Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quettes de groupe a ombrelune

Aller en bas 
+3
Calgar
xml
Bicsud
7 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyMer 6 Aoû - 15:10

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour tuer un elite, trés vilain, prés de l'otel qui se trouve au centre d'ombrelune, pour la quette : La Formule de damnation

merci aux courageux aventuriers qui oserons s'aventurer dans le coin !

PS : j'ai tenté le solotage, mais j'arrive qu'a 50 %, trop loin pour esperer le soloter.... Grrr ca m'ennerve !
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyMer 6 Aoû - 15:35

ca me tente bien, d'autant que j'ai fait quasiment aucune quete à ombrelune...
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyMer 6 Aoû - 15:37

Y'en a qui veulent tater du champion des naaru ici hein ^^

Je suis au taf là bic désolé mais ce soir si tu veux apres le raid je peux te filer un coup demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyMer 6 Aoû - 15:48

wé, on vien de me dire ca, en fait j'ai cette quette qui traine depuis un certain temps, savais méme pas ce que c'etait...
j'etais allé chercher la quette de depart a ombrelune, a bastion des manto hardis, mais je l'avais pas trouvé... en fait, je l'avais deja faite, mais ca ne m'etais pas venu a l'esprit.. j'avais laissé tombé, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyMer 6 Aoû - 16:56

hihi, y pourra pas etre champion des naaru, faut down trop de boss de raid pour ça, et comme y va pas en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyMer 6 Aoû - 18:10

non tu te trompe maé,le seul boss a tuer en raid c'est magthéridon est bicsud est de la partie a 21h30 donc ca vas.
par contre bicsud aprés ca c'est pas fini...tu auras 4 instances héro a faire. le laby,Salles brisée,caveau et arca.une fois les 4 héro fini reste le gros magthé a tuer et tu deviens champions des naruu^^
me reste que maghé et arca avec mon chami pour avoir le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 11:09

nan pour etre champion des naaru, faut l'harmonisation avec TK et SSC, donc faire aussi la quete qu'on trouve dans l'enclo hero, ou il faut tuer Gruul et Plaie de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 11:15

haha, 2 eme semaine ou je pars a kara a minuit, et en plus dés le début !
Je fais grull, et autre raids 25 du jeudi, me demerde a etre la vers 21h30...
et concernant les héro, on va se rusher ca avec xml, calgar fatal, santo...(la nocturne quoi...) crono, moins d'une heure/instance ! WAZAAAAA
bon, ok, pour certaines instances on est pas encore au point, il faudra 30 minutes de plus ^^

Edit: pitin, hier soir, un kara, quelques boss, et 9 insignes... truc de ouf ca ! comment ca se fait que vous etes pas tous stuffés en insignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 11:20

hihi, si tu finis le laby hero en moins d'une heure, je te fais des gemmes gratos jusqu'a la fin de ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 11:22

Maélis a écrit:
hihi, si tu finis le laby hero en moins d'une heure, je te fais des gemmes gratos jusqu'a la fin de ta vie^^

Need les plus gros joueurs de la guilde pour tenter le défi !
Je ne veux voir aucuns controle de mobs, on doit courir du début a la fin ! (ca fais partis des instance avec la demi heure de rab!)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 11:28

au fait, la quette est faite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 12:01

Yep y'a plaie de nuit et gruul a faire en parallèle de ces quetes ombrelune et des épreuves des naaru.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 12:13

Calgar a écrit:
Yep y'a plaie de nuit et gruul a faire en parallèle de ces quetes ombrelune et des épreuves des naaru.
je sais cal, mais perso, je ne pense pas qu'un titre améliore un joueur, j'en connais qui on de trés joli titre... mais ils n'on que ca pour eux...
Alors, perso, osef d'un titre, je le ferais, comme une quette normale, au fure et a mesure du temps, ca se fera tout seul... concernant les raids et instance, perso, c'est ce que je préfére, alors no problémo pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 12:28

ben ça depend du titre, c'est clair que machin du soleil brisé ça sert à que dalle, juste à montrer que t'as claqué 1000 po... mais champion des naaru ou main d'adal, ça montre que tu fais du pve hl, c'est sympa, c'est comme quand t'es marechal ou gladiateur, ça montre que tu touche pas mal en pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 12:36

Maélis a écrit:
ben ça depend du titre, c'est clair que machin du soleil brisé ça sert à que dalle, juste à montrer que t'as claqué 1000 po... mais champion des naaru ou main d'adal, ça montre que tu fais du pve hl, c'est sympa, c'est comme quand t'es marechal ou gladiateur, ça montre que tu touche pas mal en pvp^^

Nan, ca montre rien ! si il y a un truc sur lequel je ne me baserais pas, c'est bien les titres...
Un champion des naru peut etre un noob, qui suit un groupe de roxor !
La seule chose que je retiens, c'est le comportement... le reste viendra, skill et stuff !
et comme le dis le proverbe, c'est en raidant qu'on devien raid ! (ou plutot en buvant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 12:40

Et c'est comme ça que "tu te fais violence" ?

Mais lol! quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 13:19

A la santé du colonel alors !=)
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune EmptyJeu 7 Aoû - 16:43

+ 1 Bic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quettes de groupe a ombrelune Empty
MessageSujet: Re: Quettes de groupe a ombrelune   Quettes de groupe a ombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quettes de groupe a ombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe en BG / 22h30
» Kara groupe 2 lundi ou mardi
» Kara groupe Dark du 10 juillet
» voila un autre groupe que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser