Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une fois (les anciens comprendrons)

Aller en bas 
+3
kust
Elurin
Bicsud
7 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 3:54

Suite aux recents evenements, et vu que les joueurs avec qui je m'eclate le plus partent, je pense en faire autant...
J'etais deja (dans ma téte) sur la selette, mais ce depart et celui de trop pour moi.

J"espérais passer une semaine dans mon coin, et que tout s'arragerais, mais tel ne fut pas le cas, les mentalités vont de mal en pire, et sur ce, je préfére cesser de faire semblan.

Je vous remercie pour les bon moments, mais faut vraiment que je sorte.

BizBiz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 8:34

de quel départ parles tu Bic ?
Pfff ça part en sucette là! Restez bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 10:47

Bon, personne ne veut me dire ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
kust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 11:20

Ce qui se passe c'est que julie part (voir le message precedent.)
Je pense que l'extention arrive au bon moment pour que je fasse une pause.
Hier c'etait mon dernier raid toutes ces histoires me gave, hier j'ai preferé arreter plutot que de jouer a contre coeur.
Si tout les meilleurs parte je vois pas l'interet de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 11:38

Heu, dsl mais je ne pensais pas a juli, j'avais pas vu qu'elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
kust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 11:42

Comme quoi sa part vraiment en sucette de partout
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 13:27

Pour laisser une trace sur la partie publique et bic, désolé de ninja un peu ton sujet, mais j'ai quitté la guilde hier soir après le raid.

Pour la faire courte, je ne prends plus de plaisir à jouer avec des gens démotivés et/ou jamais heureux de ce qu'il se fait. Au fond de moi, je suis persuadé qu'il y a le potentiel ici mais on a pas su être réactifs plus tôt, et j'en assume ma part de responsabilité si on peut parler "d'assumer".

Celà dit, je ne disparais pas du jeu, loin de là, et j'ai le coeur lourd parce que pour quelques chamailleries bas de gamme, je quitte des gens qui m'ont pris les bras ouverts et que j'espère ne pas trop décevoir.


Bah je reste IG de toutes facons et les gens que j'apprécie le plus sont déjà en friend list et je leur dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 13:33

ben ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 14:07

Je ne suis pas du tout etonné de ton depart Calgar, ainsi que toi bic ,car lors de la reunion d'off tu nous avais prevenu que si ça sa passait encore mal tu deguilderai. De toute façon tu es sur ma friend list comme molo et bic.

Je vous remercie pour tout l'investissement que vous avez donné tout les deux pour faire avancer la guilde.

Juste aussi pour vous dire que mon avenir ici est incertain je suis sur une balance, je pose le pour et le contre et je verrai. Mais si je dois partir ça me rendrait tres triste de devoir quitté toutes les personnes avec qui j'ai passé des moments inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 14:54

Que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) EmptyMer 15 Oct - 14:58

Perso j'attends juste le post de repostulation dans 1 mois et demi :p (encore une fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois (les anciens comprendrons)   Encore une fois (les anciens comprendrons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois (les anciens comprendrons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois-ci j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser