Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gruul + Magthé mardi 26 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Gruul + Magthé mardi 26 août Empty
MessageSujet: Gruul + Magthé mardi 26 août   Gruul + Magthé mardi 26 août EmptyMer 27 Aoû - 1:45

Allez on va voir ses stats ^^


http://wowwebstats.com/nnsugo443o2cw
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Gruul + Magthé mardi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul + Magthé mardi 26 août   Gruul + Magthé mardi 26 août EmptyMer 27 Aoû - 14:13

Toujours un peu short en critique pour ma part (28-30% selon les comp) mais ca devrait s'arranger avec ma nouvelle hache si tout va bien Smile
Après gruul reste un boss assez dur a analyser au niveau des stats palouf surtout a cause de sa grosse résistance au sacré.

Lol au passage je fait cette recherche sur google : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=stats+gruul&btnG=Recherche+Google&meta=
j'essayais de trouver les stats de grull (pv , armure , res magie) et en 5eme lien on tombe chez les donqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Gruul + Magthé mardi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul + Magthé mardi 26 août   Gruul + Magthé mardi 26 août EmptyMer 27 Aoû - 19:49

Bravo les amis d'avoir tombé gruul et magthé dans la meme soirée (une première non?)

Sinon quelques petites remarques sur gruul (qui a généré quelques wipes visiblement:P).

- Quand le MT2 est un war/pala pas la peine de lancer maitrise du blocage/bouclier sacré. On se prend un coup à 10k (voire plus ou rien) donc 250/300 en moins ca changera pas le soin prodigué par le heal. (Ce coup spécial ne crush pas).

-Niveau heal le MT2 se prend donc 10k toutes les 8s ou rien (s'il l'a esquivé/paré). Un palaheal et un ptit hot de druide pretre doit donc suffire à le tenir. (y a les silences aussi...donc le palaheal peut envoyer son gros soin si le MT2 c'est pris un gros coup pour un coup en mana inférieur aux autres classes).

Ca vaut le coup d'essayer d'inverser sur ce boss (war MT1/druide MT2). Avantages/inconvénients :

- Gruul crush. Et comme il tape assez fort, le druide MT1 sur un coup de pas bol, peut prendre cher en peu de temps.
- Le War MT1 ne prendra pas de crush, recevra moins de coups (mais sera un peu plus touché quand il prendra un coup (1k à la louche).
- Le druide MT2, du fait de sa grosse armure subira des dommages moins importants sur le gros coup qu'inflige gruull. Calgar (elu aussi) par exemple doit pouvoir en encaisser deux sans heal...
- Le druide MT1 par contre a de meilleurs chances de survie seul si le MT2 meurt...

A tester peut etre


Dernière édition par xml le Jeu 28 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Gruul + Magthé mardi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul + Magthé mardi 26 août   Gruul + Magthé mardi 26 août EmptyMer 27 Aoû - 20:07

c'est la première fois que je suis pas toute en bas avec panta sniff comme c'est émouvant alors je tient a dédicacer ce kiki a ma famille mes amis mais aussi a tout mes fans sans qui rien de tout sa aurais été possible euh en fait nan jsuis trop fort j'aurais pue le faire tout seul mais attenter c'est ce que j'ai fait d'ailleurs gg moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Gruul + Magthé mardi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul + Magthé mardi 26 août   Gruul + Magthé mardi 26 août EmptyMer 27 Aoû - 20:35

mais lol pantaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul + Magthé mardi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul + Magthé mardi 26 août   Gruul + Magthé mardi 26 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul + Magthé mardi 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser