Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enclos héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Enclos héro Empty
MessageSujet: Enclos héro   Enclos héro EmptyLun 8 Sep - 14:11

Il me faut rendre la quete de l'accès ssc ou the eyes je sais plus et pour cela j'ai besoin d'aller coser à un mec dans l'enclos (en, héro off course).

N'étant que moyennement dispo en ce moment j'essai de préserver mon temps de jeu pour les raid 25.
Donc si jamais certains d'entre vous vont faire l'enclos et clean au moins jusqu'au second boss ,faites moi signe que je puisse profiter de votre id pour aller rendre la quete sans avoir a me taper tout les trash ^^

Si jamais d autre on besoin derendre la quete, on peut aussi essayer de se monter un pti groupe rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Enclos héro Empty
MessageSujet: Re: Enclos héro   Enclos héro EmptyLun 8 Sep - 19:34

Bah il me semble que je dois rendre la même quete que toi Grunk, donc suis up, mais ni le dimanche soir, ni le lundi soir!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le farm des hero commence^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser