Patch note, on en prend plein la gueule !
Démonistes
Conséquences (Destruction) est maintenant un talent à 2 points au lieu de 5.
Tous les sorts et techniques des démons seront automatiquement appris par les familiers lorsqu'ils gagnent des niveaux. Les Maîtres des démons sont supprimés.
Évitement (gangregarde) réduit désormais les dégâts subis par les attaques à zone d'effet de 80% supplémentaires et est automatiquement appris par la succube, le diablotin, le marcheur du Vide et le chasseur corrompu au niveau 10.
Fléau réduit désormais le temps d'incantation du sort Hanter.
Pacte de sang fonctionne maintenant pour tout le raid (pas seulement pour le groupe).
Cataclysme (Destruction) augmente dorénavant vos chances de toucher avec les sorts de destruction de 1% par point.
Consumer les ombres (marcheur du Vide) : la durée du sort a été réduite à 6 secondes et l'effet augmenté de 66%. Ce sort augmente également fortement la détection des furtifs par les alliés proches pendant la canalisation.
Malédiction de témérité ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).
Pacte noir : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires et rend désormais 200% du mana drainé par votre démon invoqué jusqu'à un maximum de 100%.
Armure démoniaque augmente désormais les soins prodigués par les sorts et effets de 20%, mais n'offre plus de régénération des points de vie en combat.
Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
Sacrifice démoniaque : l'effet de la succube a été réduit de 15 à 10% d'augmentation des dégâts d'Ombre. L'effet du diablotin a été réduit de 15 à 10% d'augmentation des dégâts de Feu. L'effet du gangregarde augmente désormais les dégâts de Feu en plus des dégâts d'ombre.
Tempête ardente réduit désormais le temps d'incantation d'Incinérer de 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
Gangrarmure : augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant équivalent à 30% de votre total d'Esprit, mais n'augmente plus les soins prodigués par les sorts et effets de 20%.
Intelligence gangrenée (chasseur corrompu) augmente le total d'Intelligence et d'Esprit des membres du groupe et du raid de 3%. Dure jusqu'à son annulation.
Endurance corrompue (Démonologie) a fusionné avec Intelligence corrompue dans le talent Vitalité gangrenée.
Hurlement de terreur coûte désormais 15% du mana de base.
Malédiction de faiblesse améliorée (Affliction) est désormais Fragilité : augmente la réduction de la puissance d'attaque de Malédiction de faiblesse de 10/20% et augmente la réduction d'armure de Malédiction de témérité de 10/20%.
Asservir démon amélioré (Démonologie) a été déplacé du palier 4 au palier 5.
Fouet de la douleur amélioré (Destruction) et Éclair de feu amélioré (Destruction) ont fusionné en un seul talent, Puissance démoniaque.
Trait de l'ombre amélioré (Destruction) : augmente désormais les dégâts de vos prochaines sources de dégâts d'Ombre de 3/6/9/12/15%, au lieu de 4/8/12/16/20%.
Festin de mana : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
Maître démonologue (Démonologie) : la plupart des effets ont été modifiés.
Maître démonologue : Gangregarde (Démonologie) augmente maintenant tous les dégâts de 1/2/3/4/5% et réduit tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
Maître démonologue : Diablotin (Démonologie) augmente maintenant les dégâts de Feu de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique avec les sorts de feu de 1/2/3/4/5%.
Maître démonologue : Succube (Démonologie) augmente maintenant les dégâts d'Ombre de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique avec les sorts d'ombre de 1/2/3/4/5%.
Protection du Néant a été retravaillé. Ce talent donne maintenant 10/20/30% de chances lorsque le démoniste est touché par un sort de réduire tous les dégâts de cette école de magie de 60% pendant 10 secondes.
Nouveau talent : Renforcement démoniaque (Démonologie) confère pendant un court moment un renforcement au démon invoqué du démoniste.
Nouveau talent : Éradication (Affliction) : les itérations de Corruption, Siphon de vie et Malédiction d'agonie ont 5/10/15% de chances d'augmenter votre hâte des sorts de 20% pendant 8 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.
Nouveau talent : Chasseur corrompu amélioré (Affliction) : le chasseur corrompu gagne un montant de mana égal à 50/100% des dégâts infligés par la technique Morsure de l'ombre. Ce talent augmente également l'effet d'Intelligence gangrenée du chasseur corrompu de 1/2%.
Nouveau talent : Cœur de la fournaise (Destruction) : vos sorts d'Ombre et effets de dégâts sur la durée ont 5/10/15% de chances d'augmenter les dégâts de vos sorts de Feu de 10% pendant 6 secondes.
Pyroclasme (Destruction) fonctionne désormais également avec Déflagration.
Pluie de feu (gangregarde) : correction d'un bug qui dépensait le coût en mana à chaque itération de Pluie de feu.
Rituel des âmes : les charges passent à 25, au lieu de 10.
Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) inflige à la cible des dégâts d'ombre et 5% de dégâts d'ombre supplémentaires sur la durée. Temps de recharge de 6 secondes.
Furie de l'ombre (Destruction) peut maintenant être lancé en mouvement. La durée de l'étourdissement a été augmentée de 2 à 3 secondes.
Lien spirituel (Démonologie) est dorénavant un talent à 11 points (au lieu de 31 points), mais le bonus de 5% aux dégâts a été supprimé. De plus, les dégâts absorbés par Lien spirituel sont de 15% au lieu de 20%.
Siphon d'âme (Affliction) augmente également les dégâts de Drain d'âme.
Pierre d'âme génère désormais une entrée dans le journal de combat, indiquant qui a créé et qui a reçu la pierre d'âme.
Le temps de recharge global de Verrou magique (chasseur corrompu) a été supprimé.
Succube : ses points de vie ont été augmentés de 20% et son armure de 22%.
Le coût en mana d'Invocation : destrier de l'effroi et Invocation : palefroi corrompu a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global.
Suppression (Affliction) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il augmente les chances de toucher avec les sorts d'affliction de 1/2/3% au lieu de 1/2/3/4/5%.
Affliction instable (Affliction) : l'effet de silence a été réduit à 3 secondes au lieu de 5.
Marcheur du Vide : ses points de vie ont été augmentés de 20% et ses dégâts de 16%. La puissance d'attaque que le marcheur du Vide gagne en fonction des dégâts des sorts de son maître a été augmentée de 45%.