Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elendalia chasseuse lvl 50

Aller en bas 
+3
sechemtet
grunk
elendalia
7 participants
AuteurMessage
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 17:35

Bonjour
Un monstre terorise une region pres de Darnassus, il tué les annimaux juste pour le plaisir et meme certain voyageurs. Un climat de terreur regné sur Darnassus et de moulte aventuriers en quete de gloire se lancerent dans une chasse frenetique. Afin de proceder a son elimination le grand conceil des elfes decida d envoyer des soldats afin de faire disparaitre cette menace mais personne n arriva a localiser la bete ou sinon personne ne revint.
Alors le grand conceil decida d appeler son chasseur Argolas qui etais a la retraite afin d'eliminer la bete. Argolas n aimer pas tuer les animaux mais la il n avait pas le choix , il prit son arc et ses fleches dans son placard , il les netoya, il sortie sa hache qui brillé de mille feu . Tous le monde connaisais ce chasseur legendaire.
Argolas sortit de sa maison et il se mit a siffler , alors apparu de nul part un magnifique ours, c etais son compagnon de toujours, son seul amis , tous les deux avaient vecu de terrible bataille .
Puis ils partirent a la recherche de la bete , apres des semaines de pistage Argolas vi la bete , c etais un felin qui etais comme un fantome c est pour cela qu il etait dur a trouver , cette bete etais vraiment enorme, il n avait jamais connu de felin aussi gros lors de ses campagnes . Il suivit la bete jusqu a sa taniere en evitant de faire pieger par le vent afin de ne pas se faire reperer.
La bete entra dans une grotte sous un arbre , Argolas avait vu juste, il prepara une embuscade avec des pieges, puis il se mit a attendre . La bete sortie et se trouva emprisonee , alors Argolas decida d essayer de la capturer afin de l eloigner, dans un endroit plus approprier. Mais la bete n en n avait cure et grace a son agilitée sortit du piege et attaqua Argolas il fut petrifié par son echec et son fidel ours intervena afin de le proteger, encore une fois il lui sauva la vie en risquant la sienne .
Son ours se jeta sur la bete. Le combat entre les deux animaux etaient spectaculaire des coups de griffes, des morsures,.. le sang ne cessai de couler, Argolas n avait jamais vu une bete avec telement de rage il comprit que son ours n arivait pas a prendre le dessu il devait reagir .
Il ne voulait pas en arriver la ,mais la il devait aider son amis de toujour, il sortit son arc posa une fleche et lanca une etrange incantation. La fleche arriva directement dans le cœur de la bete celle ci hurla de douleur et s enfui dans la grotte . L ours voulait le suivre mais Argolas le rappela .
Il soignat les blessures de son fidel amis, puis ils rentrerent dans l antre de la bete en suivant les traces de sang laisse par celle ci .
Il vit le bete alongé sur un tas de feuille , elle etait toujours en vie mais plus pour tres longtemp, Argolas tendis son arc afin de l achever mais il sentit que la bete ne montrais plus d agressivite. Il s approcha doucement de la bete afin de l acompagner dans ces dernieres minutes d existances car la Argolas ne pouvait pas la soigner, il avait applique un poison sur ses fleches trop puissant pour pouvoir sauver la bete . Il caressa la bete qui se laissa faire puis il vit un chiot et un bébé elfe derriere la bete . Il pris le chiot et l enfant et compris pourquoi la bete été devenu si agressif elle protegais ses petits , mais comment ce fait t il qu un bébé elfe arriva entre ses pattes .
La bete mouru , et Argolas parti avec l enfant et le chiot , il voulait s en occuper c etais un peu pour ce racheter envers la nature qui lui avait tous donnée .
Lors de son retour Argolas fut aclame en heros , mais il ne parla a personne de l enfant et du chiot qu il avait trouvée. Il les amena a son amis Eglendolas puissant magicien pour lui demander des conceils, lorsque Eglendolas vit les deux il expliqua a Argolas que les deux etres ete lié par une magie que lui meme ne pouvait expliquer .
Argolas eleva dans la foret ce Bébé elfe qui nomma Elendalia car c etais une fille et le jeune felin Blanco. Ils viverent heureux pendant de nombreuse année . Argolas apris la chasse a Elendalia ainsi que les lois de la nature .
Mais un soir alors que Elendalia etait parti chercher des ingredients chez Eglendolas , des anges noir attaquérent le chasseur Argolas . C etais une secte de magicien noir c est eux qui avait crée la bete afin de semer la terreur dans la region et ils etaient la pour faire payer l echec de leur plan qui n avait pas abouti . Argolas ne se laissa pas faire plusieur Ange noir sucomberent sous les coups de sa hache mais ils etaient trop nombruex et finir par le capturer .
Alors depuis ce jour Elendalia et son fidel Blanco parcour le monde a la recherche d’Argolas.
Fin du recit,
Nom : Elendalia
Classe : Chasseuse
Template : Spe Bete 41/20/0
Metier : mineuse / Inge
Lvl : 50 en 4 semaines et oui ca va vite
Je me suis presente dans votre guilde car je cherche une guilde de joueur mature qui na que pour but de s amuser.
Je peut apporter a la guilde plein de chose , j ai deja deux lvl 70, un mage et un rogue que je ne joue plus , mais pourquoi me diriez vous , ba tous simplement que je suis venu sur ce serveur afin de jouer avec des amis IRL .
J ai lu la charte et je l approuve c est elle qui ma fait decider de postuler chez vous
Je joue a wow depuis deja plusieurs année , les intances pre BC j en ai deja fait comme ZG, MC , AQ20, … et ca fait toujours plaisir d y retourner, je joue pour le fun. Sinon instance BC kara clean , GRULL clean .
IRL : j ai 29 ans et je suis dans l informatique.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 17:51

Belle présentation Smile

Perso je plussois cette demande , surtout si tu recherche les même chose que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 18:15

Bonjour a toi Grunk

Merci pour ton avis favorable

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 18:47

snif, c'est trop triste ... Promis, on va t'aider à retrouver Argolas !!!
je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 20:18

hahaaaaa je suis tellement pour !!
j'ai jamais vu une presentation pareille, c'est merveilleux cheers
juste une question, comment nous as-tu trouvés ?

(est-ce grace au post d'une belle paladine sur judgehype ou blibli?)

maélis qui ne perd pas le nord...
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 20:21

Bonjour Maélis

J ai pris connaissance de votre guilde en regardant sur le forum de judg . Je parcous les forums en comme passe temp au taf Twisted Evil

Voila

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 20:39

Et bien c'est du tout bon ça. Je dis +1 à une belle chassouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 20:40

c'est cool, je pensais pas avoir de reponses suite a mon post sur judge, tant mieux tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptySam 24 Nov - 22:36

Avis de Kali, c'est une perle rare qu'il ne faut surtout pas perdre...Tu as toute ma bénédiction pour rejoindre les Don Quishoot.

En tout cas bienvenue sur le fofo on se retrouve IG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyDim 25 Nov - 2:58

Bon étant un peu absent ces derniers temps, je viens de voir un peu tout tes messages et pour moi aussi j'ajoute un avis bien favorable à ton "guildage" ou à une "guildification", j'aime bien aussi ^^ !
Soit le bienvenue chez nous et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyDim 25 Nov - 9:33

Merci a tous

J ai juste eu le temp de me connecter a la va vite mais j ai plein de boulot ca va ce calmer d ici peu , j ai hate de vous retrouver

Elendalia
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyDim 25 Nov - 17:44

Hésite pas a wisp l'un d'entre nousen jeu , on a à peut près tous les droit de quildificationnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyDim 25 Nov - 19:52

grunk a écrit:
quildificationnage ^^

lol j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 9:39

on dit pas "guildificationnement" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 10:46

guildagerie peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 11:04

Ouais, bref, tout ça de toute façon, ça veut dire:

"viens dans ma bande de ouf, mec.
surtout n'ai aucun doute,
Tu verras, c'est trop de la balle...
et si les hordeux te bouffent,
j'te promet, foi de Don quishoot,
on leur refait le trou de balle !"
(sur un air de rap)

Bon j'ai encore des progrès pour sortir un single, mais avouez que ça vaut largement la Starac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 13:28

affraid

comment dire... tu es.... malade loreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 16:02

oui et je le revendique Wink

Et puis c'est pas la peine de te braquer dès qu'on touche à la starac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 20:41

arf, ça me fais plus rien depuis au moins 2 ans quand on insulte la starac^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 EmptyLun 26 Nov - 20:56

Loreenda a écrit:

"viens dans ma bande de ouf, mec.
surtout n'ai aucun doute,
Tu verras, c'est trop de la balle...
et si les hordeux te bouffent,
j'te promet, foi de Don quishoot,
on leur refait le trou de balle !"
(sur un air de rap)

C'est bon Loreen je rend les armes, tu es mon maître dans le genre du "partir en sucette druidique" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendalia chasseuse lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Elendalia chasseuse lvl 50   Elendalia chasseuse lvl 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendalia chasseuse lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendalia
» Elendalia a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser