Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghazghull, petit mais costaud :)

Aller en bas 
+8
Salienor
xml
grunk
Bicsud
molotov
santorro
Ouimarge
Ghazghull
12 participants
AuteurMessage
Ghazghull

Ghazghull


Nombre de messages : 14
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/09/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 2:55

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans et j'habite à Clermont Ferrand. (je suis célibataire aussi si y'a des intéressées Razz , sait-on jamais ! )
Je suppose que peu de personnes savent où se situe Clermont mais petit rappel rapide, c'est au plein milieu de la France en Auvergne. C'est un peu connu pour ces pneus (Michelin), son eau minérale (Volvic) et son plus mauvais président de la République que l'on ait eu ! (Giscard) Sad
Enfin bref, je souhaiterai intégrer votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien par Pantaron et Danteon (petit moment de lèche Cool )
Je joue un voleur nain (qui ressemble pas à grand chose mais l'habit ne fait pas le moine) je ne connais rien du tout au raid car j'ai commencé wow au mois de juin (Panta et Dant m'ont débauché d'un autre jeu en ligne mais ça en valait le coup) mais on m'a dit que c'était une partie du jeu la plus sympathique et qu'il y avait une ambiance super chez vous. (d"un autre coté, je connais pas d'autre guilde Razz )
Question disponibilité, je suis libre très souvent car je suis au chômage en ce moment (me suis fait viré, je hais les Boss, je les tuerais tous)
Voilà brièvement ma candidature, si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre (c'est juste pour faire mon gars gentil cette phrase donc n'en posé pas trop non plus Twisted Evil , je suis pas très bavard sauf quand j'ai quelque chose à dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 3:24

Ghazghull a écrit:
Enfin bref, je souhaiterai intégrer votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien par Pantaron et Danteon

Hummm...t'as pas choisi les meilleures références!!! lol!

Désolée Ya que deux nains dans la guilde et ça nous suffit!! lol!

Quels métiers as tu?

Sinon pourquoi pas +1

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 3:59

ouiah ya peut etre 2 nain mais il n y qu un seul master nain et bientot une master naine^^ hein ouioui? lol!

sinon +1 opourquoi pas les vovo ne sont pas legion chez nous

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 4:58

pareil que l autre fufu,je donne pas d avis particulier car je connais pas fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 10:04

pas vraiment d'avis sur les classes corp a corp, cependant, d'aprés ce que j'ai vu a l'armu, c'est du full pvp, peut etre as tu un stuff complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 14:08

Comme l'as dis bic , stuff pvp , spé pvp donc pas vraiement ce qu'on recherche a l'heure actuelle.

de plus l'abscence d'expérience pve/raid me gène. On a déjà pas mal de boulot pour faire assimiler les strat , et je me vois pas bien rajouté par la dessus la formation " Comment jouer en raid vol12"
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 18:16

Message aux 3 postulants :

Afin de savoir si vous avez l'esprit donqui et si vous êtes dispo ce soir (vers 21h/21h30)

Instance normale (voire hero si on est large) avec Bicsud/charas en tank
Xml en heal
vous trois en dps (ou d'autres si vous n'etes pas dispo).

Précision : bic est un démo, charas un chaman, xml un palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 18:26

xml a écrit:
Message aux 3 postulants :

Afin de savoir si vous avez l'esprit donqui et si vous êtes dispo ce soir (vers 21h/21h30)

Instance normale (voire hero si on est large) avec Bicsud/charas en tank
Xml en heal
vous trois en dps (ou d'autres si vous n'etes pas dispo).

Précision : bic est un démo, charas un chaman, xml un palatank.

OMG, mais je serais jamais la ce soir si tot... pour moi, ce sera au moins a 22h / 22h30, voir un autre soir
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyVen 12 Sep - 21:50

Salut Ghazgull

Merci de postuler chez nous Smile

Comme sur l'autre candidature rogue, tes dispos sont bien et adapté à nos sorties, mais ton stuff full PvP et ton inexpérience des raids PvE HL me laisse craindre le wipe de masse Laughing

Pour tout ça je met un -1


ps: je vois bien ou est Clermont-Ferrand, juste à coté de Cébazat non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptySam 13 Sep - 0:51

grunk a écrit:

de plus l'abscence d'expérience pve/raid me gène.

....moi aussi...ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghull

Ghazghull


Nombre de messages : 14
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/09/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyDim 14 Sep - 21:19

C'est vrai que je n'ai que du stuff pvp, mais je fais tous ce que je peux en donjon héroique pour drop du stuff pve.
Sinon pour ce qu'il y ait des talents, je les change tout le temps comme ma chemise.
Gros points faibles en ce qui concerne mon inexpérience, je le reconnait, mais bon faut bien commencer un jour, on a tous était débutant un jour. Smile
Pour plaider ma cause, je dirais juste que j'apprend vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyDim 14 Sep - 21:47

mmmmm

en faite tu ma l air asser motiver je pense que l ont devrait te laisser une chance alors +1

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
danteon
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyDim 14 Sep - 22:27

+1 pour moi
Grunk je vois pas ou est le probleme de ne pas connaitre les techniques de raid sachant qu'on explique toujours et que quand tu es ou je suis arrivée dans la guild je ne connaissais absolument rien et le stuff pve tombe pas du ciel et que pour les avoirs faut commencé comme tu as sans doute fait et que tout le monde à fait...
enfin bref +1 moi
-1 pour toi grunk...
Revenir en haut Aller en bas
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyDim 14 Sep - 22:36

bon ben evidement +1 pour ma team d'arene et mon pote
il est 3 fois mieu stuff que moi quand jsuis arriver chez les donquis
pour les classe comme voleur et war (qui n'on pas de regene mana) le stuff pvp est tres utilisable en pve avec des gemme toucher et des enchantes
en plus il a du skill des qu'on lui explique un truc il le percute c'est pas le cas de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghull

Ghazghull


Nombre de messages : 14
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/09/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyLun 15 Sep - 5:16

Même si ce n'est pas la même chose, j'ai quand même un peu d'expérience dans les instances héroiques, j'ai 90 insignes mais bon, ça monte pas très vite.
J'avais oublier de dire mes métiers aussi, je suis 375 dépeceur et 375 travail du cuir.
Enfin bref, je demande qu'une chose c'est d'apprendre pour pouvoir vous aider du mieux que je puisse.
(et oui, Cébazat c'est juste à coté de Clermont Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyLun 15 Sep - 7:49

"Ghazghull" ça vient de "casse-couille" ou "casse-gueule" ?

...

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyMar 16 Sep - 12:22

Des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyMer 17 Sep - 21:56

Moi je metterais +1 pour la motivation et +1 parce que c'est un clermontois (comme moi et Ala)
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyJeu 18 Sep - 10:23

jordann a écrit:
Moi je metterais +1 pour la motivation et +1 parce que c'est un clermontois (comme moi et Ala)
Ta oublié le chef!!!!Sali aussi est de chez nous.....gaff jordann....tu va finir dans les bois au milieu des ours toi...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) EmptyJeu 18 Sep - 11:11

+1 après avoir fait rempart hero avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghazghull, petit mais costaud :) Empty
MessageSujet: Re: Ghazghull, petit mais costaud :)   Ghazghull, petit mais costaud :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghazghull, petit mais costaud :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est ce??
» The mais THE movie !!
» mais ou est tu mon sech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser