Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?

Aller en bas 
+20
aknaror
Kalimäar
Aladorine
Gortrek
emerwen
daleor
Ludâl
molotov
grunk
saboura
wakanuka
Julipoil
Fission
kust
Bicsud
Salienor
teveriac
Elurin
sechemtet
Calgar
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 3:45

Bon suite aux discussions que l'on a eu après l'oeil et l'envie de pas mal dont moi d'y retourner jeudi pour poutrer alar tant qu'on est dessus, on envisage d'y retourner/

Problèmes :
Le raid prévu initialement pour gruul est full et pas mal de joueurs inscrits pour gruul n'etaient pas sur l'oeil mardi soir.
Inversement, certains ne se sont pas inscrits a gruul mais aimeraient venir à l'oeil si on y va jeudi.

Donc on souhaiterait prendre votre avis pour savoir ce que l'on fait jeudi, gruul ou l'oeil ?

Exprimez vous, aucune décision n'est encore prise donc allez y , lachez vous.

Merci bien et bonne nuit a vous Smile

Personnellement, je suis plutot pour rego l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 7:41

œil, tant qu on est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 8:28

Perso oeil pour finaliser ce qu'on a fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 9:08

Oeuil ==> Need down inédit
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 9:46

Oeil tant que je suis pas chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 10:13

Je serais présent au cas il vous faudrait remplacer un chti dps...
j'aime avoir le droit de me lacher au dps...

Pour ceux qui se demande encore quel est le raid ou il leur est conseillé d'aller chercher du stuff, allez voir ce site, il est pas mal : http://www.wow-heroes.com/

Mettez vous sur guilde, et mettez la notre, (pensez a mettre sur EU) .

Vous pourrez y voir que plus de 70% de la guilde devrait y aller, le seul probléme que l'on a actuellement dans ce genre de raid, c'est qu'on n'a pas encore assimilé les techniques, mais ca viens vite, si on peux faire quelques try...
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 11:15

Déjà ca me fait plaisir de voir déjà des avis concordants pour rego vers l'oeil.
Cependant le problème reste, qu'en admettant que tout le monde soit chaud, on est en surnombre de joueurs. A savoir si on fait la somme de ceux présents à l'oeil mardi et ceux inscrits pour gruul jeudi, on a 6 joueurs de plus (effectif de 31 partant) donc il faudrait savoir vraiment qui serait up pour laisser sa place si on veut pouvoir partir ce qui est pas évident je le reconnais.


Dernière édition par Calgar le Mer 1 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 11:23

pour l'oeil moi je ne suis pas dispo donc faudra prevoir a me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 11:47

j'aime bien L'oeil le boss ai pimenter et on peut largement le tomber Cool Cool

+1 pour re l'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 13:01

Moi aussi j'avoue je retournerai bien voir A'lar pendant qu'on est chauds, ça éviterait de mettre 2 heures à se remettre dedans la prochaine fois.
D'un autre côté, je crois savoir qu'il y a des gens qui neeeeeeeeeeedent Gruul et Maghté, alors si on retourne à l'Oeil faudrait reprogrammer les 2 gros rapidos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
wakanuka
donquimou
donquimou
wakanuka


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 13:14

un p'tit avis diffférent de la majorité Twisted Evil

Ca me semble un tout petit precipité de modifier une sortie la veille de la date prevue... Cela pose des problèmes quand aux disponibilités pour l'un ou l'autre, aux inscrits (qui y va ?)... bref, en gros, cela revient à anuler Gruul pour l'oeil et donc refaire des inscriptions et tout le tralala....

Et comme certains ne visitent pas le fofo tous les jours (mmm pas bien ça Evil or Very Mad ), je sens dejà que certains vont rater l'info et cela va faire dres frustrés...Certains inscrits pour Gruul vont se pointer et se rendre quc'est devenu un raid pour l'oeil sans eux... Suspect

Et puis, rien n'empêche de programmer deux sorties à l'oeil la semaine prochaine... Je sens l'excitation de ceux qui y étaient mardi et qui veuillent y retrourner le plus vite possible...mais bon... ce n'est peut être pas le sentiment de tout le monde et attendre une semaine c'est pas non plus insoutenable... si ?

Ceci dit, perso je suis dispo pour les deux et je suivrai l'a majorité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saboura
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 13:40

c vrai que hier c t pas mal partis pour l'oeil. Mais grull est prevu depuis un bon moment surtout si les personne inscrit need les t4. Pourquoi ne pas laisser le grull jeudi et prevoir l'oeil vendredi ? ca serais pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 13:51

Je préfèrerai grull pour ma part mais partant si c'est l'oeil au final
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 14:17

Ben je sais pas mais niveau stuff on a le niveau dans la guilde et entre passer une soirée de farmage pur et une soirée découverte/first down, j'avoue que pour moi le choix est vite fait et que de mon sentiment, on s'ampute d'un soir de raid intéressant alors qu'il n'en reste plus beaucoup avant l'extension.

Celà dit reste le probleme des inscriptions donc bon rien que pour ça j'en ferais pas un flan si on go pas l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 14:21

perso je suis aussi pour retourné a l'oeil et tomber al'ar qui est largement a notre porté.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 14:24

Calgar a écrit:
j'avoue que pour moi le choix est vite fait et que de mon sentiment, on s'ampute d'un soir de raid intéressant alors qu'il n'en reste plus beaucoup avant l'extension.

Un grand + 1 à ça, car dans un mois et demi le joli T4 de Gruul et Maghté seras remplacé par la premiére instance venu je penses Wink, par contre du point de vue cohésion de groupe sur des boss difficle cela nous feras grandement gagné et permettre d'avancer plus facilement et rapidement à l'extension !
Revenir en haut Aller en bas
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 15:11

Up pour rego tk même si je need aussi maghté et Gruul, parce qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 15:50

oui l'oeil serais pas mal je pense.
il y aura par contre des changement je pense car il y as au total plus d'inscrit que de place pour le raid.
deja kali est pas la donc ca libere une place.aprés arktasse ma di qu'il pouvais laisser sa place.argentl etais pas inscris pour l'oeil don ca voir si il seras co.
moi perso je laisse ma place aussi si il faut,mais je pense que partir a l'oeil serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 15:55

Citation :
mais je pense que partir a l'oeil serais mieux
On aime tous partir gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 16:00

Bicsud a écrit:
Citation :
mais je pense que partir a l'oeil serais mieux
On aime tous partir gratuitement !

Mais coin coin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 16:03

t'as pas fini de raler mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 16:37

moi suis up pour l'oeil
le piaf doit tomber bordel de...lol!
Revenir en haut Aller en bas
emerwen
donquimou
donquimou
emerwen


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 17:36

dans la mesure ou je me suis inscris pour grull, je ne vois pas de problème à boulverser ma petite soirée pour un oeil :p
J'espère quand même y être inscrite d'office ?!
pour moi c'est +1 peut importe où l'on va l'important c'est d'y arriver Smile

Mais petite question tout de même....

Quel groupe est prioritaire, celui de mardi ou celui de jeudi ??
car j'étais prévue jeudi à grull mais pas à l'oeil :s Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 18:10

emerwen a écrit:
dans la mesure ou je me suis inscris pour grull, je ne vois pas de problème à boulverser ma petite soirée pour un oeil :p
J'espère quand même y être inscrite d'office ?!
pour moi c'est +1 peut importe où l'on va l'important c'est d'y arriver Smile

Mais petite question tout de même....

Quel groupe est prioritaire, celui de mardi ou celui de jeudi ??
car j'étais prévue jeudi à grull mais pas à l'oeil :s Question Question Question Question

C'est justement la question qui se pose, si on fait le compte, on avait genre 6 inscrits qui différaient en comptant ceux là mardi mais pas inscrits jeudi et ceux inscrits jeudi pas là mardi (faut suivre lol). On sait déjà que des places se libèrent pour combler tout le monde, faudrait pouvoir faire compte exact pour savoir si on peut contenter tout le monde, car évidemment, le but n'est pas de pénaliser des joueurs de la guilde bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
saboura
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2008

Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? EmptyMer 1 Oct - 20:18

apparement on partirait pour l'oeil, donc pas de soucis pour moi je suis dispo. Par contre kronos ne sera pas la, donc une place de heal se libere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?   Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rego a l'oeil mardi 30?
» Gruul ou le Retour du Jeudi ^^ (jeudi 17 juillet)
» l'oeil de la tempete jeudi 25.
» [ANNULE]l'oeil ou SSC.jeudi 9.
» Gruul du Jeudi 10 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser