Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse

Aller en bas 
+9
xml
Douyoote
Ludâl
titepupuce
Calgar
Bicsud
Elurin
Salienor
jordann
13 participants
AuteurMessage
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 2:29

J'écris ce sujet pour répondre au post que ma écris Sali sur ma candidature .

Tout d'abord je voudrais m'escuser auprès de tous , si j'ai pu faire ou dire des choses qui ne vous allaient pas .
Ensuite je voudrais vous dire que mon rallentissement soudain était comme Sali a pu le dire dû a mon manque de motivation , qui lui même ai dû a la mort de ma belle mère le week end dernier et toute sont hospitalisation pendant tout le mois précédent ( eudême cérébral ) Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie mais voila les faits sont là certaine choses doivent rester ou elles sont (certain diront DTC ! mais je m'en fou ) .
Je voudrais aussi ajouter que Sali a raison en disant que je n'apporte pas grand chose , logique au lvl ou je suis ( 67 ).
Pour finir a l'avenir si je reste parmis vous , j'espere que si certain de mes mots ou gestes ou quoi ce soit vous déplèses , venez directement en parler avec moi plutôt que faire circuler a Sali qui doit me le dire .

Merci de la lecture , Bon jeu , Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 9:25

Comme je l'ai posté de l'autre bord Jordann ce n'est pas tant ton level qui péche c'est surtout ton comportement IG en dehors de la guilde !

Il n'y a rien d'irrémédiable non plus au niveau de ton status, une bonne période ou tu te comporte normalement et tu regagneras sans soucis ton ticket de membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 10:12

Mes condoléances pour ta belle mère.
Et à mon avis, ce que tu vis IRL est bien plus important que le jeu ou ce qui peut s'y passer.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 14:50

Mes condoléances,

Je pense comme elu...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 14:53

Ton explication est plus que suffisante, prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 20:23

Merci a tous pour votre soutien , j'ai eu le temp cette semaine de faire mon deuil avant d'aller au lycée donc normalement si mon compte wow et debloquer cette semain sa pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
titepupuce

titepupuce


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyLun 8 Sep - 20:56

Sincéres condoléances à toi et bon courage
Je me permet d'écrire (même si je suis une personne discréte) ce qui m'est arrivé, il y a quelques mois de çà...(certains me diraient "osef")....
Il y a quelques années de çà, j'ai perdu moi aussi un membre trés proche de ma famille c'etais mon grand frére... et un jour en jouant à wow, ya un "ancien membre de la guilde" m'a dis une vanne vaseuse sur mon pseudo et je les mal pris... (voir sur le forum Titepupuce reviens!!)... Certains m'ont dis de rester et c'est là que j'ai vu l'importance de la guilde... J'ai fais des excuses à la personne qui m'a "taquiné" et àprés je me suis un fais un petit break....
Enfin ce que je veux dire c'est que si ta besoin de faire "un break" fais le mais je pense pa que la guilde te "mettra à la porte" et concernant ton level je suis au meme niveau que toi et moi en plus de toi çà fais un "bail" que je suis dans la guilde (je suis un vieux croûton.....) Wink
Peut être que certains anciens voudraient que je parte????? Mais moi je suis trés bien avec eux...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 18:13

Finalement, j'edit mon post non pas aux vue des réponses qui lui sont faite, mais plutot parce que c'est un débat qui ne mène nul part.

Pis en passant je suis finalement assez d'accord avec toi Douyoote... même si je précise que ce n' était PAS DU TOUT la question de savoir si c'etait une excuse bidon ou non, mais de dire que ce genre de motif n'excuse pas un tel comportement .


Dernière édition par Louisroidefrance le Mar 9 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 18:48

Alors contrairement a ce que pense Louis,
sincères condoléance Jordann
Jordann est le seul dans le cas présent a dire si cela est déplacé,
et il voulais peut etre tout simplement dire ce qu'il a vécu sans savoirs comment en parler et la donc mis comme excuse face a son manque de motivation.
Le but de cette annonce, je pense, était surtout de dire qu'il avait vécu un déces plutot qu'une excuse bidon.
Ma mère est aussi décédé et le fait dans parler ou de l'écrire me permet d'évacuer...en parler meme avec des inconnus ça réconforte.
ce qui me donne la nausée n'est pas les messages de jordann et de ceux qui lui ont répondu mais le tiens Louis
Aprés c'est vrai que tu as le droit de dire ce que tu pense
Mais tu as vécu aussi l'experience donc ca te donne droit de dire comment il faut réagir , et non, on réagit tous de facon différente et personne a à nous dire comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 19:09

Oulà, ca chauffe par ici...

Alors voici une blague très conne pour détendre l'athmosphère :

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.

L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"

L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"

L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"



* : Je ne connais rien de ce qui était reproché à Jordan (te connaissant peu d'ailleurs) et limite je veux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 19:35

+100000...avec Douyoote!

Pose toi deux minutes Louis, respire à fond ça va aller!! Toi aussi tu as un coeur tu sais!!
Certes WOW ne reste qu'un jeu mais il y a des personnes derrière leur écran!! tu sais ces individus avec qui tu travailles (?) tu sors (?), des personnes qui jouent à wow certes mais qui vivent aussi!! lol!
Alors, bien sûr ici on n'est pas sur "3615 ta vie" mais parfois ça arrive et encore heureux!! sinon on serait vraiment que des machines!!

Ton discours m'a vraiment fait halluciner mais pas trop dans le bon sens Louis!
En fait ça me dégoûte un peu même!
Arrête de considérer tes idées comme sures ou comme étant paroles de sages, ou du moins de les proférer comme telles! en insultant à tout va les membres de la guilde, leurs idées et leurs actions qui plus est!
Chacun pense ce qu'il veut certes (et exprime toi np^^) mais pour le coup franchement je trouves que tu vas loin.

Perso, il y a des gens de la guilde auxquels je m'attache après les avoir rencontré irl ou non d'ailleurs, donc tu vois bien que tout le monde ne pense pas comme toi concernant wow et les gens derrière leur "meta-machine" comme tu dis!

Bref...

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 20:30

rhaa l'edit c'est le coup de grâce....

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 20:57

c'est pas plus mal,
mais bon au final y'a pas que jordann qui insulte les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 21:06

On dirait que j'ai manqué un message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 21:45

Le message est édité , le débat est donc clos.

Mais soyons sérieux : Louis n'a insulté personne. Et dans son message, il y a (il y avait puisqu'il est disparu) du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 22:26

Pas mal Louis, t as réussi à écœurer Douyoote et Ouioui, Ouioui m'a parlé de ton post, et j'aurais bien aimé le lire pour me faire mon opinion mais tu as édité ton post ...

Soit tu l'édites parce que tu penses avoir tort ou être aller trop loin auquel cas des excuses pour les personnes blessées ne seraient pas du luxe, soit tu es sur de toi et tu le laisse tel quel^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMar 9 Sep - 22:51

Je pense ce que j'ai écrit précedemment, mais je pense aussi être aller trop loin et visiblement avoir blessé Ouioui et Douyoute (et d'autres aussi surement). Je m'en excuse sincèrement.
Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMer 10 Sep - 0:16

Supprimer ce sujet , sa me degoute , j'arrive pas a croire déjà que quelqu'un est pu pensé que j'ai insulté quelqu'un , et si un jour je l'ai fait maladroitement je m'en escuse .

Maintenant louis je sais pas comment ta pu pensé ça , déjà tu me connais pas dans la vie réel , tu sais pas ce que j'ai traverser outre le déces de ma belle-mere et croit moi tu connaitrai ma vie de jeune homme de 15 ans tu oserais même pas réponde a ce sujet . J'ai pas mis ce post pour m'escuser de mon "comportement" apparament déplacé (enfin moi je vois rien de déplacé enfin bref) mais pour savoir ce que j'avais fait , car le post de Sali est très très vague . Je ne voulais pas parraitre pour calimero mais comme la dis Ouioui ou Douyoote (désolé si c'est mal écrit) la souffrance passe mieux quand on l'écrit , mon post est peu être Hs pour vous mais si la guilde n'est fait que pour avancer dans le pve en jouant 24/24 , scotcher a la moindre erreur lors d'un raid ... et donc sans se préocupé que dehors qu'il y a des amis , de la familles et des gens qui meurent et naissent , qui ont de la peine ou du bonheur . Alors cette guilde n'est pas fait pour moi ou au contraire je ne suis pas fait pour vous , et alors supprimer moi .

Voila ce Méga Roman pour dire en gros , MERDE A LA VIE , TROP COURTE POUR NE PAS ETRE VECU A FOND . JOUER DANS WOW C'EST BIEN , MAIS JOUER DANS LA VRAI VIE C'EST MIEUX .
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse EmptyMer 10 Sep - 9:05

Je pense que tout le monde se rend bien compte que l'irl est plus important que le jeux, sinon ca ferait un bout de temp que j'aurais aussi été déguildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse   Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de coups de gueules ... pose juste une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une Image
» Les addons juste utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser