Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le travail du cuir dans WOTLK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyDim 16 Nov - 14:02

Un petit post pour vous faire part de l'ensemble de ce qu'on pourras craft en TDC.

Pour avoir balayer l'ensemble des crafts, les chasseurs, fufu et autres druide féral sont à la féte quand méme, pour les druides heal ou chouette pas top quand méme.


http://www.mmo-champion.com/index.php?PHPSESSID=a7e718ec520bad66e1185ee22d23f38e&page=769

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyLun 17 Nov - 15:10

Prépare les cuir y'a l'air d'avoir des renfort très sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyMar 18 Nov - 17:25

Oui effectivement, il y a des renforts sympas et aussi des patrons sympas échangeable en troc contre du cuir à Dalaran:D

A noter aussi la majeur partie des crafts sont LQE, ce qui est pas mal et je pourrais aussi craft des piéces d'armure avec de la rési pour les BG / aréne.

Sinon question évolution je suis à 450 en dépeceur ^^ et j'arrive vers les 400 en TDC à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyMar 18 Nov - 20:31

Pour le depecage, c'est un peu trop facile. J'ai tué quelques dizaines d'otaries(oh les vilains monstres) et je suis deja à 440 en depecage^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyMer 19 Nov - 15:01

L'avantage du dépeuceur c'est qu'il peut se servir des mob des autres. Samedi aprèm j'avais une quete ou je devais tuer des ours. J'en aggro 10 n tu tt ce joli monde et la un gentil dépeceur passe derrière et m'épluche tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyMer 19 Nov - 16:24

Faut bien nettoyer le chantier que certains laissent avec des charognes partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK EmptyMer 19 Nov - 18:13

Effectivement Grunk, d'ailleurs à la toundra, je suis resté quasi 1 heure, dans la zone ou il y a des espéces de chiens noir avec une criniére bleu électrique et j'ai dépecé tout les cadavres ^^

Je suis passé de 400 à 440 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail du cuir dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Le travail du cuir dans WOTLK   Le travail du cuir dans WOTLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail du cuir dans WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de jambe en cuir-fourchu
» WOTLK et le DK
» DPS WOTLK
» Template wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser