Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptyLun 13 Oct - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 17 Oct - 11:49

En gros, une grosse accumulation de nerfs !

Nous etions les maitres du dps... c'est fini
Nous etions les maitres a l'aoe... c'est fini
Nous etions les maitres du fear... c'est fini
Nous etions les maitres du controle de fear... c'est fini

En gros, on dps 25% de moins qu'avant, alors que nous reste t'il ?... pas grand chose.

Ha si, il y a des trucs...
on peux farmer des fragments d'ame pour TP les retardataires en instance ou raid !
on peux poser des pierres d'ame
on peux faire des pierres de soin

Notre nouveau taff ? etre l'assistant dps des nouveau pet de chasseurs, qui peuvent tanker en héro et raid... Oo
J'ose méme pas installer un kikimetters... peur d'avoir honte de mon dps ! (préfére pas savoir)

Pour ceux qui pensent que les demo etaient cheatés en pve... je vous rapelle qu'on sais faire qu'une seule chose... dps, c'est donc pas anormal qu'on soit pas mauvais dans ce role.

En gros.. pour ceux qui veulent reroler... actuellement, la classe est a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 17 Oct - 11:59

Oui, vous étiez cheaté!
Mais en effet, le nerf est peut etre un peu trop violent...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 17 Oct - 12:49

xml a écrit:
Oui, vous étiez cheaté!
Mais en effet, le nerf est peut etre un peu trop violent...

dsl, mais en dps, hors spé a suicide, nous etions comme les autres, (je dirais méme inférieur mais avec un gameplay plus cool)... mais la, je parle méme pas de ca, je compare mon template feu actuel a mon ex template feu ! sans suicide...

par exemple, le sors incineré... il avait un temps de cast de 2 seconde, maintenant il faut 2.25 s au mieux !
ce méme sors tapait en critique a 4300, maintenant il tape a 3700 / 3800...
en gros le nerf est de 12.5 % sur le temps de cast et 13 % sur le sors... en global ca fais une perte de 25 % environ...
Pour rattraper la sauce, il y a des trucs qui proc (si tu as mis des points dans ton arbre ou il faut)
par exemple, il faut mettre des sors d'ombre (les vieux dots) pour avoir 15% de chance d'augmenter les degats de feu de 10%.... il y en a un autre pour augmenter un peu la hate des sors.... mais bon, tous cumulés ne rattrapent pas le nerf !
Bon, a défault de pouvoir dps, je vais me faire un template pour pouvoir love en instant, histoire de m'amuser un peu en bg.. ca donnera un truc du genre 0 / 14 / lereste
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 17 Oct - 13:23

Je sais pas ce que tu as fait comme template ou si tu as le bon cycle dps bic , mais perso je trouve cette nouvelle spé destru nettement plus intéressante et pas moins performante.

J'ai même un peu plus de dps pour le peu que j'ai jouer.
Tu semble te plaindre du temps de cast , ca me semble étrange? Avec conflagration qui te donne sustématiquement 30% de hate sur 3 sorts , c'est juste énorme.
Un cycle du genre agonie/imo/Inci (répété)/conflag/chaos/ et rebelotte.

Alors c'est sur ya des moins gros score , mais fini aussi la spé je spam trait d ombre, sans comtpé le diablotin qui fait bien souvent des critique a 6/700 , je trovue ca vraiment pas mal

En revanche je regrette l impossibilité total d être performant en shadowlock , si javais vou lu jouer feu , jaurais fait un mage :p
Et n'oublions pas non plus que les template son a la base fait pour lvl 80 et qu'on en tire de toute manière pas la quintessence .
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 17 Oct - 14:21

Oui, la on évalue nos changements @lvl 70. Perso, je maitrise pas encore bien tous mes nouveaux trucs et mon template est à cour sur pas optimal. Allez Bic, désespère pas, je suis sur que tu peux nous sortir un template/cycle qui te fera à nouveau doubler tout le monde Wink

allé, un ptit copier/coller du forum wow qui devrait t'intéressé (parce que ca a l'air joli, mais j'ai rien compris hein^^)

Arhlette
< Humdapoky >
La Croisade écarlate
31. Re: template level 70 pour la 3.0.2 pve raid 09/23/2008 09:17:39 AM PDT

je disais juste qu en terme d efficacité, la spé y perd a cause de la gestion des timers....

On ne le sait que trop bien, gameplay simple dps plus que gameplay complexe Smile



Par ailleurs, j ai passé ma journée a faire tout plein de test de spé, en solo, en groupe, avec chaman / chouettard toussa....
Ben ma conclusion c est que le jeu change bien plus plus que je ne pouvais l imaginer....

Faire des suppositions a partir des templates ne suffira pas a bien analyser l efficacité de chaque spé...Faut test de ses propres yeux pour le croire....
Le changement en profondeur des talents, des mecanismes du jeu, du gameplay, des groupes ,etc...rend l apporche de wrath bien plus complexe que celle de BC a l epoque !!!!!

Y a encore bien des bugs de talents ici et là, mais ca diminue...Death embrace ne fonctionne pas, pandemie ne semble marcher qu en pvp, pas sur les mobs, certaines feat de la forme demon ne font rien ou consomme toute la mana, etc....

mais globalement ,ca prend forme :=)

Je precise que tout mes test se sont fait sur les mob immortel level 54 des terres Foudroyées, farmé par des dizaines d autres joueurs ds un ffa globale...donc ni vraiment solo ni vraiment opti niveau buff/ debuffs....



En fin de journée, je suis plus perplexe que jamais, tout les aprioris sont tombés...meme au level 70, toutes les spé possibles semblent avoir leur chance....



-------------------------------------- DEMONO-------------------------------------

Je ne croyais guere a un template demono sans ruine, force est de contaster que je m a trompir...un template 0 51 10 ca dps severe, ca buff pas mal du tout ( je monte facilement a 1700 add spell, donc le buff est deja de +170 ^^), le felguard dps vraiment fort ( il represente environ 20-25% de mon dps qd meme le bougre ) et son clicky enrage est tres apreciable !!!
Le buff +10% add spell est pour ainsi dire permanent, le buff +3% damage l est un peu moins mais tout de meme... on a pas a se plaindre !!
La forme de demon est...demoniaque !!!!! +40% damage pendant 45sec, on les sens vraiment passé, ca pique super fort ....
Mes SB passaient de 3k environ a 4k3 voire 5k avec ISB sans crit !!!!!
Si on cale ca ds un heroisme et un clicky skull of guldan, notre dps fait un bon de geant soudainement !!!

Les nouvelles pierres de feu / de sorts qui procurent un enchant sur arme ( a la palce des huiles ) sont vraiment tres tres interessantes, et le talents associés qui les up de 30% devient ma foi pas negligeable !!

Le principale soucis de cette spé, c est la mana...C est horrible, on retrouve avec ces changements un sentiment qu on avait plus connu depuis l epoque MC, celui d etre en rade de mana tout le temps, de devoir passer sa vie a faire des connexions pourraves, de supplier des healers de faire un macro "/focus heal arhlette", etc...
C est vraiment horrible, on est continuellement en galere de mana. on tient pas 1 minute sans connexion .


En solo, en rase campagne, self buff, le dps d une spé 0 51 10 tourne aux environs de 1800 dps . ( ca varie entre 1600-1650 et 1900-1950 selon qu on est sous forme de demon ou non ^^) .
Y a donc un bon dps solo !!!!
Groupé avec un chaman elem et un chouettard, sur un mob deja bien debuff par la dizaine d autres beta testeur venu eprouvé leur dps, je tape les 2k-2k2 dps sans trop de difficulté et sans rechercher particulierment a faire le plus possible...
Les buff/debuffs n etant pas super opti, un peu FFA, y a moyen de poussé encore plus haut !!!

C est donc une excellente spé pour pve que la spé demono, une grande reussite je trouve !
Avec le level 80 et l acces a ruine, ca va envoyer du lourd !!!


--------------------------------------DESTRUCTION---------------------------------------


Ca semblait bien sur le papier, ca semblait bien au premier coup d oeil, mais en poussant les test de dps un peu plus avant, on se rend compte qu on final, la spé destru perd qd meme de sa superbe !!!

De visu c est impressionant pourtant, ca crit souvent, ca cast vite et tout, mais en fait ca dps pas vraiment plus qu une spé demono et meme deep affli !

Le imp deal bien en plus ( environ 10% de notre dps ), crit pas mal donc buff bcp !!

En gros, en spé 0 4 57, avec tout le matos necessaire a la spé destru feu, ben je tappe les 1k7 dps en solo self buff...Donc pas degueu hein, mais pas non plus ouf !

Le soucis vient tres principalement , a l instar de la spé demono, de la gestion de la mana...on tombe oom en moins d une minute, le imp qui bolt pareil, et souleech amelio ne rend pas autant de mana qu on eût pu l esperer.
Avec le nerf de connexion qui scale avec le spirit qu on a pas, ben c est juste horrible...on perd un temps fou a connexion, et donc a dps. Et quant a notre pet, ben on peut rien pour lui . Quant apres 1min de fight il est oom, ben il est oom et voila....


En revanche, en groupe avec chaman / chouettard, sur un mob debuffé convenablement....pffffff ca deal sec !!!
Autant en solo la spé feu fait pas tourner la tete, autant en groupe ca arrache !!! faudrait que je test sur un vrai boss avec un vrai raid et pas sur un mob lvl 54 immortel que le tout venant vient tapper de temps en temps, mais franchement ca deal !
En groupe le 2k5 se vise sans probleme ....
.... sous reserve d avoir de la mana !

conflag est tres decevant...meme avec les +25% crit de fire and brimestone, je doute que la cast soit rentable niveau dps . Meme avec les +30% hates qui s en suivent, un rapide test vite fait comme ca montre que y a aucun changement notoire de dps selon que je cast conflag ou non ...

Donc, autant pas la mettre...dommage, c etait pas loin mais ca semble encore trop leger ^^

On a donc la une supe spé de raid, de pure dps, qui scale bien avec les groupes, qui profite bien des buff/ debuff en tout genre, mais qui n a aucun eclat particulier en solo ....
Petit ajout auquel je viens de penser mais chaos bolt fait pas mal de degats au vu de son temps de cast...faudrait que je test mais ca peut etre interessant de l inclure ds le cycle de dps d un demo firelock....



-----------------------------------------AFFLICTION--------------------------------------

Ma spé de predilection....
Je me suis tenter un 43 0 18, SM/ ruine des temps modernes, avec buff felhunter, eradication death embrace et imprecation, et c est armé des mes 4T6 que je m en vais tester mon dps a coup de spamm Sb et refresh corruption only....

O rage O desespoir...c est pas ouf genre pas ouf du tout....J ai l impression d etre un demo affli ds le groupe tank a sunwell sans buff, priant a chaque bolt pour un crit....depasser les 1k5dps en solo est assez ardu

Le nerf d ISB se ressent grave qd on joue a l ombre...L uptime en prend un vilain coup, et le fait que ca marche plus sur les dots est assez horrible aussi !

Death embrace ne marche pas, helas mais bon ...
Eradication est super violent quand ca proc, mais ca proc peu...
C est chiant a jouer, y a ni gros dot ni grosses bolt, c est assez monotone, pas tres exitant....

Le seul interet vient de pacte noir et du felhunter, qui procurent une reelle aisance ds la gestion de la mana ( le pacte noir scale toujours avec le add spell ) . Le shadowbite du felhunter suffit a regen la mana du pet...C est pas mieux que la regen monstrueusement du imp, mais pas bcp moins bien non plus, globalement ca passe sans soucis !
Le buff int/ spirit est super apreciable !!!

Non en solo c est pas ouf !


En groupe, sous mob bien debuff toussa, on sent une nette amelioration . Allez je monte a 1k8-2kdps peut etre...la fiabilité de la spé est trop faible pour que cette spé soit convaincante en fait ...


C est alors que je m en vais respé deep affli avec haunt...un 56 0 5 tout boised, tout boiteux !
Et la miracle ca deal sensiblement plus que ma spé hyper reflechie et etudiée pour pve raid avec ruine d au dessus ...

UA + corruption , un combo qui fait merveille !!
ca tic fort, everlasting affliction est vraiment un super talent tres bien pensé !!!
Pandemic serait super fort s il avait la bonté de bien vouloir fonctionner correctement....:s

haunt fait peu de degat mais le buff +20% damage dot et bine sympatoche.
Etreinte de l ombre est super bien aussi mais faut le refresh regulierement, c est casse coui*** !

En solo, self buff toussa, je tappe le 1k6-1k7 dps en m emmellan un peu les pinceaux ds mes refresh timers, dpu surtout au lag ambiant du royaume test...

En groupe / debuff toussa, je monte difficilement a 1k8-1k9....la difference est mince, la spé affli profite peu des buff groupes des autres, mais se suffit a elle meme....
Ca en fait une tres bonne spé de farm, de solo, de groupe a 5, de pvp, mais bon ca parait pas super opti pour raid efficacement !

A voir en vrai condition de raid 25 !


voila voila pour mes dernieres aventures....je sais plus vraiment ou j en suis, tout me parait a la fois bien et pas ouf, tout s est harmoniser, spé demono affli destru affli/destru se ressemble niveau efficacité, c est donc pas evident de se faire une reele idée du dps de chacune d entre elles ....

xml : peut flood la classe des autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 17 Oct - 16:17

heuuu...

Voyon, avant le patch, faire un truc allant jusqu'a du 2000 dps, je savais deja faire, méme sans le T6...

Le réel probléme, viens du fait qu'il y a des gens qui compare un template sans avoir pris le point zero...
Pour savoir réellement ce qu'il se passe, le jeune testeur de ce post aurait du faire des essais avant le patch pour connaitre son niveau de dps sur son mob lvl54...

Moi, je te parle de mon dps actuel comparé au dps actuel des autres classes, et la ca fache...
Prend un chassou (par exemple santorro) avant, il pouvait se gratter pour approcher mon dps, quant j'etais full destro (je ne parle méme pas de mon dps avec sacrifice). dison qu'au mieux, sur un boss, quant je faisais 100, il faisait 85...

Aujourd'hui, quant je fais plusque 90... lui il fait 125 / 135 !

Idem alec les paladins, les wars, les mages.... en gros, pour dps autant que les autres, il faut un stuff 50% supérieur.

Alors, d'un on est nerfé, de deux les autres sont up... c'est de ca dont je parle... je trouve anormal qu'une classe a spé multiple comme un paladin, qui peux etre heal ou dps ou tank selon les spé, soit meilleur qu'un dps pur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !!! Nouveau fonctionnement des sceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser