Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dalëor chaman élem [Accepté]

Aller en bas 
+5
santorro
xml
grunk
Salienor
daleor
9 participants
AuteurMessage
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMar 19 Aoû - 21:44

bonjour les donqui

Je m'appelle Jean-Sebastien j'ai 25 ans et je suis mécano dans l'armée.
Je suis dispo tout les soir sauf cas exceptionnels.

IG: je suis Daleor chaman spe Elem de niveau 70 avec un assé bon stuff, mon bonus degat des sort est de 900.

Moi ce que je need le plus dans wow , c'est le pve hl et connaissant un peu votre guilde je sais deja que si je suis accépté je ne serais pas déçu.

bon jeu à tous , et peut étre à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 0:29

Salut Daleor

J'ai un petit probléme pour trouver ton perso sur l'armurerie, s'orthographie t il de cette maniére ?
Revenir en haut Aller en bas
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 8:20

oups dsl pour l' orthographe du nom....
C'est Dalëor
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 9:59

Ok effectivement avec la bonne orthographe c'est mieux ^^

Alors, tout d'abord Dalëor merci de postuler chez les Donquishoot Smile

Comme tu le dis dans ta présentation ton stuff est bon et ce qui est plus important en rapport avec notre avancé, il te manque encore pas mal d'enchant sur tes piéces mais rien d'inquiétant ^^

Au niveau de tes dispos, c'est impecable tout en sachant que nous ne sommes pas une guilde de no-life ^^, à la rentré nous allons prendre le rhytme de croisiére c'est à dire 2 sorties 25 / semaine et à coté des ZA ou Kara pour d'autres

Par contre j'imagine que tu n'es pas arrivé à ce niveau tout seul, peut tu nous dire un peu ton parcours, sans non plus partir du lvl 1 Laughing

Autre choses tu as du voir sur notre portail que ta classe/spé était fermé, mais il y a eu des réticents à cette fermeture, au quel cas serait tu dispo pour un raid de test de maniére rapide ?

Chez nous un bon esprit du joueur est primordial, j'entend par là restez humble et avoir de l'humour, certains chez nous croit en avoir d'ailleurs ^^

En attendant de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 13:04

premièrement je dois vous dire que daleor est un reroll , mon premier perso est un war ( dalebor ) qui a fait partie de vos rang Smile

l' avancée de daleor:
j'ai commencé par du pvp pour me stuff un minimum, mais vite lassé j'ai rejoint les rang des escape from hell.
j'ai farmé les hero en leur compagnie ( sauf les gt car je n'ai pas l'accés bouuhhhh^^)
au niveau des raids j'ai participé à : kara (clean) , grull (clean) , za (2/6) et un peu l'oeil mais sans gros résultat.
La semaine derniere j'ai aussi participé à l'oeil en compagnie des donqui Smile

pour ma classe j'ai bien vu que la spé était fermée , mais molo m'a dit que je pouvais postulé car c'était une erreur du forum Sad

sinon pour un test rapide sur un raid moi je suis toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 13:12

Je fait partie des réticent à la fermeture des chamelem , tout simplement car on en a pas un qui tient la route ^^

Pour avoir faire l oeil avec lui , je plussois la candidature , très bon dps pour son niveau de stuff et bon esprit

+1 donc

Et pi bon un militaire de plus, ca fera un copain pour ala comme ca ><
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 13:30

Merci grunk de la précision, le nom me disait quelquechose.

Alors vive les chamis et leur totems et puis tout le reste est bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 13:32

+1 pour moi

on a pas beaucoup de chamy et surtout c est le reroll de dalebor un ancien de chez nous^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 13:56

+1 pour moi, pour le bon souvenir que j'ai de dalebor et la sortie a TK malgré qui nous a bien poutrer le Saccageur.

D'ailleurs si je ne m'abuse Dal tu serais pas un collegue a Ala? a moins que je confond.
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 14:03

+1 pour moi on a pas tant de chamy que sa dans la guilde et on en a pas d elem jcrois donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Gortrek
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 14:07

+1

Dalëor vient des Escape From Hell ..... comme Asterine
Revenir en haut Aller en bas
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 14:47

oui kali je suis bien un collegue a ala je le connais bien irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 15:13

Ok Dalëor/Dalebor ^^, effectivement vu comme ça cela simplifie ta candidature !

Malgré cela pour ce que j'ai évoqué plus haut stuff, dispo et comme nous te connaissons déja, + 1 sans soucis et au vu des autres avis guildification dés que vu IG Very Happy

ps: je me suis permis d'éditer ton pseudo avec le ¨ sur le e
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 17:14

un +1 aussi pour moi...bon stuuf bonne mentalité et de plus on as aucun chami elem encore^^
je met aussi un +1 pour alal qur j ai eu au tel...c'est un collegue a lui en plus^^
a voir l avis de tout le monde je te guilde quand tu est co dal.
Revenir en haut Aller en bas
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 17:58

super!!!
merci les donqui
à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalëor chaman élem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dalëor chaman élem [Accepté]   Dalëor chaman élem [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalëor chaman élem [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser