Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZA 3 boss, 2 timers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

ZA 3 boss, 2 timers Empty
MessageSujet: ZA 3 boss, 2 timers   ZA 3 boss, 2 timers EmptyVen 5 Sep - 12:29

Après les sympathiques try sur hydross, ptit groupe ZA objectifs timers.

dans l'ordre : nalorak puis akilzon, puis jan'alai

Après la mort d'akilzon nous restait 13/14min, ce qui est court pour tuer jan'alai...trop a-ton jugé.

Bravo à tous!

Mais comme on est des donquis, on va pas s'arreter là, prochain objectif 3 timers!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA 3 boss, 2 timers Empty
MessageSujet: Re: ZA 3 boss, 2 timers   ZA 3 boss, 2 timers EmptyVen 5 Sep - 12:43

Gros GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA 3 boss, 2 timers Empty
MessageSujet: Re: ZA 3 boss, 2 timers   ZA 3 boss, 2 timers EmptyMar 9 Sep - 10:10

hier soir (ou plutot ce matin) on a descendu malcrass a 27 %, avec un petit peu plus de cassage de heal, on le tombera !
faudrait peut etre trouver un casseur de sors en plus, je pense que les fufu doivent pouvoir faire ca, ainsi que les mages...
Pour le cassage de sors, pensez a creer une macro qui aretera ce que vous etes en train de faire et lancera le cassage de sors ! ca fera gagnier de précieuses secondes au moment ou il se healera, et on en pas de temps a perdre, car il se heal en 1.5 secondes il me semble !
ca donne quelque chose du genre (pour les casteurs):

/stopcasting
/(tapez ici le sors qui coupe son heal)

avec ce genre de macro simple, il faut bien sur avoir malcrass en cible...
mais rienqu'avec ca, vous avez gagnié de 0.5 a 1 seconde, et c'est ennorme en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA 3 boss, 2 timers Empty
MessageSujet: Re: ZA 3 boss, 2 timers   ZA 3 boss, 2 timers EmptyMar 9 Sep - 11:00

une autre macro, pour le totem, a avoir absolument !

/target totem nova de feu

ce que j'ai pu voir...

Citation :
Salut a toi Galathe !

Tout d'abord je voudrais t'assurer qu'il est tout a fait possible de farm ce boss dans de telles conditions puisque c'est actuellement le cas de ma guilde :

- sans RO ( jamais eu besoin de + que le buff pretre )

- sans down plus d'un add ( ici je rajoute que comme dans tout event de ce lvl ou un mob doit être controlé, il faut que la personne en question refresh VRAIMENT souvent son controle : priorité absolue vu qu'une claque d'un mez qui lache au moment de l'aoe d'ombre = a+ )

- sans T6 ni full T5 ( notre guilde arrive actuelement sur Vash et Kael donc personne n'a plus de 3 pieces T5 : plutot une voir 2 par personne ).

- sans maxer l'endu au détriment du dps qui doit rester conséquent ( avoir entre 8 et 9 k buffé minimum devrait etre atteint par tout le monde quand même )

Je suis healer et votre assign / compo est quasi similaire a la notre : tout a fait correcte a mon avis
C'est dommage que tu n'explique pas la cause de vos wipes car c'est a partir de ca qu'on trouve ce a quoi qu'il faut remédier !

La volée de trait d'ombres : caractéristique de ce boss est facilement gérable en une priere pour le groupe tissu / un petit spam salve sur les cacs, j'ai envi de dire que le seul risque réside dans le fait de se prendre la salve PLUS un imprévu ! ( celui d'un add dont le controle lâche a ce moment est a éviter a tout prix : aux personnes assignées a ces controles d'y faire tres attention! )

En fait la difficultée de ce boss réside justement dans le fait que le combat sera toujours différent selon les classes de joueurs dont le boss s'attribuera les sorts ( toujours les 3 mêmes sorts) : il sera donc décisif d'avoir :
- un petit brief avant le try ( ex : dps qui doivent se faire leur macro " /target totem nova de feu " puisque vous avez un shami, le fufu assigné au cassage des heals puisque vous avez un pretre etc ... )
- un lead audio " au tacket " pour signaler les Aoe de type consécration, les moments ou il est indispensable de dispel, ceux ou il faut a tout prix casser une incant du boss etc..
- un minimum d'esprit d'adaptation en fonction des capacitées que prendra le boss.
Ca parait bébête mais je pense que les 30% qu'il vous a manqué doivent tenir a un des points que j'ai évoqué !
Sur ce j'espère que cela vous aidera et vous souhaite bonne chance !

bref, je pense qu'il nous manque bien un petit fufu pour casser ces pitin de heal !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA 3 boss, 2 timers Empty
MessageSujet: Re: ZA 3 boss, 2 timers   ZA 3 boss, 2 timers EmptyMar 9 Sep - 16:04

OMG, ce malacrasse loote de joli trucs pour moi ^^

j'aime bien: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34029 ca a l'air rigolo

je need Chaperon de maléfication actuellement, j'ai Chaperon frappe sort
je need aussi Tête réduite à maléfices


Pour les donki, si ca tombe ca peux toujours servir : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA 3 boss, 2 timers Empty
MessageSujet: Re: ZA 3 boss, 2 timers   ZA 3 boss, 2 timers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA 3 boss, 2 timers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide timers ZA
» ZA timer + 3 boss
» Je boss sur panam
» Un petit World boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser