Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 16 Oct - 9:06

Même, si je pense que l’on doit se serrer les coudes lorsque les choses se compliquent, je dois bien avouer que les derniers départs chamboulent mes certitudes et ma première intention.
Le départ de Molo a déjà été une pilule difficile à avaler pour moi. L’annonce du départ de Calgar a peut être été encore plus difficile, et c’est maintenant au tour de Santo et Marge.
Je prends du plaisir à jouer lorsque je me retrouve avec mes potes, peut importe que ce soit pour un raid 25, un ZA ou une héro, ce qui compte pour moi c’est d’être avec ceux que j’apprécie. Et pourtant il ya plein d’autres personnes dans la guilde avec qui j’ai partagé de très bons moments, mais peut être sans avoir la même complicité qu’avec les Santo, Cal, Marge ou Molo.
D’un autre coté, laisser Sali, Gun, Sech et Grunk, ça me gêne aussi énormément, car ils représentent l’âme de cette guilde que nous avons tous aimé.
J’ai également une pensée pour Maé, qui nous a beaucoup manqué depuis son départ, et n’était ce pas déjà le début de la crise ?
Tout ça pour vous dire que je vais quitter la guilde et me mettre à leveller tout seul comme je l’ai fait pour mes 70 premiers niveaux. Smile
Bien sur, si vous avez besoin d’un tank pour une instance ou un raid, n’hésitez pas à me le demander et je serais ravi de rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 16 Oct - 13:33

Rho ba si c pour lever tout seul dans ton coin comme un ours tu peux bien rester hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
argentlam

argentlam


Nombre de messages : 11
Localisation : champagne
Date d'inscription : 03/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 16 Oct - 15:03

Je dois avouer que je ne pensais pas que tout irait aussi loin mais bon c est la vie.Je quitte cette guilde que j aime beaucoup avec un pincement au coeur mais je dois avouer que le but du jeu est de rester avec les personnes avec qui on a une complicite. vous me manquerez et j espere vous revoir tous tres bientot.merci pour tous ce que vous m avez tous apportez afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser