Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ssc mardi 23.

Aller en bas 
+17
Elurin
aminus
Hérisson
toto
aknaror
Mexus
Bicsud
Aladorine
Darkmeta
Gortrek
Kalimäar
Julipoil
Zanapher
Calgar
santorro
xml
molotov
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:00

un up se se post...
peut de dispo donc possible que le raid soi annulé se soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:36

Perso, l'annulation m'a foutu un coup au moral, on est plus de 100 et pas moyen de raider...
(je pense que je vais hésiter a bousculer mon petit monde pour etre co avant 21h maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:48

c est vrai que sa fait un peu chier mais bon c pas souvent que heal et un tank sont absent le meme soir (sali,kronos,kustine fission et xml)

je pense que c est juste un manque de chance du a l absence de certain donc bon...


santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:23

100 certes, mais rerolls compris! A vu de nez on est 40 connectés régulièrement.
Donc 30 quand y a du monde, 15 quand y en a pas.
¨
Petit état des lieux :

En moyenne en raid 25 on manque plutot de heals
En raid 10 rare qu'il manque du monde (sauf tard le soir ou si 2 raids simultanés).
En moyenne en hero on manque plutot de tanks

On est nombreux à etre motivé principalement par les raids 25 justement, le contenu non vu. Egalement prets à en faire 3 voire 4 par semaine. Bah chacun ayant ses indisponibilités, c'est un peu juste en termes d'effectif actuellement.

Après : - on recrute pas à tout va
- l'extension sort bientot...

Y a pas de solution miracle en résumé, le truc qui serait cool c'est que ceux qui vont pas/peu sur le forum y viennent plus souvent justement...(ce qui est plus moins le message de guide quand on se co).
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:15

Ouais mais bon, grosso modo ceux qui vont pas sur le fofo c'est surtout des dps j'ai l'impression.
Après faudrait pas aller jusqu'à dire qu'on manque de heals, parce qu'on en a quand-même une tripotée. Je suis d'accord avec Santo, c'est surtout un malencontreux hasard qui a fait qu'il manquait masse de heals ce soir précisément.
Pour ce qui est du "recrutement à tout va", ben le problème est double à mon avis : si tu prends plus de heals que de places en raid en comptant que tout le monde n'est pas dispo en même temps, t'es obligé de mettre des gens sur la touche quand t'as plus de dispos que de place ; et puis bon, ça favorise pas trop l'intégration des nouveaux arrivants s'il n'y a pas un VRAI besoin d'eux, ni l'épanouissement des "anciens" si d'un coup ils se retrouvent au chômage technique par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:48

Wouah !! GG les addicts de wow !! je me sens moins seule là tout à coup
Ne soyez pas tristes!! d'autres raids sont en perspective!!

Comme Santo le dit très bien c'est juste un malheureux hasard si tank et heal n'étaient pas au rendez-vous ce soir là...rhooo
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:55

J'espère aussi que ca se reproduira pas trop, mais bon, ca peut arriver...Smile
Après perso, ca me choquerait pas de me retrouver au chomage technique un soir. Le post précédent c'était juste pour dire, ca peut arriver et les choix faits pour la guilde à long termes sont surement bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ssc mardi 23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ssc mardi 23.   ssc mardi 23. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ssc mardi 23.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» za mardi 21
» SSC mardi 16.
» rego a l'oeil mardi 30?
» encore l'oeil mardi 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser