^

Quand à jouer un druide effectivement ça le fait bien, avec une bonne prise de téte pour le template, quand à la forme d'arbre de vie c'est plutot pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptyDim 2 Déc - 13:49

Kalimäar a écrit:

Héhé si on lit bien on découvre le prénom IRL de maé Very Happy .


si tu avais bien lu ma presentation, tu saurais deja que je m'appelle julien^^


sinon, ben je comprends bien que tu veuille rester h2 Fab, surtout a ton lvl, faut down Illidan quand meme^^ n'hesite pas a poster 2-3 screen de vos exploits, j'en ai marre de voir des gros down uniquement sur judgehype^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptyDim 2 Déc - 14:43

salut à toi, même si tu es H2... enfin, on fera un exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith EmptyDim 2 Déc - 19:56

Pour les conseils je suis dispo, y'a pas de prob.

Pour ce qui est des screens de downs, j'en prends jamais, je suis incorrigible. Par contre, il y en a sur la page d'accueil de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien a.k.a. SkarFaith Empty
MessageSujet: Re: Fabien a.k.a. SkarFaith   Fabien a.k.a. SkarFaith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien a.k.a. SkarFaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser