Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ti aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Un ti aurevoir Empty
MessageSujet: Un ti aurevoir   Un ti aurevoir EmptyVen 31 Oct - 23:29

Bon, et bien par ce message je vous annonce que je suis mon Kali, ce qui me parait logique, et pour vous ausssi j'espere.

Il est vrai que trops de gens sont partis, je vous apprend rien, ils ont crées une autre guilde avec un autre nom, mais ont gardé l'esprit donqui, ce qui est bien, chez nous aussi l'esprit donqui est toujours la, mais étant peu a le défendre, quand viendra le tps ou on devra recruter de nouveaux membres, car il y'en a grand besoin, que deviendra t'il ?

Si je pars c'est surtout pour suivre Kali, j'ai étais contente de jouer avec ceux qui reste ici, et je serais contente de pouvoir rejouer avec eux. Je n'oublie pas que c'est avec vous que j'ai fais mon premier kara, et mes premiers loot^^

De toute facon je vous ai mis dans ma liste d'amis Wink

De plus avant l'extension, maintenant que je suis 70, j'aimerai dans la mesure du possible faire ce qu'on ne poura plus faire qd on devra upper a nouveau.

A bientot jespere... Wink

BBBBIIIIIIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un ti aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un ti aurevoir   Un ti aurevoir EmptySam 1 Nov - 1:06

Ciao ciao Douyoote, méme commentaire que pour Kali

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser